Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vers l'horizon.

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

J'observe les alentours, humant l'air frais et appréciant la chaleur du soleil sur ma peau. Je souris à Thaor et je bondis tel un félin jusqu'à lui. Je réfléchis au chemin qui nous entraine vers le village humain.

Une grosse journée de marche si nous ne nous arrêtons pas beaucoup. Il est en contrebas de la montagne, à moins de sauter de là où nous nous trouvons, peu de chance d'y arriver rapidement. Je dois y rencontrer quelques personnes pour Darinn et j'aimerais ramasser les quelques affaires que j'y ai laissés.

Je prends à nouveau mon sac sur les épaules et je m'apprête à reprendre le sentier que nous suivons. La neige fond petit à petit, nous laissant un passage serein et peu accidenté. Seulement, mieux vaut être prudent avec cette glace qui fond. J'aide Thaor à se relever lorsque tout à coup, une flèche se plante dans l'arbre sur ma droite. J'ai un mouvement de recul et je regarde tout autour de nous.

Les anges chassent les humains qui s'aventurent ici. Ils ne doivent pas être très loin derrière nous, cours.

Je prends sa main et je l'entraine dans la descente à toute vitesse. D'autres flèchent se glissent jusqu'à nous mais nous les évitons avec agilité. On nous prend certainement pour des humains, mais mieux vaut ne pas tomber entre leurs mains.

Je cavale lorsqu'un autre groupe d'ange se fait entendre. Ils nous encerclent mais nous ne pourrons pas faire le poids s'ils sont armés. Je tourne sur moi-même et je grimpe à un arbre. Je tends ma main à Thaor.

Monte ! lui dis-je.

J'attrape sa main et je le tire vers les hauteurs, vers moi. Les anges croiront que nous aurons disparus et nous pourrons reprendre notre chemin. Nous gagnons de la hauteur pour ne pas être vues et pour pouvoir souffler un instant.

Code by Joy
Rey

Prayer

Vers l'horizon.
Avec : Rey Prayer

Nous courons au travers de la forêt avant de grimper dans un arbre, mon barda est très lourd, une fois arrivé assez haut nous nous arrêtons. Je regarde Rey un moment.

Ça va ? Tu n'as rien ?, je chuchote.

Nous attendons un moment silencieux, les Anges passent juste en dessous, ils courent dans la direction où nous avions couru. Après un moment nous redescendons, Rey me prend dans ses bras. Je ne comprend pas pourquoi d'un coup elle fait ça, je la sens tremblante, comme si une chose la gênait.

Qui a-t-il ?

Elle tremblait comme une feuille, elle n'avait rien pourtant, mais son passait avait dû resurgir et elle se souvenait peut-être de son tour chez les Anges. Ou alors elle se sentait moins forte qu'avant depuis l'injection du sérum ?

Je l'entoure de mes bras.

Avançons, tu n'as pas à te faire une telle frayeur par leur présence. Tu semble bouleversé, je n'aime pas te voir dans cet état, ça m’inquiète.

Je me retire et prend sa main, je lui souris et commence à avancer, elle me suit mais elle reste un peu en arrière avant de surmonter ce moment et de se mettre à côté de moi. Elle entoure mon bras du sien et pose sa tête contre mon épaule. Nous continuons notre route en direction du village.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

A chaque instant, je suis terrifiée, terrifiée non pas à l'idée que les anges me capturent, mais à l'idée que je devienne complètement folle. J'ai peur de me dévoiler plus dangereuse et plus déterminer qu'avant, peur de me livrer dans une bataille où je prendrais plaisir à tuer. Dans mes cauchemars, je ne peux pas m'empêcher de me voir sombrer dans les limbes du mal.

Je vais bien, juste un peu perturbée.

Je pousse un long soupir et je reprends ma marche aux côtés de Thaor. J'essaie de penser à autre chose tout en marchant, mais ce n'est pas facile. Je peux encore sentir les fraiches empreintes des anges et plus le temps passe, plus la peur qu'ils fassent demi-tour me meurtrie. J'essaie de ne plus penser à rien, si ce n'est à la nature qui nous entoure.

Nous marchons durant des heures alors que je reste sur mes gardes. Un bruit me parvient non loin de nous et j'entrevois un ange. Il saute juste au-dessus de moi, tel un prédateur ayant repéré sa proie. Je pousse violemment Thaor en avant pour qu'il évite la flèche et je me jette en arrière. Je rebondis sur mes deux pieds et je brandis mon arc et mes flèches. Je vise l'ange, qui vise Thaor.

Pose ton arme, je gronde.
Toi d'abord.

Je pourrais le faire, je pourrais céder face à sa menace. Bien que j'ai 100 % confiance en ma précision de tire, rien ne me garantie que je puisse tuer cet ange avant qu'il ne touche à Thaor. Je tremble de mon arc, pour la première fois de ma vie et j'abaisse mon arme. Deux autres anges apparaissent à nos côtés et je me sens prise au dépourvu. On nous passe des menottes autour des mains, mais je n'abdique pas aussi facilement maintenant que Thaor n'est plus visé. Je frappe violemment l'un des gardes et alors que mon oeil droit repère la cascade, je fonce sur Thaor. Je nous déséquilibre et nous tombons, durant une longue et intense chute. Nous heurtons violemment l'eau froide et je me défais des liens autour de mes mains. J'attrape Thaor et nous nous laissons entrainer par le long courant.

Code by Joy
Rey

Prayer

Vers l'horizon.

Nous tombons de la falaise jusque dans l'eau, elle est glaciale, impossible de survivre plus de 2 minutes là dedans, Rey me rattrape, je je me retourne et l'entoure de mes bras. Dès que je vois le rivage je nous rapproche en forçant un peu sur ma nage. Rey m'aide mais nous commençons à avoir froid. Arrive sur le rivage nous nous asseyons, je frotte les bras de Rey, essayant de la réchauffer.

Ils sont collant ces Anges, je vais devoir garder un main du cri

Je retire mes vêtements trempés, et en prend des secs, nous ne sommes pas insensibles à l'hypothermie. Une fois au sec je me tourne face à Rey.

Tu devrais faire la même chose. Viens, je connais une petite grotte non loin, on va s'y cache pour la nuit.

J'étais souriant, mais inquiet pour Rey, elle ne voulait pas me parler de ce qui n'allait pas et avait baissé son arme alors qu'elle aurait pu tirer. Perdrait-elle confiance en elle ?

Rey ? Je sens que quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler tu sais.

Elle me prend la main d'un air déterminé et veut que j'avance, elle ne cherche même pas à se sécher, je nous emmène vers la grotte le temps de se cacher des Anges et de passer la nuit.

THAOR

THAOR

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

Nous réussissons à sortir de cette rivière glaciale, mais tout mon corps quémande rapidement de la chaleur. Nous ne pouvons pas nous attarder aux risques que les anges nous retrouvent. J'entraine Thaor en avant et nous gagnons rapidement la grotte qu'il connait. Je ne compte pas y passer la nuit, nous n'avons pas le temps pour ça.

J'enlève rapidement mes vêtements et j'en brandis de nouveaux, beaucoup plus lourds. Ceux sont des vêtements d'hiver, un long manteau, une longue robe gardant la chaleur, pas très pratique pour courir mais qui me maintiendra au chaud. Je tremble de tout mon être et j'en profite pour arracher quelques branches et réaliser rapidement un feu pour nous prodiguer un peu de chaleur l'espace d'un instant. Je me tourne face à Thaor.

La rivière nous a rapproché du village, lui dis-je. Ne perdons pas de temps ici. Nous nous réchauffons une heure et nous quittons la grotte, les anges ne nous poursuivront pas dans la nuit.

J'ai quelques hauts le cœur difficilement supportable avec ce froid mais peu importe. Je sèche mes cheveux en les suspendant au-dessus du feu. Le regard interrogateur de Thaor est insistant et je pousse un long soupir.

Je ne veux pas voir ces anges, je grogne. Je les déteste et c'est ce qui provoque ma haine. Tant que je ne serais pas capable de ne pas les haïr, je ne pourrais pas prétendre vouloir sauver des innocents. S'ils t'avais fait quelque chose, je suppose que j'aurais basculé dans la folie.

Je me laisse tomber près du feu et je me roule en boule. Nous restons un long moment au chaud, une grosse heure environ jusqu'à ce que la nuit tombe. Je me lève dans la foulée, j'écrase le feu avec mes bottes montantes et je charge mon sac à dos sur moi. Je me tourne face à Thaor et je pose ma main sur son visage.

Tout va bien, je murmure. Je ne suis pas prête à devenir un monstre de haine, crois-moi.

Je dépose un baiser sur ses lèvres et je l'entraine à l'extérieur. Le village des humains est juste en contrebas au point qu'une heure de marche suffira largement. Seulement, la nuit va nous ralentir quelques peu. J'entame la descente en tenant Thaor par la main, comme si j'avais peur que les anges surviennent à nouveau et me l'enlève.

Code by Joy
Rey

Prayer

Vers l'horizon.

Nous quittons la grotte après une bonne heure de répit, nous étions réchauffé, peut-être pas serin avec les Anges qui rodent. Nous nous dépêchons d'avancer, dans le noir de la nuit. La fraicheur nous fait frissonner, après un moment nous faisons une dernière halte, nous ne devons plus être très loin, on peut sentir le bois qui brûle, surement dans le village ils utilisent du bois pour se réchauffer.

Rey s'approche de moi et vient se glisser dans mes bras. Elle colle son dos contre mon torse et prend mes bras pour s'entourer avec. Elle se sentait en sécurité dans mes bras, et surement au chaud dans le froid très présent.

Tu t’inquiète trop pour moi, ne te tourmente pas autant, je t'ai déjà montré que je savais me défendre de manière non brutale. Tu peux contrôler ta colère, lorsqu'elle te gagne, combat là avec un moment de bonheur de ton passé, empêche là de te dominer.

Elle se sort de l'étreinte qu'elle s'était créé avec mon corps, se retourne et m'embrasse avant de reprendre la route.

Sa sent le bois brûlé, on doit s'approcher je pense

Rey me prend par la main et m'emmène vers le village, elle est la seule à connaitre la route, je ne faisais que la suivre jusqu'à notre arrivée en lisière de la forêt lorsque les premières maisons étaient visibles.

THAOR

THAOR

Vers l'horizon.

Ft. Thaor Thorvald

Nous passons un dernier moment en tête à tête avec Thaor et je ne peux pas m'empêcher de sourire à ses mots. Il n'est pas facile pour moi de penser à un instant de bonheur, je n'en ai pas des centaines.

Nous reprenons rapidement notre marche alors que je hume le parfum du bois. Je descends à toute vitesse, mais nous devons rester discrets. Après tout, j'ai commis un meurtre en quittant le village. Je me tourne face à Thaor.

J'ai tué mon père ici, lui dis-je. Il est possible qu'on ne soit pas très bien accueillis. Je passerais voir la mère d Darinn demain, il est trop tard. Viens, je t'emmène chez moi.

J'entraine Thaor dans ma vieille petite maisonnette encore en état. Elle n'est pas bien grande, mais plutôt accueillante et chaleureuse. Ma jeune voisine s'est très bien occupée de la maison en mon absence. Je ramasse quelques affaires et je dépose mes sacs.

Tu peux poser tes affaires près du lit, il nous faut aller voir la famille Stone.

Je dépose tout mon bazar en vrac et nous sortons rapidement de ma petite maisonnette. Nous irons y passer la nuit une fois que j'aurais présenté Thaor aux chefs humain, une fois que j'aurais retrouvé mes vieux amis.

#Fin

Code by Joy
Rey

Prayer

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)