Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Messages : 108
Sujets : 14
Inscription : Jul 2016
Date de naissance: 21/12/123
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: Daenarya est une jeune femme curieuse et ouverte d'esprit. Décidée à réformer l'ordre Lumina, elle aimerait ouvrir sa famille aux autres et permettre au peuple de se rapprocher des siens.
Pour autant, la guerre qui se profile à l'horizon au sein même de sa famille et questionnant sa légitimité au trône, la pousse à la paranoïa et à se refermer sur elle-même.
Lieu d'habitation: Citadelle Lumina
Votre petite tête: Hauts faits :
Nous marchons, pas à pas à travers les rues de la cité de Mortifia. Mon regard se perd à droite et à gauche sur les bannis, sur ces gens qui sont des anges et qui pourtant, vivent dans un monde qui n'a rien avoir avec Terra. Toute ma vie, j'ai pensé que les anges étaient tous riches, en bonne santé, ravis de nous détruire, nous les humains. Je prends une claque d'une violence inouïe en voyant l'état dans lequel se trouve la ville mais surtout, l'état dans lequel Rey tente de transformer ce village. Elle, l'hybride, dont le rêve semble aujourd'hui petit à petit se profiler : nous réunir, humain et ange.
Nous pénétrons dans le centre stratégique et je regarde tout autour de moi. Ils ne disposent pas des moyens de Terra et bien que je n'ai qu'entendu parler de Mortifia toute ma vie, j'étais toutefois persuadée qu'il s'agissait d'une cité de puissance comparable à Terra. Il n'en est rien et je me dois d'admettre que peut-être, les anges ne sont pas tous identiques. C'est encore bien trop tôt pour en décider.
Nous suivons Darinn dans une grande salle où trône une table ronde. Personne n'est encore présent, mais on nous invite, Olaf et moi à prendre place. Je me tourne face à mon frère.
Je commence à croire que nous avons peut-être fait une erreur en venant ici, dis-je. Surtout avec ce qui s'est passé, dans la forêt. Je ne me sens pas à l'aise. Et s'ils étaient comme ceux de Terra, Olaf ?
Je ne veux pas me braquer et je ne veux pas non plus laisser la peur prendre place en moi, mais je n'ai jamais réfléchis avec attention à ce qui pourrait nous arriver à nous, derniers humains, si nous devions mourir. Si Olaf et moi mourrons ici, le village subira de nombreux changements auquel il n'est pas préparé. Je ne veux pas laisser mon peuple dans le désarrois mais j'ai l'impression que nous devons être ici, maintenant. Darinn n'est pas très loin et je délaisse Olaf un instant pour aller à la rencontre de mon vieille ami. Je lui souris chaleureusement.
Je savais que tu n'étais pas destiné à vivre dans cette caverne, dis-je d'un sourire. Oh, c'est vrai, attends-moi un instant.
Je m'empare des affaires que la mère de Darinn nous a transmise pour lui et je reviens avec, les lui offrant.
Elle nous a sauvé la vie, à Olaf et moi. Nous avons été attaqué par des anges... Ils ont voulu me brûler vive, mais ce n'est qu'un détail.
J'aimerais tant lui dire tout ce qui s'est passé, lui raconter ce par quoi je passe, mes incertitudes, mes peurs, mais je n'en ai pas le temps. La porte de la salle s'ouvre et dévoile un jeune homme, probablement Theodor, ainsi qu'une femme qui le suit, qui dégage un charme digne d'un ange, comme je les connais. Elle est radieuse, aussi rousse que moi. Elle est enceinte, car ses vêtements larges trahissent un souhait de cacher ce qui se cache dans son être le plus profond.
Je me rends auprès d'Olaf et je prends une profonde inspiration.
Nous y sommes, au sommet des nations, humains, anges et hybrides pour la première fois depuis des décennies, autour de la même table. Il ne manquait qu'Olaf et moi, après tout.
Bonjour, Theodor, dis-je solennellement. Nous sommes enchantés de faire votre connaissance. Nous sommes Phoenix et Olaf Stone et nous représentons le village des humains. Nous sommes venus sous la demande de Rey.
Je dépose l'arme que j'avais gardé dans ma botte sur la table en signe pacifique.
02 Oct 2016, 20:10 (Modification du message : 02 Oct 2016, 21:39 par Olaf Stone.)
Le sommet des nations.
Avec Darinn, Theodor, Aelita et Phoenix
Nous avançons au travers de la cité, l'endroit était pauvre et vétuste. les gens vivaient avec ce qu'ils avaient. Nous n'avons rien à envier d'eux, même notre humble village est plus agréable et il y fait bon vivre. Il semble que le sort ne soit pas cruel uniquement avec les humains. Il va y avoir du travail si je dois aider à restructurer cette ville.
Nous arrivons dans une grande structure, cela devait être le centre stratégique de la ville. Loin des beau palais de mes livres, ce n'était guère mieux que l'état de la ville, à croire qu'ils n'ont vraiment rien pour vivre. Nous pénétrons dans une grande salle et nous sommes invité à nous installer autour d'une grande table. Phoenix semblait inquiète.
Tu ne t'inquiètes pour rien, regarde c'est Rey qui nous envois ici et il y a notre ami Darinn, douterais-tu de lui ou d'elle?
Phoenix me délaisse un instant pour aller parler avec Darinn, durant ce temps j'observais autour de moi, cette salle était immense mais pourtant vide, néanmoins on pourrai entreprendre de grand travaux pour rendre ce palais somptueux et digne d'une ville.
La porte s'ouvre et voilà que deux personnes font leurs entrés, un homme et une femme, lui devait-être Theodor et elle probablement sa femme. Phoenix me rejoint et prend place. Une fois tout le monde installé, elle ouvre la discussion avec autant de tact que son habitude. Elle semblait avoir retrouvé confiance au point d'en déposer son arme sur la table. Je me tourne vers elle et murmure
Dis moi, c'est que tu sembles avoir changé d'avis par rapport à tout à l'heure. Faire preuve d'autant de confiance.
Je tourne la tête et observe tout le monde, Darinn ne semblait pas surpris et cela l'amusait presque pour ce qui est des deux bannis je ne savais pas vraiment ce qu'ils pensaient mais nous allons très vite le savoir.
02 Oct 2016, 20:33 (Modification du message : 02 Oct 2016, 21:37 par Archibaldyn Luminesa.)
Le sommet des nations.
Avec Theodor, Aelita, Phoenix et Olaf
Nous traversons rapidement la ville, Olaf et Phoenix semblaient observer tout autour d'eux, il n'y avait rien à craindre ici les gens ont tendance à ne pas se mêler des affaires des autres et nous ne risquons pas une attaque maintenant qu'il n'y a plus de bande de brigand à la soldat d'un chef corrompu. La ville n'était pas aussi accueillante que le village des humains mais il faut faire avec.
Nous arrivons enfin au centre stratégique, je les invites à entrer dans la grande salle et envois un garde chercher Theodor et Aelita.
Prenez vos aises, vous êtes ici chez vous.
Alors que je patientais sagement la venu de Theodor, Phoenix vient vers moi pour parler.
Ma caverne me manque parfois, je n'ai pas retrouvé une telle forge ailleurs, elle est unique et le restera, je peux en fabriquer une qui y ressemble mais cela ne l'égalera jamais.
Phoenix revient et me temps un sac d'affaire, il provient de ma mère. Il n'y avait pas grand chose mais cela pourra toujours m'être utile en temps voulu. Il semble qu'ils aient vécu une longue aventure pour parvenir jusqu'ici même si cela ne me surprend pas vraiment au vu de mon propre périple.
Des anges sur la route entre le village et Mortifia, il y en a plein, malheureusement il faut faire avec mais si ma mère vous a aidé vous deviez être encore dans la forêt pourtant je n'ai pas eu l'habitude d'en croisé avec le nombre de fois que je l'ai traversé pour rejoindre le village.
Theodor et Aelita font alors leurs entré mettant court à la conversation. Je prend place autour de la table. Phoenix entame la discussion avec son tact habituel, ce qui a l'occasion de me faire rire. Toujours aussi sur d'elle mais tout en restant respectueuse.
"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Messages : 154
Sujets : 12
Inscription : Apr 2016
Date de naissance: -1100av.JC
Quelle espèce êtes-vous ?: Dragon de l'ombre
Votre petite tête: Hauts faits :
Le sommet des nations. Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita
Pendant que tout le monde arrive dans la salle, je me prépare à entrer, j'arrive quelques minutes après eux en compagnie d'Aelita, je la fait assoir en tirant sa chaise. Puis je me place à mon tour face à tous.
Phoenix se présente à nous, alors qu'Olaf ne dit rien.
Bienvenue à vous dans notre ville. Comme vous avez du le voir nous rénovons un peu tout car l'ancien chef était, comment dire... m'enfin passons. Rey nous avait prévenu de ses intensions.
Il va falloir se préparer et trouver un accord pour le problème des Anges, mais les Bannis ayant un ADN d'ange cela risque de partir dans des débats interminables.
Aelita étant la seule représentante des Anges ici elle pourra influencer facilement le jugement des personnes concernant les Anges.
Je vous présente Aelita, ma femme qui représentera Terra pour ce sommet.
Même si ils sont venus de manière pacifiste, je ne compte pas avoir de problème dans cette ville, la salle est entourée de gardes toujours prêts à intervenir en cas de problèmes.
J'espérais que Rey et Thaor reviennent vite pour que ce problème soit terminé et que nous puissions rendre la place d'Aelita à Terra et mettre en place la solution de Thaor.
Mais Aelita ne risque pas de pouvoir participer à ce changement alors qu'elle attend notre enfant.
Bon et bien commençons. Nous préparons la fin des Anges d'une manière non agressive sauf pour quelques cas particuliers. Aelita ci-présente est la future dirigeante de Terra, mais un homme du nom de Hans a prit cette place de force. Lui et ces sbires doivent êtres évincés. Notre scientifique actuellement absent à cette audience prépare la mise en place d'une technique qui pourrait rendre aux Anges leur humanité comme les personnes qui vivent dans cette ville. Ces derniers ne sont plus des Anges, Aelita souffre elle aussi de ce problème, d'avoir des sentiments, mais elle n'a pas encore été bannie car elle a caché cette différence.
Si Aelita avait dû être tuée pour cette raison nous n'aurions jamais eu l'occasion de nous rencontrer.
Messages : 189
Sujets : 22
Inscription : Mar 2016
Titre(s): Princesse illégitime Lumina
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Date de naissance: 21/06/1233
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Lieu d'habitation: Sanctuaire des sorcières
Votre petite tête: Hauts faits :
Le sommet des nations. Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor
Après avoir passé quelques jours en compagnie de mon amoureux et au travail, l'idée de prendre un jour de congé me paru tout à fait censé. Après tout, le travail à l'hôpital est épuisant, mais les journées ici, au centre stratégique le sont tout autant lorsqu'il faut rédiger des discours et apprendre à nos militants à parler face à un public.
Lorsque j'apprends que nous sommes convoqués, Theodor et moi-même, à une séance exceptionnelle du conseil, je pousse un long soupir et j'abdique, parce que je n'ai pas d'autres choix. Je retrouve rapidement Theodor sur le chemin et je le suis jusqu'à la salle. Je lui adresse un bref sourire, fatigué, avant d'entrer dans a salle. Je vais rapidement m'asseoir et je ne prends pas le temps de regarder mes invités. Ce n'est que lorsque je suis enfin les fesses sur ma chaise, que je les toise. Je les connais, parce que j'ai entendu parler d'eux des centaines de fois.
Olaf Stone est le dirigeant du village humain, dont le courage agace les anciens de Terra, ceux qui ont connu les générations précédentes. Il est le pilier du monde humain, succédant à ses parents, les grands opposants à Terra. Phoenix Stone est célèbre mais pour bien d'autres raisons. Tous à Terra connaissent son histoire, sa naissance et sa mort subite, sa renaissance. Les scientifiques ont toujours voulu se l'arracher et c'est d'ailleurs pour cela que ses parents sont morts, car Terra voulait l'enfant ressuscité, Phoenix. Je ne suis pas certaine que ce soit le moment de révéler cette triste histoire aux Stone.
Enchantée, dis-je à voix haute. Vous êtes bien trop célèbres à Terra, Phoenix et Olaf, pour que je ne vous connaisse pas. Je suis navrée de ce que les anges ont fait et font à votre village.
Je me lève à nouveau, succédant aux paroles de Theodor.
Je suis convaincue, nous sommes, pour la plupart, convaincus que les anges peuvent devenir à nouveau sensibles au monde qui les entoure. C'est la génétique qui leur a fait du mal, elle peut les soigner. Nous ne souhaitons pas la guerre avec Terra, mais nous sommes toutefois prêts à en découdre pour reprendre cette ville.
Je commence à faire les cents pas dans la salle, croisant le regard de Phoenix, soudain devenu froid et distant, à l'inverse de son frère, captivé par ce que je raconte. Je tire le projecteur et le tableau afin de montrer nos projets.
Ici, nous fortifions Mortifia pour en faire une cité tenant tête à Terra, sur tous les fronts. Rey, vous a fait venir, Olaf, pour que vous puissiez nous aider à créer le dôme qui protègera l'atmosphère de Terra. Nous travaillons également sur l'arrivage des eaux afin de limiter l'arrivée des radiations jusque dans nos assiettes.
Je me tourne face à Phoenix, réticente, mais pour quelles raisons ?
Phoenix, Rey a certainement voulu que tu sois à nos côtés pour être l'ambassadrice des humains. Ici, nous sommes tous du même côté. Je suis l'héritière de Terra, Rey est une hybride et toi, tu es potentiellement celle qui nous manque dans l'équation. Olaf, nous avons besoin de toi pour construire notre cité.
Je les regarde tous les deux. J'adresse également un sourire à Darinn.
Vous venez certainement d'un village isolé, dont je ne connais rien, c'est certain. Theodor est un banni, comme nous avons tous quelque chose qui nous relie plus ou moins à Terra. Terra est l'endroit le plus sain de la planète où nous pourrions tous vivres en harmonie. Si vous êtes ici pour la guerre, ce n'est pas le chemin que nous souhaitons prendre, comprenez-vous ?
Je retourne prendre place sur mon siège et je pousse un long soupir.
Mais d'abord, je crois qu'une question nous traite dans la tête, à chacun d'entre nous. Quand est-il de Rey et Thaor ?
Je croie les bras sur ma poitrine, attendant les réponses à mes questions.
Messages : 108
Sujets : 14
Inscription : Jul 2016
Date de naissance: 21/12/123
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: Daenarya est une jeune femme curieuse et ouverte d'esprit. Décidée à réformer l'ordre Lumina, elle aimerait ouvrir sa famille aux autres et permettre au peuple de se rapprocher des siens.
Pour autant, la guerre qui se profile à l'horizon au sein même de sa famille et questionnant sa légitimité au trône, la pousse à la paranoïa et à se refermer sur elle-même.
Lieu d'habitation: Citadelle Lumina
Votre petite tête: Hauts faits :
J'ai bien compris que les gens qui se trouvent dans cette pièce ne sont pas là pour faire la guerre, qu'ils sont, tout comme Rey l'est, bourrés d'espoir à l'idée que des gens foncièrement mauvais puissent redevenir bons. Moi aussi, je crois en l'humanité, mais la différence c'est que je ne la vois pas chez les anges.
Je toise Aelita pendant de longues minutes, ne remarquant même pas que mon regard s'est durci, refroidi. Je chasse cette attitude d'un geste de tête et je captive de nouveau ses paroles. Elle semble nous connaître, mais elle est bien loin du compte, elle qui a vécu toute sa vie dans la richesse, la beauté et l'idée que rien ne pouvait l'atteindre. Comment pourrait-elle nous comprendre, nous qui avons tout perdu et qui n'avons jamais pu espérer un seul instant vivre en paix ? Je baisse les yeux, observant la table de marbre, faisant glisser mes bois sur la pierre.
Lorsqu'Aelita s'adresse directement à moi, je la toise avec plus de légèreté. Elle ressemble un peu à Rey, quelque part, pleine d'espoir. Elle est définitivement plus douce que mon amie Rey et pour un ange, elle semble disposée d'une bien plus grande empathie que moi. Le ton plein de douceur qu'elle emploi réussi à percer mon cœur de pierre. C'est peut-être l'idée d'appartenir à quelque chose, à un groupe, qui me fait ressentir un sentiment de plénitude, je n'en sais rien. Je ne me suis jamais sentie comme un membre du village, trop perturbé pour accepter l'idée que je vivrais une vie banale, trop seule pour m'entourer de proches, trop vagabonde pour rester auprès des miens.
J'ai compris ce que tu voulais dire, Aelita. Seulement, je n'ai pas l'impression de faire partie de ton équation, mais plutôt d'être un élément abstrait et inconnu. Vous semblez tous bien vous connaître ici, mais nous n'avons pas vécu les mêmes choses que vous. Nous sommes ici dans l'intérêt du village des humains, persécuté par ton peuple depuis des décennies. Tu n'es pas de ceux qui nous ont volé, blessé, tué, mais tu restes persuadée que des gens qui ont eu des siècles pour se réveiller et qui ne l'ont pas fait, le peuvent encore.
Je me lève à mon tour et je toise la demoiselle de Terra. Sans rancune, sans colère, car elle n'est pas responsable de ce que son peuple a fait. Seulement, je ne peux pour le moment accepter de devoir purement et simplement pardonner aux anges d'avoir ruiné ma vie.
Pour ce qui est de Rey, et Thaor, nous les avons rencontré il y a quelques jours. Ils sont venus nous trouver, à notre maison. Rey m'a expliqué ce que vous faisiez et pourquoi. Elle va bien, si c'est cela ta question puisque tout le monde semble s'en inquiétée. Elle n'a jamais été aussi en forme de sa vie, je crois.
Je souris à Olaf et je me tourne à nouveau face à Theodor et Aelita.
Je comprends que vous souhaitiez la paix, mais sachez que pour ma part, il est difficile de pardonner des années de génocides, de tueries, de vols et de malheurs. Nous ne sommes que des humains et nous subissons pourtant depuis bien longtemps l’égoïsme des anges. Alors, si tu me dis que tout cela aurait pu être évité il y a longtemps, j'ai bien du mal à l'encaisser.
Je prends une profonde inspiration.
Vous avez mon point de vue sur ce que vous souhaitez faire. Je ne suis ni pour la guerre, ni pour la paix, ce que je veux, c'est que justice soit rendue à mes parents, dont les vies ont été arrachées pour rien, si ce n'est pour le pouvoir, que justice soit rendue à tous les enfants que Terra nous a prit, que justice soit rendue aux enfants, qui, comme moi, ont vu leurs parents mourir.
Je tourne autour de ma chaise et je m'avance près de Theodor et Aelita. Doucement, avec paix et compassion, comme nous avons toujours su le faire.
Ne croyez pas que je suis en colère contre vous, ou contre toi, Aelita. Je sais que vous saurez mener la paix pour laquelle vous œuvrez, mais je ne suis pas encore prête à pardonner à ton peuple.
Je les salue d'un hochement de tête et je marche jusqu'à Olaf. Je lui souris.
Tu es plus douée que moi pour les discours politiques, je te laisse ce plaisir.
Je continue mon chemin et je souris également à Darinn.
Je suis heureuse de te voir sain et sauf.
Je marche jusqu'à la porte puis, je me tourne une dernière fois vers la salle.
J'ai dis ce que j'avais à dire. Je laisse les discours aux personnes qui aiment discuter. Je ne suis pas très patiente. Je vais aller là où je pourrais être utile ou aider, j'ai quelques notions en entrainement et en médecine.
Je salue la salle du revers de la main et je quitte cet endroit où je suffoque, où mon cœur et mon esprit se livrent une lutte acharnée, où ma raison me dicte d'abdiquer pour la paix et où ma colère me hurle de venger les miens disparus. J'ai besoin de prendre l'air.
Theodor prend la parole et nous souhaite la bienvenue. Il nous présente la situation en ville. Il est vrai qu'il y a besoin de rénovation et plus que des rénovations il faudrait refaire toute une partie de la ville. Tout est en mauvais état et en vrai manque d'entretien. Je suppose qu'avec toutes ses tempêtes cela n'aide pas vraiment à avoir une ville en bon état.
C'est alors qu'il présente sa femme qui n'est autre qu'une Ange de Terra. Mais que fait-elle donc parmi les bannis, je ne comprends pas très bien mais j'attends d'entendre la suite.
Il nous explique les projets concernant les anges ce qui a tendance à me surprendre et je pense que Phoenix doit bruler à l'intérieur rien que d'entendre cela, connaissant son amour pour les anges. Je reste silencieux pour le moment. Une solution pacifique pour rendre les anges moins anges qui le sont déjà, c'est assez ironique comme idée. Autant de considération pour des hommes issus d’expériences, ils ont tout d'un homme mais ils n'en sont pas vraiment.
Aelita prend alors la parole, elle semblait en savoir beaucoup sur nous. Après tout les anges nous attaques depuis des décennies sans pour autant nous éliminer et puis parfois nous savons bien les recevoir et bientôt ils risquent d'être déçu d'être reçu vu ce que j'ai préparé pour eux, il n'est qu'une question de temps avoir de voir la naissance d'une grande cité.
Elle est la future souveraine de Terra mais qui est-elle pour prendre à un tel titre. Elle va mener une armée contre Terra mais cela ne sera en aucun cas des Anges donc pourquoi elle peut en prétendre le titre? Il y a beaucoup de questions sans réponses et leurs idées est assez surprenante et tiré par les cheveux pour être réel. J'attends de voir pour en juger.
Fortifier Mortifia va demander un travail considérable, même si je suis ici pour en dessiner tout les plans, cela ne se fera pas en une journée. Il y a des mois de travail pour tout réaliser et bâtir.
Il est vrai que nous ne sommes pas venu pour la guerre mais pour autant leurs paix reste assez utopique.
Phoenix prend alors la parole et je savais déjà à quoi m'attendre, elle donne son point de vue et explique ce qui en est de Rey et Thaor. Elle a du mal à accepter ce qu'ils ont dit et c'est compréhensible. Une fois son discours fini elle prend ses dispositions et quitte la salle. Me voilà seul face à eux pour parler. Il est temps que je prenne la parole.
Je vous pris d'excuser ma sœur, elle a du mal à accepter la mort de nos parents à cause des anges sous ses yeux. Sans parler de tout les assauts que nous avons eu depuis des années et je passe le nombre de victime et d’enlèvement.
Il y avait beaucoup de question sans réponse.
J'ai beaucoup de questions à vous poser avant même de poursuivre la conversation. Vous dites avoir un plan contre les anges pour les rendre plus humains mais qu'est ce qu'il vous prouve que cela est possible, certes il y a des anges qui sortent du lot.
Je marque un temps d'arrêt.
Seconde question, vous, Aelita, prétendez être la futur souveraine de la ville de Terra mais qu'est ce qu'il vous permet de prétendre à cette place? Pourquoi une Ange est parmi les Bannis sans l'être. Vous cachez quelque chose, si vous voulez l'aide des humains il va falloir qu'on sache tout ce qu'il se trame dans notre ombre. Que devient les enfants qui sont enlevé au village? Vous devez le savoir vu que vous nous connaissez mieux que nous.
J'avais encore pleins d'autres interrogation mais c'était déjà beaucoup pour commencer.
Je n'avais pas grande chose à dire pour le moment, j'observe et écoute ce qu'il se dit, chacun donne son point de vue et je voyais déjà la réponse de phoenix, elle n'acceptera pas ce que propose Aelita et Theodor comme cela.
Qu'elle se retire de la salle ne m'étonne pas elle n'ai pas du genre à rester assis à parler.
Olaf reprend la suite, il a beaucoup de question, des questions qui ne sont pas forcément celles qu'on attendait. J'ai pu voir des choses durant mon voyage mais ce n'est pas à moi d'y répondre. J'observe attentivement ce qu'il va se passer en silence mais l'envie de parler me surgis quand il fini de parler.
Beaucoup de question délicate, est vraiment raisonnable venant d'un chef? La quête pour obtenir des réponses est une route dangereuse.
Je me tourne vers Theodor et Aelita.
Une choses est certaine, Olaf mérite de savoir, pourquoi profiterions nous de son aide sans lui apporter quelque chose en retour.
Nous ne pouvons pas faire appel aux humains sans leurs donner une preuve de confiance.
"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Messages : 154
Sujets : 12
Inscription : Apr 2016
Date de naissance: -1100av.JC
Quelle espèce êtes-vous ?: Dragon de l'ombre
Votre petite tête: Hauts faits :
Le sommet des nations. Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita
Je reprend la parole face à cette assemblée plus que désordonnée entre le départ de la salle, les nombreuses questions et les choses qui concernant Aelita.
Je me racle la gorge pour avoir un brin de silence.
Hum !
Donc, premièrement ce que sont les Anges. Les bannis sont des Anges, un parasite qui s'est incrusté chez certains leur a modifié l'ADN Anges et les a rendu Humain, pourquoi Humain, car les Anges à la base sont des Humains.
Deuxièmement, Aelita sera la dirigeante de Terra pour la raison qu'elle est la descendante actuelle de l'ancien dirigeant. Même si sa place a été volée, cela lui revient de droit. De plus elle n'est pas une bannie car elle a cachée sa différence aux autres. Mais avec la solution de notre scientifique nous allons parasiter tous les Anges pour les rendre Humain de manière définitive.
Je prend la main d'Aelita et caresse le dos de sa main de mon pouce. Nous avons beau parler nous ne savons pas où sont Rey et Thaor à l'heure actuelle, l'essentiel étant qu'ils aillent bien et qu'ils reviennent vite. Mais maintenant nous devons nous préoccuper de construire le dôme et assainir l'air de la ville pour la rendre vivable.
Une fois les Anges redevenu des Humains, plus personne n'aura à les craindre. Par contre il faudra bien faire comprendre à tout le monde que les Anges sont nos égaux. Si jamais des enfants sont retrouvés à Terra ils seront libérés et rendus à votre village, dis-je à Olaf.
La séance est longue mais nous devrions en voir le bout. J'espère qu'Aelita ne s'emportera pas.
Messages : 189
Sujets : 22
Inscription : Mar 2016
Titre(s): Princesse illégitime Lumina
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Date de naissance: 21/06/1233
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Lieu d'habitation: Sanctuaire des sorcières
Votre petite tête: Hauts faits :
10 Oct 2016, 13:03 (Modification du message : 10 Oct 2016, 13:08 par Frejalla Heres.)
Le sommet des nations. Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor
Lorsque mon alter-ego rousse disparaît, je pousse un long soupir. Tout n'est pas perdu pour elle, mais l'on peut sentir que son cœur est rempli de solitude et de colère. Elle est fondamentalement bienveillante, son comportement face à moi l'ayant prouvé mais la rancune qui l'habite la rend dangereuse pour elle-même. Nous avons besoin de Phoenix dans nos rangs et non pas contre nous.
Je me tourne face à Theodor et je lui souris. Nous faisons tout ce que nous pouvons, mais Rey doit être là. Ce qui nous relie un à un chacun, c'est sa présence dans notre vie. Elle connait chacun d'entre nous et nous sommes ici parce qu'elle nous a fait confiance.
Terra a fait des erreurs, comme bon nombres de peuples. Je crois me souvenir que les humains ont rejeté les hybrides parce qu'ils étaient à moitié ange, fut une époque. Beaucoup d'entre eux sont morts car vous ne leur avez pas porté secours, y compris la mère de Rey. Chacun a fait des erreurs, mais cela ne veut pas dire que nous devons continuer à les faire.
Je prends une profonde inspiration et je m'adresse à tous.
Ma famille dirige Terra depuis 4 générations. Nous avons instauré une république, mais elle est imparfaite. Elle tient bien plus de la monarchie que d'un gouvernement avec une assemblée libre. Je changerai tout ça en reprenant la place de mon père, qui avait entamé ce changement.
Je les regarde tous, un à un.
Mon père a été éjecté de sa place par un tyran non pas parce qu'il était faible, mais parce qu'il souhaitait arrêter ce phénomène d'exclusion des anges. Il savait pour moi, pour mes émotions, tout comme celles... D'Anna.
Un long silence s'abat, mais je me racle la gorge et je reprends.
L'amour qu'une mère ressent pour ses enfants ne peut être ignoré. Tous les anges sont capables d'aimer, mais ils sont endoctrinés pour croire le contraire. Nous devons pirater leurs systèmes, les pousser tour à tour à s'éveiller aux émotions. Pour cela, nous devrons envoyer des espions à Terra.
Cette idée-là, je l'ai déjà depuis un bon moment.
Mais en attendant, nous devons nous protéger ici, tous ensemble. Nous devons rapidement construire le dôme pour vivre en paix et vivre avec une santé saine et sereine. Pour cela, nous devons nous hâter, Olaf, et c'est pour cela, que tu es ici.
Je me tourne à nouveau face à Theodor.
Nous ne sommes à cette place que parce que notre chef allait mourir. Maintenant que nous la savons en vie, nous devons nous dépêcher de mettre en place ses projets, nos projets. En échange de votre aide, Olaf, nous vous aiderons autant que nous le pourrons pour protéger vos citoyens.
Je me pose à nouveau sur ma chaise, fatiguée par tant de discours.
Je vais être honnête avec vous. Les enfants humains qui sont enlevés finissent comme la grand-mère de Rey. Terra kidnappe des humains pour créer des hybrides de première génération, la mère de Rey. Ensuite, ils ont également besoin de nouveaux humains, pour créer une seconde génération. Le père de Rey, a été enlevé autrefois mais il s'est enfuit très rapidement. Comme vous devez le savoir, Rey est née à Terra. Elle a prit la fuite grâce à sa mère.
L'histoire de Rey, le seul hybride de seconde génération connu à ce jour, est assez connu à Terra.