Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants
#1

Des choix déterminants
Avec : (voir liste)

Aelita et Theodor ont rapidement été averti de notre arrivée et nous avons été convié à la salle du conseil pour mettre au point la phase finale, Rey et moi sommes exténués et aurions plus besoins de dormir que de discuter.
Nous entrons en premier dans la salle et prenons nos sièges, je tire celui de Rey pour lui permettre de s'assoir de manière galante puis je me pose sur mon siège à côté d'elle, je profite que nous soyons seuls pour discuter un peu avec Rey.

Encore se regard inquiet et cette demande d'aide intérieure qui ressort lorsque tu pose t'es yeux sur moi. Tu essaye de lutter contre ta colère à nouveau sans succès ?

Rey intériorise beaucoup cette colère et n'arrive à l'évacuer qu'à mon contact. Je l'attrape et la tire avec délicatesse vers moi pour la faire assoir sur mes jambes.
Elle me regarde d'un air surpris par ce geste délicats et inattendu, mais elle doit savoir pourquoi j'ai fais ça.

Reste sur moi le temps qu'on discute avec nos amis jusqu'à ce que tout le monde arrive.

Je passe mon bras dans son dos pour l'entourer et lui offrir cette tendresse qui arrive à calmer sa colère, mais il va falloir trouver une meilleure solution que celle-ci pour le long terme.

***

Après quelques minutes à écouter Rey me répondre nos amis entrent enfin dans la salle, nous annonçant que le reste des membres du conseil arrivera plus tard.
Aelita semble transformée depuis la dernière fois que nous l'avons vu, et Theodor un peu plus fatigué, la gestion entière de la ville à lui tout seul alors qu'il ne faisait que garder l'entrée avant.

Ça faisait un moment depuis la dernière fois, dis-je souriant.

J'ai toujours aimé faire mes entrée de manières étranges. Rey retourne sur sa chaise après m'avoir volé un baiser pour me remercier surement de l'aider à contenir cette colère.

Nous allons pouvoir commencer ce conseil, en espérant pour rapidement aller nous reposer.

Personnages
1. Thaor Thorvald
2. Rey Prayer
3. Theodor J. Velscond
4. Aelita J. Krow
5. Darinn Morond
6. Phoenix Stone
7. Olaf Stone
8. Gérald Maugris


THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix


THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
#2

Des choix déterminants

Ft. List

Nous pénétrons enfin dans le centre stratégique, Thaor et moi et je me sens presque comme chez moi. La démonstration de pouvoir et d'argent n'existe plus et c'est définitivement un bon point. Nous rentrons dans la salle de réunion où il n'y a encore personne et nous profitons d'un court instant à deux. Je pousse un soupir en m'asseyant sur Thaor.

Je ne sais pas, je soupire. La colère est toujours là, même quand je lutte contre elle. Elle ne s'en ira pas, même si je me sens capable de la contrôler, lorsque nous sommes à deux.

C'est lorsque nous sommes séparés que je dérape, que je hurle, que je blesse, que je me bats. Rien n'est du au hasard quant à mon comportement, c'est certain. J'envoie valser une mèche de cheveux qui tombe sur le visage de Thaor et je lui souris.

J'ai besoin de toi à mes côtés, Thaor. Qu'importe quand et jusqu'à quand, j'ai besoin que tu sois là pour garder un équilibre.

Je dépose un baiser sur le sommet de son crâne.

Lorsqu'Aelita et Theodor débarquent, nous nous sourions. J'ai certainement du changer par rapport à la dernière fois, après tout mon corps est bien plus fort qu'avant, mon âme dégage plus d'assurance et de confiance. Phoenix le disait, j'ai changé. Je me jette dans les bras de Theodor et je hume son délicat parfum de braise.

Tu m'as manqué, big brother.

Je lui souris une fois sur mes deux pieds et je me tourne face à Aelita à qui je souris.

Tu irradie comme un soleil, c'est dingue. La grossesse semble t'aller à ravir.

Nous nous sourions, puis je retourne m'asseoir après avoir serré Aelita dans mes bras. Je prends place, curieuse de savoir ce qui s'est passé et comment ils l'ont géré. Pas trop mal, d'après ce que je vois.

Je vous écoute, racontez-moi tout. Phoenix et Olaf vous ont-ils rejoint ?

J'ai besoin d'informations, de connaissances. Je dois savoir comment envisager l'avenir.


© Rey 2016

Rey

Prayer
#3
Des choix déterminants
Ft. Le conseil

Nous arrivons Aelita et moi dans la grande salle du conseil, je vois enfin Rey vivante et en meilleur forme que je l'espérais.
Elle se jette dans mes bras et je profite de se moment pour me rappeler de sa douceur quand elle ne voulait pas me taper pour l'avoir taquiné.

Toi aussi tu m'as manqué, petit soeur.

Nous prenons chacun place et commençons à nous mettre à la page au niveau des histoires qui se sont passés ici et là où étaient Rey et Thaor.

T'es amis nous ont rejoins oui, malgré une discussion difficile avec Phoenix n'a pas participé à la réunion plus de 5 minutes, sinon tout les changements pour la ville ont été fait, il est 8h du matin, on nous a annoncé votre arrivé que récemment.

Ils vont arriver d'ailleurs, juste le temps que les gardes les réveillent.


J'observe Thaor et je vois cette blessure à la tête. Alors que Rey n'a rien ou alors je n'ai pas remarqué.

Il vous est arrivé une bricole sur la route vous !

Rey change de regard, j'ai vite remarqué que j'avais découvert quelque-chose, elle a du tomber sur un groupe d'ange avec Thaor, mais je croyais qu'elle serait plus protectrice que ça, jamais elle n'aurait laissé Thaor prendre de coups. Je connais trop Rey pour ça, sinon je la considèrerais pas comme ma soeur.

Nous continuons notre discussion le temps que le conseil entier soir réunis.

© Theodor
#4
Des choix déterminants

Ft. List

Lorsque nous arrivons, Theodor et moi, je souris à nos arrivants. Rey se glisse dans les bras de mon fiancé et nous nous serons dans les bras l'une de l'autre par la suite. Je lui souris.

Tu rayonnes de beauté Rey. Tu as changé.

Nous nous sourions, puis nous prenons chacun place autour de la table. Je me tourne vers Rey et je fais la moue.

Phoenix est très difficile avec nous. La colère qu'elle a dans son cœur est si grande. Peut-être qu'elle saura trouver quelque chose pouvant l'apaiser par ici. 

Je me tourne vers Thaor.

Je pense que tu as de quoi travailler la psychologie de la demoiselle humaine. Elle n'a pas l'air très nette.

Bien qu'elle soit l'amie de Rey, je ne la porte pas spécialement dans mon cœur.

Theodor a raison, quelque chose a du leur arriver pour qu'ils soient dans cet état.

Je m'occuperai de toi après ça, Thaor. Je suis devenue infirmière aux urgences. Vous devriez vous reposer après notre réunion. Votre chambre est déjà prêtre.

Je leur souris alors qu'un bruit raisonne derrière la porte. 


Tous les alliés que tu as nommé au conseil ont fait du bon travail, dis-je à Rey. J'ai quelques idées pour faire avancer encore un peu nos projets. 

Je suis fatiguée également, mais la réunion ne durera pas des heures. Il faut juste officialiser le retour de Rey.

©Aelita 2016



“It’s love that makes you fight harder for what you want.”
#5
Des choix déterminants.



Avec voir liste

Après un réveil indélicat par un garde dont j'ai rapidement fait parti, je rejoins rapidement l'entrée de la salle du conseil. Je pousse alors les deux portes pour faire une entrée fracassante et parle avec une forte voix.

J'espère que vous avez une bonne raison de m'avoir sortie de mon sommeil !


C'est alors que j'observe la table et aperçois Rey et Thaor.

Mais qui vois-je donc, Rey et Thaor en chair et en os ! Quel plaisir de vous revoir parmi nous, votre absence commençait à se faire sentir.


Je m'avance alors jusqu'à eux pour les saluer tour à tour puis rejoins ma place autour de la table.

Vous voilà enfin de retour de ce long voyage. Vous avez loupé bien des choses durant votre absence, dois-je dire que l'architecte en charge de la construction à failli passer par dessus les remparts l'autre jours, heureusement la venu de deux visiteurs m'a fait oublié ma colère. Mais je suppose que vous êtes déjà au courant de cela.


Il ne manque plus que les autres pour pouvoir poursuivre.

© Darinn


"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
#6
Des choix déterminants.
Ft. Liste 
 

Après une terrible soirée arrosée, voir noyée, je n'ai pas pris le temps de trouver Olaf. Je ne sais même pas où il est, ce qu'il a fait, s'il se demande où je suis. Je vais très certainement me faire remonter les bretelles. J'ai passé la journée à dormir et alors que je pensais pouvoir retourner errer en pleine nuit, me voilà entourer de gardes, m'imposant un aller simple au centre stratégique. Je ne lutte pas, j'ai presque l'impression d'être encore ivre.

Je suis traînée jusqu'au centre et les portes de la salle du conseil s'ouvrent devant moi. J'aperçois Rey et son mari, Aelita, Theodor et Darinn. Je les salue du revers de la main et je gagne difficilement mon siège, la tête ailleurs. Les regards m'interrogent.

J'ai socialisé, dis-je morose. N'est-ce pas ce que tout le monde espérait ?

Rey me sourit, j'imagine que l'on me préfère dans un état docile plutôt que dans l'agressivité. Je me calme au fin fond de mon siège, tenant presque ma tête entre mes mains. Je fais la moue.

Alors, je vois que tout le monde est rentré, c'est parfait. Pourquoi nous avoir fait venir ? Vous savez que si vous voulez négocier, vous pouvez simplement appeler Olaf. Quoi qu'à vrai dire, j'ai une petite requête à faire dont nous pourrions finalement discuter.

Bien évidemment, nous en discuterons en temps voulu. Je souhaite intégrer l'équipe de Gérald pour pouvoir l'aider dans l'harmonisation de la ville. Tant que je serais là, autant me rendre utile et cela plairait autant à Rey qu'à Aelita, j'imagine. Si je veux changer de vie, je dois commencer par faire des efforts.

Phoenix 

#7
Des choix déterminants.


Voir liste 


Après une nuit reposante au sein du vieux palais de la ville, si on peut appeler ça palais vu le grand manque de bien qu'il y a à l'intérieur. A croire que toute la ville est frappé par la pauvreté même au palais. Je suis interpelé par un garde qui me demande de rejoindre la salle du conseil. Étant très matinal j'ai l'avantage de ne pas être interrompue dans mon sommeil.


Je fais alors mon entré dans l’immense salle, Je peux alors apercevoir qu'il y avait déjà tout le monde, je devais être le dernier qui manque à l'appel.

Je vous pris de m'excuser pour mon retard, le garde vient juste de m'informer que je devais me présenter au conseiller. Je vois que tout le monde est déjà là.

Je viens m'installer à côté de Phoenix. Elle ne semblait pas dans son état habituel et au vue de l'odeur qui ressort, il semble qu'elle c'est laissé allé, c'est assez étonnant de sa part mais cela change des habitudes. Je me penche vers elle et chuchote

Tu n'as pas l'air bien, tu t'es un peu trop amusé hier il me semble.


J'observe tout le monde qui attendait encore, il restait encore un siège de libre, il doit encore avoir une personne que nous n'avons pas eu l'honneur de faire la connaissance hier.

© O l a f S t o n e



Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes
#8

Des choix déterminants.


Avec liste

Alors qu'il fait beau et chaud, phoenix semblait encore fatigué et pas bien après cette nuit très festive, les gardes l'ont conduit jusqu'au centre stratégique, j'ai suivis derrière elle étant aussi demandé.

Je pénètre alors dans la salle, tout le monde était là à attendre.

Mais qui vois-je donc là, Rey  et Thaor ! Quel plaisir de vous revoir ! Vous nous avez manqué !


Je prends place sur le dernier siège qui reste.

Rey toujours aussi radieuse. Alors Thaor tu t'es lancé dans la bagarre, une belle blessures que tu as là.


Je me tourne vers le reste des convives. un homme m'était inconnu.

Le frère de Phoenix je présume? Je vous imaginais moins grand. Mais il semble que cela soit un attribut assez courant chez les nordiques, n'est pas Darinn.



Comme à mon habitude je savais mettre l'ambiance pour bien débuter cette longue discussion qui allait nous attendre.

© Gerald 2016



Nul ne résiste à mon charme

#9

Des choix déterminants
Avec : (voir liste)

Nous sommes rejoins pas le reste de l'assemblée, alors que certains s’inquiètent de notre état d'autres se demandent pourquoi ils sont ici, je m'interroge également, pourquoi précipiter les choses alors que nous sommes fatigués et qu'il est tôt dans la matinée.
Je me tourne vers Aelita et je lui rappel qu'il n'y a pas trop de problèmes pour cette blessure.

Tu sais très bien que ce n'est rien pour moi cette blessure, souviens toi comment je t'avais soigné, avec moi c'est la même chose, de manière permanente.

Je suis très fatigué et je ne suis pas sur de pouvoir tenir tout le conseil. J'observe Rey alors qu'elle semble préoccupée par l'état de Phoenix, il est vrai qu'elle ne ressemble plus à la femme que j'ai rencontré au village il y a deux semaines.

Bien, puisque nous sommes réunis aujourd'hui, et avant que Rey et moi allions nous reposer après une course poursuite dans les terres arides, nous avons apporté avec nous le matériel pour rendre les Anges de manière définitive l'humanité qu'ils ont perdu il y a déjà 500 ans.

Pour l'histoire et ceux qui ne le savaient pas encore, les Anges sont à la base des prisonnier utilisés comme expérience par des scientifiques humains il y a déjà plus de 500 ans, le but était d'améliorer la docilité des gens en leur retirant les sentiments, l'affaire à mal tournée, guerre, fin de l'histoire. Voilà pour l'histoire courte.


Les Anges ont un peu évolués depuis ces années là mais ils restent toujours des humains génétiquement modifiés.
Je garde un œil sur Rey car sa colère intérieure est toujours présente et apparait de manière plus fréquente, je pense qu'une vrai nuit ensemble devrait lui rendre sa liberté et l'aider à ranger cette colère d'une meilleur façon. Elle a besoin de ressentir de l'amour pour contenir cette colère et je suis le seul à pouvoir lui procurer.

Pour le moment je m'inquiète plus de son état que de notre affaire avec les Anges qui peut encore attendre.

Il va me falloir un bon mois pour synthétiser une dose suffisante de produit pour que ce soit efficace dans tout Terra.

En un mois j'aurais surement le temps de faire le double du produit si je vais assez vite, si j'arrive à aider Rey à se sentir mieux et à tenir face à la tâche qui l'attend, normalement tout devrait bien se passer.



THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix


THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
#10

Des choix déterminants

Ft. List

Thaor explique toute la situation alors qu'ils sont maintenant tous arrivés. Je toise Phoenix du regard, le visage fatigué alors qu'il semble étrangement qu'elle soit apaisée. Je remarque que son regard et celui de Gérald se fuient et que connaissant les deux, il est définitivement certain que chacun a voulu montrer sa notion de la fête. Je lève les yeux au ciel.

Nous ne restons pas longtemps, Thaor et moi. J'admets que nous avons vécu pas mal de choses ces derniers temps et que tout ce dont je rêve est un bon bain et de quoi dormir. Pour faire court, après notre départ de Mortifia, nous avons rejoins un endroit, dans les montagnes. Honnêtement, je ne sais pas comment je devrais vous dire ça et je ne pourrais tout vous expliquer sans nous mettre en danger, Thaor et moi. Je vais beaucoup mieux, mais cela ne s'est pas fait sans sacrifices. Passons.

Je pose les yeux sur mes deux amis nordiques et je me lève.

Phoenix et Olaf m'ont accueilli à bras ouvert à l'époque où Mortifia ne voulait plus de moi, lorsqu'ils ont compris que les hybrides étaient recherchés par Terra. Thaor et moi sommes allés les chercher puisque je connais chacun de leur talent. Olaf sera très utile pour notre dôme alors que Phoenix pourra former nos novices à l'auto-défense. Je pense que tous les deux ont beaucoup à apporter.

Je leur souris puis je me tourne face à Theodor et Aelita.

Je suis si fière de ce que vous avez fait en notre absence. Vous êtes à sa place parce que vous le méritez, même si je suis certaine que vous languissez de pouvoir également vous reposer. Sachez que nous allons tous pouvoir souffler, mais pour peu de temps.

J'observe Darinn, mon grand ami, mon bras-droit, mon premier soutien dans cette immense projet.

Notre exploration des terres extérieures à tout ce que je connaissais auparavant m'a poussé à de profondes pensées. Je pense, mais je n'en suis pas encore certaine, quelque chose se prépare. Quelque chose à quoi nous ne nous attendons pas. Je ne saurais dire s'il s'agit d'une attaque des anges, ou d'autres choses. Je pense, profondément, que chacun d'entre nous ne siège pas par hasard à ce conseil. Chacun va devoir jouer un rôle dans les mois qui suivent, peut-être les années, comment pourrais-je le déterminer ?

Je pousse un long soupir.

Chacun d'entre vous est ici, parce que nous nous connaissons, parce que nous avons une histoire. Phoenix et Olaf sont comme une deuxième famille pour moi. Gérald est définitivement mon ami le plus proche, presque un frère d'arme. Darin est, à mes yeux, mon bras droit, mon ami, mon plus grand soutien. Aelita est mon amie d'enfance, la première à laquelle je me suis liée et Theodor est mon frère, adoptif. 

Je me tourne face à Thaor et je glisse timidement ma main dans la sienne. Je lui souris.

Et Thaor est mon mari.

Je me tourne à nouveau vers la table.

Chacun ici représente une nation mais ensemble, nous pouvons faire de ce monde, un monde meilleur. L'amour qui nous unie, l'amitié, la fraternité ne pourront à eux seuls nous rapprocher les uns des autres et nous faire oublier ce que chaque camp a fait à l'autre. Seulement, je suis persuadée qu'ensemble, notre nation unie, pourra briller de milles feux et redonner espoir à l'humanité. Notre devoir, en tant que descendants de l'humanité, est de sauver le monde de la haine, du désespoir, et de la guerre.

Je pousse un long soupir et je retourne à ma place. Je hausse les épaules.

Des questions ?

Non pas que je meurs d'envie de dormir, mais il est vrai que je me sens fléchir face au manque de sommeil et après toutes ces émotions.


© Rey 2016

Rey

Prayer


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 303 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)