Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Le fait que je fasse ma fouine l’agace et c'est déjà une preuve qu'il cache non seulement des choses mais qu'il est sincère dans sa démarche. Je continue de scruter et de l'écouter mais il est vrai que je fatigue, clairement. Je m’assoie à nouveau, face à lui en ne détachant jamais mon regard du sien. Je prends le bol de soupe qui m'est tendu et je le serre entre mes mains. La chaleur qui s'en dégage me fait vibrer le corps tout entier et la simple odeur de ce mélange de légume m'enivrer les papilles.

Je porte le bol jusqu'à mes lèvres et j'avale une gorgée, puis deux. La chaleur parcourt maintenant mon corps et raisonne en chanson dans tout mon être. Elle me soulage du froid et de l'agitation qui règne en moi. Plus les minutes passent et plus je me détends.

Je pose le bol et je toise le scientifique. Il est humain et il ne ment pas, forte heureusement je sais à peu près différencier les espèces pour faire partie des deux. Je me couvre de la couverture tout en tripotant le bol chaud entre mes doigts.

D'accord, je vous crois. Vous êtes humain c'est indéniable, mais cette histoire de 5 siècles est assez hallucinante.

J'avale à nouveau un peu de soupe mais un vertige me surprend et je me sens obligée de poser le bol. Je m'adosse au fin fond de mon siège et je me détends enfin. Je tourne la tête vers le scientifique.

Ne prenez pas ça contre vous, Thaor. Je n'aime pas les scientifiques, encore moins ceux qui m'annoncent qu'ils sont immortels. Je suis méfiante car vous n'avez pas idée ce qu'il y a actuellement au-dessus de votre tête. Vous ne savez pas dans quel monde je vis.

Je reste assise car je suis non seulement à bout de force mais parce que continuer à brasser de l'air ne me permettra pas de partir au plus tôt. Je dévisage longuement le scientifique mais mes paupières luttent pour se fermer. Je me blottis sous la couverture en me roulant sur moi-même et je reste silencieuse un long moment.

J'espère que vous n'êtes pas celui qui a crée les anges, je marmonne à moitié endormie. Je devrais vous tuer dans ce cas-là.

Ma respiration devient lente et silencieuse et je peine à maintenir mon esprit ouvert. Je le sens honnête, même si je reste convaincue qu'il y a anguille sous roche. Seulement, je n'arrive plus à lutter contre moi-même ni contre la raison.

Code by Joy
Rey

Prayer

Avec : Rey Prayer

Une fois calmée, je lui expliquai qu'il y a plus de 500 ans, deux groupes de scientifiques travaillaient séparément, l'un des deux groupes travaillait sur le projet "Corps pur", ce qui a créé les Anges. Alors que le second groupe auquel j’appartenais lui n'était pas en lien avec le premier. Notre but était la purification de l'ADN dans le but de soigner les maladies et de donner 50 ans d'espérance de vie. Par erreur l'expérience s'est soldée par une vie infinie et aucune maladie en 500 ans. Je lui expliquais qu'à notre sortie du bunker avec lequel nous nous sommes protégés de la guerre et avions survécus grâce à des légumes à notre sortie les Anges ont appris l’existence de la formule de longévité dont peu de personnes connaissent.

Voilà, vous savez tout maintenant, reposez-vous un peu.

Après mon histoire et une soupe bien chaude, Rey s’endormit. Je mis une seconde couverture sur elle et je retournai à mes occupations avant de dormir.
Le lendemain matin je fus le premier réveillé, je faisais le tour du laboratoire à la recherche de matériel. De retour dans la salle, Rey dormait encore. Elle avait repris des couleurs mais devait avoir très faim. Je lui préparai un petit déjeuner le temps qu'elle se réveille. Pendant ce temps, je voulais m'assurer d'une chose, elle a des similarités avec les anges, mais elle a des émotions et une apparence humaine. J'analysai son sang et remarquai un mélange des deux types d'ADN, elle était hybride. Connaissant les anges, ils n'accepteraient jamais de personnes hybrides ni même de faire des hybridations, de connaître mon histoire la mettait déjà en danger, mais d'être une hybride est bien pire.

Lorsqu'elle se réveilla, je ne puis m'empêcher de lui dire ce que je pensai à ce moment là :

Rey, je vous ai mis en danger en racontant mon histoire étant recherché par les anges, mais j'aurais des questions à vous poser. Déjà connaissez-vous vos parents et leur origine ? Et depuis quand êtes-vous seule à vagabonder ?

J'ai dû la surprendre avec mes questions alors qu'elle venait de se réveiller et qu'elle n'avait pas encore mangé ce que j'ai posé à côté d'elle.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Avec Thaor Thorvald

Toutes ces informations à assimiler n'étonnent pas mon esprit ouvert mais imprègnent mes rêves lorsque je suis enfin endormie. Je rêve du passé, de l'avenir et d'un futur que je m'imagine si lointain. J'ai accès à des idées que je ne pense pas même pas comme à chaque fois que je m'endors. Mon esprit possède une connaissance que je ne mesure pas et que je ne saurais décrire. Ce n'est pas facile de vivre avec un esprit qui vous joue des tours, surtout lorsqu'il le fait depuis des années.

Je m'éveille alors que l'on m'arrache à mes pensées et mes rêves. Je ne comprends pas tout de suite quand je me suis endormie ni comment mais lorsque je vois le scientifique, tout se remet rapidement en place dans ma tête. Je fronce les sourcils et je me redresse péniblement sur ma chaise. Thaor me mitraille de question et mon cerveau se calque rapidement sur son débit de parole. Il sait.

Mon regard croise le sien et je le dévisage durant un long moment. Je savais qu'il cherchait, je savais qu'il voudrait comprendre. Cette curiosité est si humaine qu'elle ne m'étonne plus mais s'il avait voulu m'ouvrir le crâne et le corps pour trouver des réponses à ses questions, il l'aurait fait. Il n'est pas foncièrement méchant, juste un peu fou à cause de tout ce temps passer sous terre.

Je fais la moue et je hausse les épaules.

Ma mère est un Ange, mon père est un humain, dis-je d'un soupir. Je les connais, mais cela ne fait pas d'eux mes parents puisqu'ils ne se sont jamais occupés de moi.

Je pose les yeux sur la plateau repas servis et je suis touchée par l'attention. Il s'est occupé de moi et a veillé sur moi le temps que je me repose. S'il y a bien une chose que je lui dois, ceux sont des réponses, comme il m'en a fourni. Je tourne la tête vers Thaor.

J'ai été baladé de ville en ville à la recherche d'une vie, d'un passé, d'un nom. Je m'appelle Rey Prayer, mais Prayer est un nom que je me suis donnée pour ne pas avoir l'air idiote lorsque je me présente officiellement parce que personne ne m'a donné de nom de famille. Je n'ai pas de famille, alors oui, je vagabonde à la recherche d'objets à vendre pour pouvoir manger à ma faim.

Je me redresse doucement afin de pouvoir étirer un peu mes bras, je me sens encore fragile et perdue mais je ne peux pas non plus m'éterniser ici au risque d'attirer ce que ce scientifique redoute le plus : les Anges.

Je pensais retrouver mon père chez les humains mais ce n'est qu'un homme ivre n'ayant aucune idée de qui je suis. Est-ce que cela satisfait votre curiosité, Thaor ?

Je me poste devant lui, trottinant sur ma jambe gauche. Je lui souris avec douceur.

Merci de ne pas m'avoir transformé en rat de laboratoire. Je n'en attendais pas autant d'un scientifique s'étant transformé en immortel. Vous savez ce que je suis, qui je suis, mais moi je ne le sais pas. Je suis une hybride et c'est la seule chose dont je suis certaine. J'aimerais croire que vous êtes la réponse que j'attends depuis des années.

Je pose timidement ma main sur son bras et je fronce les sourcils.

Est-ce que vous pouvez m'aider, Thaor ? M'aider à trouver des réponses sur qui je suis et pourquoi est-ce que les Anges veulent ma mort ?

C'est la première fois que j'évoque ma vie, mais cet homme ne mérite pas mes mensonges, pas après m'avoir aidé. Même si je le soupçonne encore d'être très bizarre, il aurait pu me tuer si c'est ce qu'il avait voulu.

Code by Joy
Rey

Prayer

Je ne savais que faire, une jeune femme venant d'un monde ayant totalement changé me demandait de l'aider. N'ayant commencé à parcourir ce monde depuis 4 mois, il m'est difficile de l'aider mais pas impossible.

Ne connaissant pas encore le monde actuel, il me sera difficile de vous aider à comprendre votre passé. Mais avant de se préoccuper de ceci, commençons pas soigner votre jambe ! Cela ne fait qu'un jour de repos, vous ne pensez pas partir dans cet état. Vous pouvez rester ici autant de temps que vous le souhaitez. En hiver les Anges ne font pas de recherche.

Pour tout vous dire, un Ange se pense être un "être pur" et que l'hybridation serait la destruction de la pureté de leur génome. Ils veulent donc tuer tout être différent d'eux ou même les transformer en esclaves. Et les scientifiques ne transforment jamais un humain en expérience sans son accord, du moins à mon époque c'était comme ça.

Travaillant sur une expérience permettant de soigner les tissus humains pas accélération de création de cellule, je me demandai si je n'allais pas lui proposer de tester, mais tout en lui disant les effets secondaires pouvant survenir. Ou alors la laisser attendre quelques jours le temps que j'en termine la création et que j'arrive à faire disparaitre ses effets secondaires. Je me tournais vers elle, je regardais sa jambe et la regardai faire des grimaces à se tenir debout.

Vous devriez rester assise pour ne pas sentir la douleur, comme je l'ai dit, vous ne vous êtes pas reposé assez longtemps pour vous soigner. Je vous proposerai bien de tester une expérience récente qui permet de soigner une blessure rapidement, mais comme je vous le disais hier, il y a des effets secondaires. Dans le cas où vous accepteriez, je vous préciserai quels sont les symptômes dérangeants, mais je préfèrerai vous laisser vous reposer deux à trois jours le temps que je termine ce produit.

Je tournai ma tête vers ma droite.
Si vous cherchez de quoi vous occuper, il reste quelques livres d'avant-guerre dans cette armoire.

Le fait de rester dans ce laboratoire lui offrirait beaucoup, la possibilité de soigner sa jambe, être au chaud, avoir un repas chaud, une présence autre qu'un sac contenant des babioles qu'elle revend, et obtenir une protection contre les Anges. Je me retournai vers elle la voyant réfléchir.

THAOR

THAOR

Avec Thaor Thorvald

Cette brève explication sur les Anges, ce qu'ils pensent, convoitent et détestent me suffit à conclure que le scientifique me dit bien la vérité puisque c'est à peu près ce que j'ai compris d'eux depuis que je suis consciente de ne pas être normal.

Je souris à Thaor lorsqu'il me propose son expérience, comme si j'avais envie de tenter le coup ! Seulement, je suis bien trop curieuse pour résister à quelque chose, à condition que j'en sache un minimum.

D'accord, nous en discuterons une fois que je serai remise alors. Cette expérience ne peut pas être si désagréable.

Pas plus que le reste de ces 20 dernières années.

Je marche en prenant appuie sur un meuble jusqu'à la fameuse armoire à livres et j'en tire quelques exemplaires. J'aime la lecture et je lis très vite, pour une raison que j'ignore. J'enregistre tellement de choses que je ne me souviens pas de tout. Je souffle sur la poussière entassée et je m’assoie sur mon fauteuil en repliant la couverture sur moi.

Soyez gentils, Thaor, ne me maternez pas non plus. J'ai grandis en m'occupant de moi, seule, même dans le froid. Je ne suis pas en sucre.

J'ouvre le livre que je tiens dans les mains mais je garde un œil avisé sur Thaor, regardant ce qu'il fait et pourquoi il le fait, simplement parce que je suis curieuse. Je dévore les pages tout en observant du coin de l’œil le scientifique. De longues heures s'écoulent et je suis plutôt silencieuse puisque je me cultive sur l'ancien temps, celui que j'aurais aimé connaître et où les émotions n'étaient pas proscrites.

Je regarde Thaor du coin de l’œil et je me demande comment est sa vie de solitaire ici. A-t-il des amis comme lui, a-t-il supporté de ne plus avoir de famille ? A-t-il transformé son âme sœur comme lui, en a-t-il une, d’ailleurs ? A-t-il connu ne serais-ce qu'un semblant d'amour dans cette vie solitaire ? Je pousse un long soupir.

Je referme le livre et je reste pensive. Rester ici quelques jours ne peut absolument pas me faire de moi c'est certain mais à rester ici, isolée d'un monde qui me rend triste au point de le voir, ne voudrais-je pas ne jamais remonter à la surface ? Je peux comprendre cet homme car si j'avais eu l'occasion de ne jamais remonter sur Terre, je ne l'aurais pas fait.

Vous avez de la chance de ne pas avoir arrêté de vieillir, Thaor. Ce serait plus difficile de draguer les jeunes filles dans mon genre si vous aviez pour toujours l'apparence d'un vieillard.

Je cache mon sourire derrière la couverture et je replonge à nouveau mon regard sur mon livre.

Code by Joy
Rey

Prayer

Elle pensait à une expérience peu désagréable, mais les effets secondaires actuels pour son état pourraient lui être fatales, et avec son gène d'ange, comment savoir si cela va bien réagir. Je n'osais pas lui demander la possibilité de lui faire une prise de sang, elle en avait perdu trop le jour précédent et avec une blessure, cela serait une mauvaise idée de prélever son sang. Le seul espoir qu'il me reste est son gène humain, s'il réagit correctement au produit sa jambe arrivera à se soigner en une nuit. Occupée à lire, elle me parla de temps en temps.

Vous n'êtes pas en sucre certes, mais sans mon aide ces dernières 24 heures, vous seriez encore allongé dans le couloir, surement morte d’hypothermie. Je m'excuse de vous le dire franchement mais c'est malheureusement la vérité, si je suis aux petits soins pour vous c'est pour que vous puissiez vous rétablir rapidement et avoir de nouveau la possibilité de marcher. En ce qui concerne mon apparence, j'ai gardé l'apparence que j'avais le jour où j'ai testé le produit qui ma rendu immortel, je n'avais qu'une trentaine d'années à cette époque.

Quant à l'amour, qu'est-ce que l'amour pour un immortel étant plus vieux que toutes personnes dans ce monde. Qu'est-ce que l'amour pour une personne qui a été isolée et enfermé durant 500 ans avec ses collègues. Je ne tardai pas à reprendre mon expérience pour tenter de résoudre la présence d'effets secondaires dangereux. Le sang de Rey sur les bouts de verre était sec et non utilisable, impossible de faire un test pour en connaitre la réaction de ses deux gènes. Mais la présence du gène humain en elle est assez élevé pour que celui des Anges ne réagisse pas.

Après quelques heures à faire mes expériences il fallait déjà réfléchir sur ce que j'allai lui préparer pour le soir. Je me retournais vers Rey, elle lisait encore.

Hum... je n'ai pas grand-chose à vous proposer pour manger, nous faisons de la fabrication de féculent avec de la farine de blé, je dois encore avoir des biscuits que je suis allé chercher il y a un mois dans le bunker qui est caché, si vous voulez le temps que je vais vous chercher de quoi dormir convenablement vous pouvez en prendre. Ils sont dans la boîte grise sur la grosse caisse rouge derrière vous. En attendant je vais aller vous trouver de quoi vous allonger, ce sera mieux que de dormir en position assise.

Je me préparai à sortir pour passer dans une salle à côté pour attraper plusieurs matelas des brancards. Il y a tellement de choses étranges dans ce laboratoire, on dirait un centre où étaient faites des expériences sur des humains. Mais il n'est rien à côté de celui où ont été créés les Anges, celui-ci ressemble plus à un laboratoire de recherches qu'au centre de torture où sont nés les Anges. J'en ai eu des frissons dans le dos rien qu'en repensant à cela.

J’attrapai 6 matelas pour faire une épaisseur confortable qui permettrait à Rey de récupérer toutes ses forces en dormant le mieux possible et de reposer sa jambe. Et je fis demi-tour pour retourner dans la salle.

THAOR

THAOR

Avec Thaor Thorvald

Je reste durant un long moment assise en attendant le retour de Thaor et je pense à toutes ces choses qu'il puisse dire. Des siècles passés à être figé dans cette apparence d'une trentaine d'années, c'est plutôt attirant au premiers abords mais je ne qualifierai jamais ça de joyeux ni de chanceux. J'estime que vieillir est une chance parce que nous sommes forcément condamnés et que chaque jour est plus appréciable. J'estime également que vivre seul durant des siècles est une horreur même lorsque l'on aime la solitude.

Je me lève de mon siège et j'entrevois mon reflet, fatigué par le froid, la fatigue et la perte de sang. Si Thaor n'avait pas été là, c'est certain que j'aurais eu beaucoup plus de mal pour m'en sortir. Peut-être en serais-je morte mais parfois je me dis que ce ne serait pas plus mal.

Je brandis un papier de ma poche et j'en tire la lettre reçue, il y a deux jours, de ma mère. Elle contient des informations sur moi, mon passé, ma famille et sur ma mère, sur les Anges et leur but. Je n'osais pas en parler à Thaor mais je lui dois bien ça, après tout. Je tripote le papier entre mes mains lorsque Thaor surgit dans la pièce. Je baisse les yeux et je fais la moue.

Je n'ai pas été totalement franche, dis-je d'un soupir. Seulement, je n'étais pas prête à en parler, ni à l'accepter. Si je me suis retrouvée ici, dans cette montagne, c'est parce que je voulais fuir le village des humains, fuir les nouvelles, fuir ma vie, fuir ce que je suis.

Je titube jusqu'à Thaor car même si je ne suis pas totalement remise, je suis encore capable de sautiller d'une jambe. Je tiens la lettre de ma mère entre les doigts.

Ma mère m'a envoyé cette lettre il y a deux jours. A l'heure qu'il est, elle est probablement morte, tuée par... Par eux, par les Anges, par ceux qui me pourchassent et la pourchassés, elle. Elle m'a raconté des choses, des choses que je n'aurais pu imaginer et qui prennent tout leur sens, Thaor.

Je range la lettre dans ma poche parce qu'elle est la dernière trace de ma mère et que je compte la garder aussi longtemps que possible. Je lève la tête et je toise Thaor.

Elle m'a dit que les Anges avaient longtemps dépasser ce but d’anéantir l'hybride parce qu'il représentait l'image d'une espèce impur. Ils ont fait pire, Thaor. Bien pire que ce que jamais nous n'aurions pu imaginer.

Je me sens fatiguée et terrifiée à la simple d'idée de n'évoquer que les mots de ma mère. Les Anges sont sur le point d'obtenir tout ce qu'ils ont toujours désiré : la perfection de leur génome.

Ma mère était une hybride. Les Anges le savaient pertinemment. Ils l'ont utilisé parce que ce qu'ils ont découvert prenait tout son sens. Un hybride de première génération ne pouvait être caractérisé de "pure" puisqu'il résidait en lui un gêne combattant la morale, la douceur et tout ce qui fait d'un être vivant, un être compatissant. La génétique de l'ange prédominant sur celle de l'humain.

Je prends une profonde inspiration.

Ma mère a été kidnappé par les Anges qui étaient persuadés que la seule manière d'obtenir un être "pure" était d'engendrer un autre hybride, à partir d'un hybride lui-même. Ils se sont servis d'elle, Thaor, de ma mère. Je suis née parce qu'ils l'ont décidé, parce qu'ils estimaient qu'il fallait sacrifier des vies pour m'obtenir, moi, la version finale.

Je mets enfin les mots écrits de ma mère dans mes propres paroles et j'en ressens un vide immense, un vide qui n'aurait pu être comblé que par ma mère.

Je suis leur création, Thaor. Je suis la deuxième génération d'hybride au génome purifié, mais purifié de quoi je n'en sais rien. Je ne suis pas eux, mais je les sens. Je sens leur présence en moi, je sens leur avidité qui me pèse. Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas un sac dépourvu d'émotion et ne souhaitant que la suprématie de ma race, mais je ne suis pas humaine. Je ne sais pas qui je suis, ni pourquoi je le suis, je...

Mon cœur me lance subtilement, me rappelant à l'ordre. Ma vision se trouble et il m'est difficile de rester sur mes deux jambes. Je tente d'ouvrir la bouche mais elle se referme aussitôt. Je pose mes mains sur Thaor mais il est déjà trop tard puisque mon corps me lâche. Mon esprit m'entraine dans les recoins sombres de l'univers.
Je perds connaissance.

Code by Joy
Rey

Prayer

Rey perd connaissance devant moi, elle avait juste eu le temps de poser ses mains sur moi qu'elle se mit à vaciller et tomber. Je lâchai rapidement les matelas et attrapais Rey quand elle commença à partir. Je l'avais plusieurs fois prévenue de ne pas se promener dans son état, si elle avait attendu quelques jours elle pourrait marcher. Mais en aggravant son état elle risquerait de se tuer.
Je la tenais dans mes bras, la maintenant de la chute tout en déplaçant difficilement les matelas. Je l’allongeais dessus et la couvris, je passai la nuit à surveiller son état à côté d'elle.

Durant cette longue nuit où je ne dormis pas, je continuai à chercher une solution pour le sérum, après une centaine de calcul, 5 heures de travail, et une surveillance continuelle de l'état de la jeune Rey, je parvins à trouver une solution pour le produit.

J'ai trouvé !

Après avoir créé le produit final, je m'assis de nouveau à côté d'elle et ne dormis pas de la nuit, craignant qu'elle ait une poussée de fièvre à cause de sa blessure. Par chance, sa blessure ne s'était pas infectée, heureusement que j'étais présent ce jour-là et que j'avais de quoi l'aider. Elle semble avoir vécu un enfer là-dehors. Mais la douleur qu'elle doit ressentir à chaque mouvement doit être pire.

THAOR

THAOR

Avec Thaor Thorvald

Je m'éveille difficilement en ayant vaguement l'impression d'avoir succombé à un terrible malaise. Je peine à ouvrir les yeux, j'ai du dormir si longtemps mais j'ai pourtant si bien dormi. Je cligne des paupières à plusieurs reprises jusqu'à y voir enfin clair. La première chose que je vois, c'est le visage de Thaor, me surveillant de près. A-t-il veillé sur moi tout ce temps ?

Thaor, je murmure.

Je me redresse difficilement malgré le fait que ma tête tourne légèrement. J'attends que ma vision se stabilise mais je reste assise sur le lit improvisé. Il est douillé et très tendre, je n'ai absolument pas envie d'en sortir.

Combien de temps ai-je dormi ?

Bien que personne me m'attende à l'extérieur, il est vrai que je connais un minimum de personne qui risque de s'inquiéter de ne pas me voir débarquer pour vendre mes objets avec si peu de valeur.

Je suis vêtue, sous une douce couverture et sans la moindre douleur où que ce soit. Thaor aurait pu avoir une nouvelle chance d'en finir avec moi, voir même pire mais il ne l'a pas fait. Il a gagné ma confiance et c'est la première fois que je rencontre une personne aussi humble et aussi gentille. Son âme est profondément douce.

Après tout ce temps passé ici, je pense que l'on peut se tutoyer, n'est-ce pas ? Tu n'es pas si vieux que ça, Thaor, tu ne fais que 30 ans.

Je me replace sur le lit afin de pouvoir caresser du bout des doigts ma blessure. Plus je passe de temps ici, plus je me sens apaisée mais ce n'est qu'un court instant dans cette vie alors autant en profiter. Rester ici pour me ressourcer ne peut être qu'une bonne chose.

Code by Joy
Rey

Prayer

Au petit matin, Rey se réveilla. Elle me parut très fragile après son malaise, elle était si affaiblie qu'elle murmurait pour parler. Juste après elle je répondis d'une voix douce, quasi dans un ton de murmure :

Si tel est ton souhait, je te tutoierai. Reste allongé là, tu m'as fait une sacrée frayeur hier soir. Tu as perdu connaissance à ne pas m'avoir écouté et à vouloir te déplacer debout au lieu de faire rouler la chaise. Tu as besoin de repos, beaucoup de repos et de manger.

Un peu avant son réveil, j'avais préparé un plateau avec de quoi la ressourcer. Il y avait les fameux biscuits que je voulais lui proposer le jour passé, et de l'eau dans laquelle avaient trempé quelques feuilles de menthe avec un antidouleur naturel provenant d'une autre plante.

Je t'ai préparé un petit déjeuner, si tu n'a jamais bu de thé, dans le bol j'ai fait tremper deux plantes dans de l'eau chaude, une pour le goût et l'autre c'est un antidouleur naturel, la douleur de ta jambe te fera moins souffrir et ne te relancera pas à chaque mouvement.

J'ai toujours avec moi des feuilles séchées de plantes pouvant toujours servir, Rey est une jeune femme débordante d'énergie, mais à l'instant actuel elle semble comme vidée de toute l'énergie que j'avais pu voir en elle. Si elle était retourné dans les Terres sans accepter mon aide, la chute qu'elle avait faite hier devant moi si cela avait été dans la neige, son corps aurait été ensevelit à l'heure actuelle par la tempête qui fait rage là dehors.

Je sens en toi une envie de sortir et de voir l'extérieur, si la tempête se calme aujourd'hui, je pousserai le fauteuil vers l'entrée et tu pourras profiter du paysage. Mais pour l'instant, profite de ton petit déjeuner et fini de te reposer le temps que l'antidouleur agisse sur ta jambe. Ah ! et bonne nouvelle, j'ai synthétisé le sérum dont je t'avais parlé à notre rencontre qui soigne les blessures, hier tu semblais intéressé. Mais j'ai besoin de le tester sur ton sang pour savoir si le gène des anges bloque le processus de guérison ou non. Si tu veux tenter l'expérience sans que je fasse de test car tu as toujours peur de moi, j'accepterai ton choix.

L'expérience est au point et a toutes les chances de réussir, sur un humain, or elle a du gène d'Ange et ce gène pourrait combattre le produit ou le transformer en un puissant poison. Je souhaite de tout cœur l'aider mais avec la méfiance qu'elle a montrée ces 2 derniers jours envers moi, je crains qu'elle n'accepte pas d'attendre. Avant une réponse de sa part, je lui dis clairement les risques de la seconde option.

Je souhaiterais avant que tu me donnes une réponse te prévenir si tu choisis de directement tester le sérum, ne connaissant pas la réaction du gène Ange, je ne sais pas que qu'il te fera une fois le sérum en toi. Ces derniers jours tu t'es blessé, tu es tombé dans un sommeil profond, tu as augmenté ton taux de fatigue. Si le gène réagit mal, il pourrait retourner le sérum contre toi et te tuer, cela peut être lent et douloureux ou très rapide.
Je te fais cette mise en garde car ton choix n'est pas miens et que la seconde solution est rapidement applicable mais dangereuse. Or après le temps passé à te sauver, je ne souhaiterai pas te tuer avec ce produit.

Je me sentis mal de lui annoncer cela, mais elle devait connaitre les risques de la seconde option. Mais son choix n'étant pas le mien, je devrai l'accepter même si c'est le second qu'elle souhaite.
À l'avoir sauvé, soigné et aidé à survivre, je me sens comme son protecteur, si le sérum venait à la tuer, je le verrais comme si je la tuai moi.

THAOR

THAOR

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)