Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Sujets : 78
Titre(s): Rebelle au grand coeur.
Date de naissance: 21/12/1229
Quelle espèce êtes-vous ?: Hybride
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Lieu d'habitation: Arakis
Votre petite tête: Hauts faits :
Je marche, durant des heures, des jours, des semaines peut-être je n'en sais rien. J'ai tellement marché que j'en ai oublié la fraîche douceur des montagnes. Maintenant que je me trouve dans les terres désertiques que je n'ai pas fréquentées depuis plus de cinq ans, je dois avouer que la chaleur ne m'a jamais manqué. Arme lourde à la main, je marche tout en essayant de me protéger un maximum du soleil qui m'étouffe.
Lorsque le soleil se couche, je m'autorise enfin une petite pause après deux jours de marches. Je suis épuisée, liquéfiée et il ne me reste de l'eau que pour deux jours. En d'autres termes, je n'arriverais jamais à Terra sans devoir faire une halte dans la douce ville de Mortifia, ô joie ! Je me roule dans mon sac de couchage et je ferme les yeux durant quelques heures.
A mon réveil, un bruit sourd retentit et je me bondis sur mes deux jambes. Je brandis mon arme et je vise droit devant moi. La pénombre est encore forte à cette heure-ci, mais les personnes qui troublent mon sommeil n'en ont que faire. Elles utilisent du feu que je peux voir au loin, grâce au sérum que Thaor m'a administré. Mes réflexes sont plus grands, mes sens sont beaucoup plus aiguisés.
A ma droite, une flèche fonce vers moi. Je l'esquive en roulant au sol et je tire droit devant moi. La lampe torche disparaît avec son porteur qui s'écroule au sol. Mes assaillants sont toutefois bien trop nombreux pour que je réussisse à m'en sortir sans une égratignure. J'esquive une nouvelle attaque, cette fois-ci à balle réelle.
Je tire sur plusieurs mètres afin de toucher un maximum de personnes mais je perds ma concentration l'espace d'une seule seconde. Une flèche se glisse jusque dans mon tibia et je hurle de douleur.
O.K, on va jouer, je grogne.
Je brandis mon arc et mes flèches et j'abandonne l'arme automatique. Je me cache derrière un rocher, trainant ma jambe de tout son long. La flèche est fermement plantée dans ma cheville et cela risque d'être plus compliqué pour pouvoir m'en sortir. Les rôdeurs des terres arides ne me lâchent pas, convoitant mon matériel de survie et probablement, ma chair.
Je me jette en avant, dégainant mes flèches que j'encoche. Je tire sur deux assaillants, mais je m'écroule avec perte et fracas. Je ne pourrais pas me débarrasser des derniers, pas seule.
05 Jul 2016, 23:51 (Modification du message : 05 Jul 2016, 23:52 par Archibaldyn Luminesa.)
Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
La route était longue. Je suivais la piste de Rey à travers la forêt et les plaines et me voici maintenant dans le désert. Une terre qui m'est encore totalement inconnue. La route semble être encore longue mais j'ai encore largement de quoi tenu pour plusieurs jours si je viens à me perdre.
Où ai-je donc pu atterrir? Voilà que je dois traverser un désert pour aller je ne sais où! Quelle idée que j'ai eu de prendre pour un héros! Enfin en route !
Je marchais d'un pas déterminé mais calme en plein dans le désert. Les heures passent et la nuit commence à arriver.
Je décide d'installer mon bivouac pour la nuit. je me réveille tôt le lendemain pour essayer de gagner sur l'avance qu'avait Rey.
Je marche longtemps avant d'entendre au loin des coups feu. Je me décide à approcher discrètement pour essayer de distinguer une personne. C'est alors que j’aperçus au loin Rey se trainer derrière au rocher.
Je me murmure dans la tête. Il semble que j'arrive juste à temps.
Alors qu'elle ressort et abat encore un des assaillants, je la vois s'effondrer à terre et le dernier individu se précipiter vers elle. Je me précipite alors dans sa direction à vive allure. Je me saisis alors de l'une de mes hachettes n'ayant pas d'armes à feu pour combattre. C'est alors que j'arrive non loin de l'individu qui pointait son arme en direction de Rey prêt à l'abattre que je lance ma hache qui touche de plein fouet son épaule et le déstabilise lançant tomber son arme.
Je cours alors vers lui armée de mon épée. Criant tel un barbare.
CHARGER !!!!!! MEURS !!!!!!!!!
L'homme n'a pas le temps de se saisir de son arme qu'il finit coupé en deux sous le coup de mon épée.
J'essuie alors la lame et la range dans le fourreau. Je me dirige alors vers Rey.
Il semble que j'arrive juste au bon moment. Un instant de plus et j'aurai fait tout se voyage pour rien. Enfin heureusement que j'étais là.
Je l'attrape et la soulève. Je l'amène vers un roche et l'installe contre.
Vous serez mieux installé comme ça. Il va falloir enlever cette flèche pour commencer.
J'attrape la flèche et l'arrache d'un coup sec. Les crie de douleurs de Rey ne semblaient pas rassurantes je me saisis de l'une des potions que ma mère m'avait données ainsi qu'un bandage et le nécessaire pour soigner cette plais.
Tenez! buvez! Vous sentirez moins la douleur.
Je commence alors à soigner la plaît puis à la recoudre et enfin applique la bande fermement sur la jambe.
Restez ici, je vais rassembler les cadavres et voir ce qu'il y a d'intéressant à récupérer.
Je n'ai jamais tiré avec ça me ce ne devrais pas être trop compliqué. Je retourne alors prés de Rey
Code by Joy
"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Alors que je me crois fichue l'espace d'une second, un ogre débarque en furie, hurlant tel le colosse qu'il est . J'écarquille les yeux et je reste bouche-bée devant la charge qu'il réalise. Je ne l'avais pas imaginé ni si combattif, ni si courageux. Tout se passe plus vite que prévu mais je reste encore muette devant son attitude.
Alors que Darinn soigne ma plaie, je le toise d'un sourire.
Vraiment, Darinn ? Crier comme ça en entrant sur un champ de bataille était plutôt héroïque. Vous êtes courageux, pour un homme des montagnes.
Je récupère lentement de ma blessure, mais il vaut mieux que je ne prenne pas appuie dessus durant les prochaines heures. Je souris à Darinn qui semble encore tout excité par son arrivée sur les terres arides. Je le toise durant de longues minutes, à essayer de comprendre pourquoi il m'a finalement rejoint.
Vous êtes venu, Darinn. Qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis ?
Je me redresse péniblement en prenant appuie sur un rocher et je pose les yeux sur l'homme des montagnes. Il n'est peut-être pas finalement plus ange que ça, s'il a fini par venir ici. Il est courageux et brave, une qualité que ne possède aucun ange. Peut-être que la génétique joue en sa faveur, peut-être que le gêne humain s'est éveillé en présence d'un hybride. La solitude dans laquelle Darinn s'était enfermée a été brisée quand une personne de son espèce est entrée dans sa caverne, moi.
Il est encore un peu anxieux, observant de droite et à gauche mais je pose doucement ma main sur son épaule.
Il n'y a plus personne, dis-je. Je peux percevoir à plus d'un kilomètre et croyez-moi, ils sont tous morts. Seulement, nous ne pouvons pas rester ici à découvert.
Je tente de faire un pas, mais je mords violemment mes lèvres à cette sensation de douleur intense qui se faufile dans toute ma jambe droite. Avec le sérum de Thaor dans mon corps, quelques heures me suffiront pour aller mieux, si je tiens ces quelques heures bien évidemment.
Après avoir fini et tout rassemblé les objets récupéré, je m'étais installé face à Rey. Elle était encore surprit ma venu ici.
Après tout qui aurait pu s'imaginer venir ici. Surtout venant de moi qui a toujours vécu dans mon coin isolé de tout, jamais je n'aurai imaginé m'aventurer vers l’inconnu encore moins avec une jeune fille qui tente d'affronter un ennemie surpuissant.
Sincèrement, je ne sais pas. Quelque chose au fond de moi m'a parlé et m'a dit de partir. J'ai donc prit la route en m'efforçant de vous rattraper. C'est peut-être le destin qui a voulu cette rencontre. Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas une simple coïncidence.
Je reste attentif à ce qu'il se passe autour de nous. En plein milieu du désert nous sommes exposé à toutes les attaques possible et surtout avec la mort du groupe d'assaillant rien ne laisse prédire la venu d'un autre. C'est alors que main vient se poser sur mon épaule. Rey vient me rassurer que nous courrons plus aucuns danger pour le moment mais que nous devions partir. Alors que je la vois vouloir se lancer pour se mettre en route mais la blessure à la jambe n'allait pas l'aider pour se déplacer. Je la regarde fixement puis lance.
Je vais vous porter.
J'attrape toutes les affaires et enfin Rey que je charge sur mes épaules avant même qu'elle n'ai le temps de refuser. Elle n'était pas très lourde je devrais pouvoir la porter jusqu'au soir qu'on soit en sécurité.
Allez en route !
Et d'un pas élancé, nous partons vers l'inconnu. Le désert est vaste et il nous faudra bien encore un à deux jours pour arriver à un endroit plus accueillant. Et avec rey sur mes épaules, elle pouvait voir beaucoup plus loin si un danger venait à se présenter.
Code by Joy
"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Mes pieds quittent brusquement le sol et je perds l'équipe.
Quoi ? Darinn, non ! Je peux marcher tout seule !
Le géant ne m'écoute pas et me traine sur son dos. J'abdique parce que bien que j'ai fortement envie de lutter, je ne suis pas de taille à traverser les terres arides à pieds. Je reste perchée sur son dos, mon sac à dos bloquant le vent derrière moi. Je regarde de droite à gauche, balayant du regard les horizons grâce à mes sens sur développés.
Nous marchons des heures durant, je ne compte pas le temps. Une journée entière sans repos, buvant de temps en temps quelques gouttes d'eau. Nous faisons une halte le soir venu et surtout parce que je sens que mon compagnon de voyage est épuisée. Je tends de l'eau à mon compagnon et un peu de nourriture que je gardais précieusement dans mon sac. Ma jambe me fait de moins en moins mal.
Buvez et mangez, Darinn. Sans vous, je serais un cadavre à cette heure-ci.
Nous nous confortons avec un peu d'eau et de nourriture, couchée et abritée du sable et du vent par les rochers et quelques vieux déchets. Il fait un peu frais, une fois la nuit tombée. Je croque dans un sandwich et je pousse un soupir.
Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux, Darinn, je pense que nous pouvons nous tutoyer. Je ne suis qu'une fille perdue et toi, un homme des montagnes perdu.
J'esquisse un sourire, profitant de la chaleur de ma veste.
Alors, j'imagine que tu t'attends à ce que je te dévoile tout mon plan. Bien, à vrai dire...
Je fais la moue et je hausse les épaules.
Je n'ai pas de plan. Je cherche un moyen de détruire les anges de l'intérieur, je ne compte pas me suicider et foncer dans le tas, je ne suis pas folle.
La route fut longue et les heures s'écoulèrent lentement. Mais je ne pouvais pas m'arrêter avant le soir. A part quelques petites pauses bien mériter pour se désaltérer la journée se résume à de la marche dans le désert brulant.
Le soir tombé nous fîmes une halte dans un recoin abrité qui nous cache de tout hostilité ainsi que du vent et du sable.
Rey me proposa à manger que j'accepte avec plaisir après cette longue épopée.
Rien de tel qu'un bon repas pour reprendre des forces, j'en avais besoin.
Je laisse échapper un léger sourire à la remarque de Rey sur notre situation actuel.
Elle est vraiment loin ma montagne à présent.
Rey voulait aborder le sujet de son plan d'attaque pour éliminer les anges. mais à la vue de sa tête j'avais peur de la réponse. Je 'm'interroge alors.
Quoi? Tu n'as pas de plan?
J'avais visé dans le mille. Je sens qu'on va avoir du travail pour accomplir cela et surtout ce n'est pas à deux qu'on va réussir ou alors cela relève du miracle. Avec mon franc parler je rétorque.
C'est une bonne idée que d'attaquer en plein cœur mais pour ça il faut savoir un frapper mais surtout il faut déjà pouvoir y arriver et laisse moi te dire que j'ai des doutes sur nos chances de réussite en l'état actuel surtout si tu es recherché nous n'irons pas bien loin si nous arrivons déjà en a passer les portes.
Elle devait quand même avoir une idée, enfin quelque chose. Elle ne peut pas foncer dans le tas bêtement sans avoir réfléchis même si cela me surprendrai pas pour autant.
Alors tu as au moins une vague idée? Tu as bien des connaissances ou un truc qui puisse nous aider? Ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas arriver comme ça et leurs dire. Bonjour nous sommes venu vous anéantir. Puis en rigolant légèrement je rajoute. Non il va falloir agir avec subtilité et pas foncer comme un barbare.
Je continue de manger dans l'attente des propositions de Rey.
Code by Joy
Tout en grignotant mon petit repas, je hausse les épaules en écoutant Darinn. J'ai quelques vagues idées mais qui ne peuvent à elles seules former un plan. J'esquisse un sourire lorsqu'il nous imagine tous les deux débarquant fraichement chez les anges, leur demandant l'entrée avançant notre plan. Je ne suis pas aussi bête que ça. Je lève les yeux au ciel et j'ai un sourire en coin.
Je ne suis pas encore certaine de mon plan, mais je ne me suis pas lancée sans penser à quoi que ce soit.
Je pense à Thaor, où est-il à présent ? Est-il resté en sécurité là-bas ? Après avoir appris à le connaître, il me semble impossible qu'il se terre dans les montagnes à jamais. Thaor voulait, tout comme moi, enquêter sur les anges et trouver un moyen de les arrêter. Non seulement parce qu'il sait que nous sommes tous les deux menacés, mais surtout parce que le temps nous manque, me manque. Mon regard vrillé vers le ciel, je pense à lui et bien qu'il me manque à chaque instant, je m’efforce de ne pas y penser. Si je me fais prendre, mieux vaut qu'il ne le sache pas, mais peut-être avait-il une idée de ce qui m'attendait avec cette fiole.
Je tourne la tête vers Darinn.
Je connais une ville, non loin d'ici. Elle est remplie d'ange, tous exilés par les forces de Terra parce qu'ils sont différents ou parce qu'ils ont commis des erreurs. Mortifia est un endroit où les anges de Terra sont profondément haïs. Je compte leur proposer un pacte et mobiliser leurs troupes.
Je pousse un soupir à cette idée car il va me falloir m'imposer comme un leader là-bas si je désire mener ces gens à la guerre. Je ne peux perdre plus de temps en me promenant à droite et à gauche et en me remettant sans cesse en question.
Je veux diriger Mortifia, dis-je. Je compte défier leur chef et prendre sa place.
Darinn me regarde comme si je venais de dire la chose la plus ahurissante du siècle, ce qui n'est pas tout à fait faux. Seulement en tant qu'hybride et principale cible des anges, je me dois d'agir et de prendre ce qui m'appartiens, ce qui appartient à mon espèce et à toute l'humanité : une ville saine et sans haine.
Je suis née pour mener, j'ajoute. C'est difficile à imaginer mais j'ai été conçue pour être une arme, pour être celle qui protègera Terra des envahisseurs. Au contraire, j'ai vécue, survécu uniquement grâce non pas à ce que je suis, mais qui je suis. Je n'ai ni passé ni empreinte sur cette terre, mais je suis née pour une seule et bonne raison. Je dois faire tomber Terra et sa suprématie, je dois apporter la paix à cette terre aux bords du gouffre.
Je tapote l'épaule de Darinn.
Tu es un hybride de première génération. Les anges ont crée ces hybrides en pensant qu'ils étaient la perfection génétique. Ce n'est que par le fruit du hasard, que la deuxième génération est née, que je suis née, que le gêne des anges a cessé de prédominer sur celui de l'humain. Aujourd'hui, nous les hybrides n’appartenons à aucune espèce mais ce n'est pas pour autant que nous ne méritons pas notre place. Si tous les hybrides comme toi, de première génération venaient à donner la vie, la deuxième génération pourrait reconstruire une humanité sereine, guidant les âmes perdues vers la bonne voie.
Je me glisse dans mon sac de couchage, pensive.
Je ne prétends pas que ma génération est parfaite, ni même qu'il y est d'autres personnes comme moi. Tout le monde mérite de vivre sur cette terre, mais pas en opprimant d'autres gens. Nous avons tous le droit de vivre comme nous l'entendons, d'aimer qui nous voulons et de croire en ce que nous voulons. Nous avons le droit de ne pas avoir peur, mais pour arriver à ce but, nous devons nous aussi nous battre.
Je ferme les yeux, humant le parfum de la nuit.
C'est pour cela que je veux diriger une armée contre Terra.
Je me tourne sur le côté, me préparant à me reposer un petit peu.
Rey semblait rire de ce que je lui disais. C'était la première fois que quelqu'un réagissait ainsi à ce que je dis surtout de la manière dont je peux le dire. Au moins je ne passe pas pour l'être froid et arrogant que je suis à mon habitude.
Elle avait donc une vague idée de ce qu'elle voulait entreprendre pour parvenir à nos fins.
Je sens que ce plan est digne de ton imagination, ce qui m'inquiète.
J'écoute alors avec attention son fameux plan. Elle souhaite solliciter l'aide d'autres anges qui ont été rejeté par leurs congénères, cela peut-être une bonne idée. Mais pour arriver à les convaincre ce ne sera pas évident à accomplir.
Alors qu'elle m'annonce qu'elle souhaite prendre le pouvoir en éliminant leurs chefs je reste abasourdit par ce que j'entends là.
Tu rigoles? Et comment tu vas t'y prendre? Laisse moi émettre le doute sur ton succès m'en fin tu arrives à me surprendre, tu dois bien avoir quelque chose en réserve.
C'est alors qu'elle m'explique qu'elle est une leader. Enfin ça je pense l'avoir compris à sa façon d'agir même si c'est parfois un peu dans l'improvisation, mais c'est du à son jeune âge. Elle devait être l'arme des anges qui au final se retrouve hors de leurs contrôles. Au moins elle est déterminé à réussir sa quête mais la route sera longue pour y parvenir.
Si j'ai devant moi une arme je devrais être rassuré. Enfin si je ne dois pas te sauver encore une fois. Mais il faut bien que je sers à quelque chose.
Elle m'explique plus en détails qui je suis et qui elle est. Non sommes une sorte d’expérience qui a mal tourné et maintenant nous représentons une menace pour les anges mais une porte de sortie pour la planète.
Je suis donc une sorte de sauveur qui pourra faire changer le destin. C'est un lourd fardeau que je vais devoir porter sur mes épaules alors.
Rey se glisse pour se coucher et poursuis son discours. Elle voulait voir le monde plus juste et nous puissions tous vivre en paix et librement comme on l'entends même si cela va être difficile à accomplir.
Un bel idéal que tu vois là mais cela serai pas facile à atteindre.
Je m'installe pour dormir, admirant le ciel étoiler avant de fermer les yeux.
Darinn a raison, ce plan n'est pas aussi simple qu'il en a l'air et beaucoup se failles peuvent se glisser dans ma théorie. Seulement depuis que j'ai rencontré Thaor, je me suis révélée, j'ai compris qui j'étais et ce que le destin m'incombait de faire. Je n'ai pas d'autres choix que de prévoir rapidement et sur un moyen terme. Je souris et ris lorsque Darinn émet l'hypothèse d'être un sauveur.
Tu es porteur du gêne qui peut réussir à créer les hybrides de deuxième génération. C'est pourquoi les anges voudront te tuer, ou te contrôler. Quant à moi, je n'ai d'autres choix que de me battre pour ma survie. Ils ne peuvent pas me contrôler alors, soit ils me tueront, soit... Ils feront de moi une expérience et je ne verrais plus jamais le soleil.
Cette idée-là me terrifie mais je mourrais avant d'arriver dans leur laboratoire. Thaor le savait sûrement déjà et je dois probablement cette fiole à cette supposition. Peu importe que je vive ou que je meurs, c'est tous les hybrides qui doivent se battre, avec les anges, contre les anges.
J'ai des contacts à Mortifia, je soupire. Ils nous laisseront rentrés, je suis connue pour les avoir aidé durant un siège. Tu verras, j'ai un drôle de surnom là-bas.
Littéralement, les bannis m'ont surnommé "l'arc de la mort", plutôt intriguant comme nom, fascinant pour certains, terrifiant pour d'autres. Je me roule dans mon sac de couchage et je pousse un dernier soupir avant de m'endormir paisiblement.
Plusieurs heures s'écoulent avant que je me réveille. Darinn sommeille encore et je m'empare de mon arc et mes flèches pour aller trouver de quoi manger au réveil. Les animaux se font rares dans cette terre désertique et plus le temps passe, plus je me sens légèrement fatiguée par les radiations. C'est certainement pour ça que Darinn n'est pas encore réveillé. Nous devons vite rejoindre Mortifia au risque de succomber à la fatigue dans ce désert.
Je récolte quelques fruits secs pour le repas et je ramène le tout pour le petit déjeuner. Darinn est enfin réveillé, peut-être inquiet à l'idée que j'ai décidé de l'abandonner mais il en est tout autre. Je lui tends quelques fruits.
Il faut manger et boire, dis-je. Il ne nous reste plus beaucoup d'eau, nous devons gagner Terra aujourd'hui au risque de ne jamais arriver à la cité.
Je m'adosse contre un rocher, à l'ombre et j'avale les fruits pour prendre un maximum de vitamines restantes.
Les étoiles brillaient de milles lueurs dans le ciel. C'était à cause de la charge en radiation qui émané partout dans le désert.
Rey continuait de me parler des anges et des hybrides et de se que l'on risque si on échoue. Je n'avais guère l'envie de m"imaginer tel un robot qui exécute ce qu'on lui demande. Je serai un vrai menace pour n'importe qui avec mes capacités de destructions et de violence que je peux faire preuve. Mais il n'y a aucunes raisons d'avoir peur de se risque pour l'instant.
Rey semble confiante pour arriver à la prochaine ville, Mortifia, espérons que tout ce passe bien et que nous ne tarderons pas à y parvenir. Je suis aussi curieux de connaitre le nom que lui on donné les habitants. La tueuse d'ange? non un peu trop barbare. La petite furie? vu son dynamisme ça irai bien.
La nuit se poursuit dans le calme. Quand je vînt à me réveiller j'étais seul au campement. Rey n'était pas la ni son arc. Ou avait elle pu aller? Il n'y a pas grand chose à chasser dans se désert à part le sable ou le vent. Je commença à ranger les affaires en attendant son retour. C'est alors qu'elle revenu avec de quoi manger. Il n'y avait pas grand chose mais avec ce qu'il nous reste dans notre bardas il valait mieux rationner avant d'arriver à cours de nourriture. Pour l'eau ce sera plus compliqué.
J'espère que nous ne sommes plus très loin car même en rationnant l'eau on ne tiendra guère plus qu'un jour après pour la nourriture nous avons de quoi faire pour deux jours mais c'est plus l'eau le problème.
Après avoir avalé notre maigre déjeuné. On rassemble nos affaires nous sommes prêt à nous mettre en route.
Je vois que tu es en état de marcher à présent. Enfin ce n'est pas comme si tu étais très lourde à porter.
Nous prîmes alors la route vers Mortifia. On se lance au travers du long désert qui nous sépare de la civilisation. Qu'es que nous allons pouvoir rencontrer là bas. je me le demande.
Mortifia, est une grande ville? Il y a beaucoup de chose à trouver? Il n'y a rien à craindre de ce que nous sommes là bas? J'ai beau avoir récupérer ses armes à feu je ne m'en suis jamais servis, seul le fer et le feu me parle et vibre dans mes mains.
La route est longue et la journée n'était qu'à son début pourtant la chaleur était déjà bien présente ce qui ne sera pas facile à supporter. Nous avons encore de la chance de ne pas avoir eu de tempête à affronter ou même un orage mais avec cette chaleur qui se fait déjà sentir nul doute que d'ici ce soir nous ne soyons pas touché par ce dernier. Il va nous falloir nous hâter pour parvenir jusqu'à la ville et nous mettre à l'abri.
Je continue de questionné Rey au sujet de Mortifia.
Il y a une forge là bas? Je pourrai toujours mettre à profit mon talent pour gagner quelque chose en retour.
Nous poursuivons d'un pas sur notre route dans le désert.
Code by Joy