Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

La science à recherche d'un espoir

Libre

Plusieurs phénomènes étranges se présentes lors du teste. Puis Phoenix qui semble très affaiblie par ce qu'elle venait de vivre sort de la pièce et va s'assoir. L'aiguille qui ton de la table en direction de sa peau se stoppe net. Je m'approche alors que Phoenix ne bouge plus.
J'attrape la seringue et je regarde ce qu'elle contient.

Tu es passé à deux doigts de faire une grosse sieste, ce produit est un somnifère très puissant. J'en ai besoin de une molécule qui servira dans le vaccin des anges.
On va éviter que tu te pique avec.

Je pose la seringue dans un bac et j'observe Phoenix, je pose ma main sur son épaule, elle ne s'y attend pas et sursaute.

Oh pardon, je ne voulais pas te faire peur. Tu pense que ça va aller ? Il faut que je vérifie quelque, mais pour ça il va me falloir un peu de son sang.
J'attrape une seringue et je me place face à Phoenix de manière non agressive.
Ça me rappel ma rencontre avec Rey, quand j'avais du vérifier son sang, elle était tombée ce jour là et avait très peur, elle pointait son arme sur moi lorsque je l'ai rencontrée. Sa jambe était cassée, elle tenait difficilement debout, et je me souviens qu'elle s'était rapidement résignée à accepter mon aide.

Je me souviens encore de se jour comme si ça venait juste de se passer.
Je regarde Phoenix pour voir si l'histoire de la rencontre en Rey et moi lui permet de comprendre que je ne lui veut aucun mal, elle fini par me tendre son bras. Je commence donc à faire ma piqûre et pour la distraire je termine l'histoire.

Je ne savais pas d'où elle arrivait, mais je ne pouvais pas la laisser avec sa blessure et le froid comme ça, seule... Je l'ai ramenée jusqu'à l'endroit où je me cachais, et elle a finie par guérir malgré qu'elle était très impatiente.

Je termine avec la seringue et je m'assois sur la chaise en face de Phoenix.

Je te raconterais bien la suite mais je ne veux pas t'ennuyer avec mon histoire. Mais disons que l'impatience de Rey l'a punie à nouveau avant que je puisse vraiment la soigner.

Je place le sang dans plusieurs tubes à essais et je lance les machines à faire des analyses. Je me retourne vers mon invitée imprévue. Je retourne m'assoir et je garde mes yeux rivés sur elle.

Ça ne va pas ?

Son regard est fuyant, et ses joues rougissantes, mon histoire aurait-elle révélée des souvenirs cachés heureux terrés dans sa mémoire ?

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Thaor Thorvald 

Je suis Thaor du regard et j'écoute son histoire à propos de Rey, de comment il l'a rencontré. Je souris, car lorsqu'il parle d'elle, c'est comme si elle était une merveille galactique. Bien qu'elle soit parfois agressive et violente, je la trouve changé depuis qu'ils sont ensemble. C'est pour cela, qu'elle l'a choisi, j'en suis certaine.

Pendant que Thaor me pique, je suis captivée par son récit et j'en oublie même la peur de la seringue. Mieux vaut éviter à mon esprit de se défendre de lui-même. Je souris.

Cette histoire n'est pas ennuyeuse du tout, bien au contraire. Je peux enfin comprendre pourquoi elle t'a choisi, qui tu es pour qu'elle ne t'ai pas repoussé après avoir rejeté la terre entière.

C'est une bonne personne, une personne profondément douce envers Rey. Je le suis du regard, pensant à Rey, à sa vie, à comment elle a réussi à avancer malgré la douleur. Si seulement je pouvais faire pareil, si je pouvais avancer. C'est ce que j'ai l'impression de faire, à chaque fois que je suis aux côtés de Gérald. A quoi est-ce que je peux bien penser ? Je secoue la tête et lorsque je croise le regard de Thaor, je détourne le regard.

Oh si, je vais bien, je crois. Je pensais juste à un tas de choses... Tu sais, je pense que tu as un très bon effet sur Rey. Je pense que certaines personnes peuvent en apaiser d'autres. Je ne te connaissais pas avant, je ne saurais dire si Rey t'a changé, ou non.

Je lui souris amicalement, puis je me lève. La marque de la piqûre sur mon bras disparaît rapidement et je hausse les épaules.

La différence entre ta belle histoire avec Rey et moi... C'est que je n'arrive plus à avancer, même avec des proches pour moi.

Je pousse un soupir et je m'adosse au mur.

Phoenix 

Libre

Je fait les quelques analyses, je remarque rapidement une chose que j'avais déjà vu il y a fort longtemps, un gène qui se régénère et repart à zéro après être arrivé en fin de vie. Je fais rapidement le rapprochement avec son nom et là je me dépêche d'aller chercher une photo.

C'est ça ! Je m'écris. Mais où est-elle ! Où est-elle ?!

Je fouille dans mes affaires puis je retrouve cette vielle photo, je m'approche de Phoenix qui semble désemparée par la situation et apeurée d'être face à moi, je suppose que le fait d'être un homme qu'elle ne connait que très peu pour elle peut paraitre dangereux de par le fait qu'elle n'a qu'une bouse et qu'elle ne connais pas mes réactions.
Mais ma folie ne sera jamais dangereuse pour personne à par moi même.

Tiens, regarde cette photo.
Tu vois la femme dessus ? C'est toi il y a 520 ans en 2140. J'ai enfin compris qui tu étais, c'était sous mes yeux depuis le début et j'avais complètement oublié. Phoenix n'est pas le nom que ton donné t'es parent, c'est un nom qui t'es transmis de résurrection en résurrection !

Phoenix me regarde abasourdie, elle doit me prendre pour un fou mais ce n'est que la vérité.
Je l'attrape et je l'invite à s'assoir.

Bien, je t'invite à rester assise, l'histoire que je vais te raconter est réelle et c'est ton histoire.

Regarde cette image, ceci est un Phénix, un oiseau majestueux et extrêmement rare, à mon époque il n'en existait plus qu'un, c'est ton vrai frère. Lorsqu'un Phénix nait, il nait dans un œuf de couleur rouge orangé comme le feu, mais il nait avec ce qui ressemble à un humain, d'où le fait que tu ais une apparence humaine. D'accord ?

Cette naissance c'est la Régénération 0, donc le gène ne peut pas être vu mais vos parent respectifs vous apprennent à vous lier pour la première fois. Tu es donc élevée par les Phénix la première fois, vous vivez votre première vie blablabla puis pouf, il arrive votre première mort, le même jour, la même heure.

100 ans après, régénération vous renaissez de vos cendre, l'un après l'autre, d'abord ton frère, puis toi au bout de 9 mois dans le ventre d'une humaine, obligé pour que tu puisse garder ton humanité. Le Phénix la nuit où il t'offre cette vie dépose sur le ventre de la maman une plume de feu qui te rend t'es pouvoir.

Phoenix semble soudainement captivée par mon histoire, il me faut espérer qu'elle arrive à se souvenir.

Donc tu renais, tu grandis parmi les humains et à l'âge où ton corps commence à montrer les premier pouvoir tu rejoins ton frère et refait le serment des Phénix. C'était quoi déjà... ... ... Ah oui, "Toute vie doit être protégée. Par la flamme, l'amour sera donné. Par les cendre le Phénix sera ressuscité"

Ce que tu m'avais expliqué à mon époque cela voulait dire que tu dois protéger toutes vie sur Terre, du dois permettre au moment où les gens se déteste le plus qu'ils s'aiment à nouveau et vous ne serez ressuscité que lorsque le monde sombrera de nouveau.

Malheureusement lors de ton apparition, tu étais à ta troisième génération, et tu n'as pas réussi à trouver ton frère à temps. Plusieurs années après la guerre a éclatée.
Mais si tu es de nouveau en vie c'est que ton frère compte sur toi et est de retour depuis maintenant... Je sais que c'est impolis mais puis-je connaitre ton âge ?
Il faut rajouter 9 mois à celui-ci et tu sauras depuis quand ton frère t'attend.

Lui seul peut te donner le contrôle de t'es pouvoir, sinon tu les perdras au moment de ton 40ème printemps.

Je m'assois face à Phoenix attendant une réaction, mais les résultat sont là et elle ne peut plus faire machine arrière.

Pour cette génération tu as eu une chose que tu avais souhaité à la précédente, avoir un second frère. Car oui, dans le ventre de la mère son sang est lié au tien, il te permet de vivre. Et donc tu est lié à tous les humains de cette famille en plus du sang de Phénix et des gènes spécifiques que t'offrent la plume de feu.

Cela appairera peut-être Phoenix de savoir qu'elle est également liée à sa famille humaine, mais il faut que sa mémoire passée se débloque, elle ne m'avait pas expliqué comment faire à l'époque.

En attendant que ta mémoire te revienne, une explication sur ton nom. Il n'est pas choisis par t'es parents humains car c'est la plume de feu qui les obligent à t'appeler ainsi. Et cette plume t'oblige également à garder ce nom, tu ne peux t'en défaire que lorsque tu as aidé les humains et accomplis ton serrement. À partir de là tu peut choisir un nom et les gens qui te connaissaient sous le nom de Phoenix pourront t'appeler autrement. J'ai souvenir que tu aimais ce nom.

Rey ne connais pas cette histoire mais si elle savait pour l'existence d'un Phénix dans ce monde elle comprendrais que les dragon c'est tout à fait normal.

THAOR

THAOR

Ft. Thaor Thorvald 

Lorsque Thaor se met à crier, je suis surprise, mais je ne bronche pas. Il est avec Rey, il ne peut pas être méchant ou envahi par des pulsions mauvaises. Je ne bouge pas lorsqu'il m'apporte une photo, c'est comme si mon monde s'écroulait, comme si chaque partie de ma vie tombait morceau, après morceau, suivi par des miettes.

Quoi ? 

La seule chose que je puisse dire, que je puisse formulée. Thaor m'invite à m'asseoir et je suis le mouvement parce que je ne sais pas quoi faire d'autres et parce que je suis bien trop abasourdie pour penser de manière rationnelle. La première partie de l'histoire est captivante, belle et donne envie d'en savoir plus. Le reste me provoque une angoisse qui grandi, de seconde en seconde, de minute en minute. Je ne dis rien, mais je suis un tourbillon d'émotion.

Je.... J'ai bientôt 20 ans. Hm...

Je baisse les yeux, alors que mes oreilles écoutent encore l'histoire que Thaor me évoque. Je perdrais mes pouvoirs si je ne trouve pas le dit Phénix, qui me dit que je ne vais pas mourir avant, consumé par cette puissance désastreuse ? Mon regard se perd dans le vide, alors que la voix raisonne à nouveau dans ma tête. 

Phoenix, viens me retrouver. Viens.
Non, dis-je à voix haute.

Je me lève d'un bond et je toise Thaor. J'essuie les larmes de mon visage et j'envoie la photographie à travers la pièce. Je tourne le dos à Thaor et je fais les cents pas. Je serre les poings, tentant de contrôler le mélange d'émotion qui m'envahi. Je ne sais pas comment faire et j'ai l'impression que tout autour de moi va exploser.

La porte s'ouvre brusquement, claquant des centaines de fois, les murs tremblant. Je regarde tout autour de moi, incapable d'arrêter ce qui se passe. Je prends une profonde inspiration et je me concentre sur le souvenir joyeux de ma mère me berçant dans ses bras. Après plusieurs minutes de vacarme, le calme revient. J'ouvre à nouveau les yeux et je les pose sur Thaor.

Non, je répète fermement. Ecoute, ton histoire est fantastique, elle est vraiment belle, mais je ne suis pas la fille de la photo. Je suis née au village des humains, je n'ai rien de mystique. Et puis...

La voix, cette voix, elle n'a rien d'humain, elle n'a rien qui veuille du bien à l'humanité.

Si tenté que ce soit vrai, dis-je tremblante, je ne crois pas que ce Phénix soit quelqu'un de bien gentil. Je...

Puis-je le dire ? Après tout, je ne suis plus à ça près. Ma folie frôle de près celle des personnes que l'on enferme.

J'entends une voix, je murmure. Et cette voix, si c'est celle du Phénix... Elle n'est pas bien. Elle ne me dit pas de sauver les autres, bien au contraire. Tout ce qu'elle veut, c'est que je succombe à la folie, que je tue à tout va et que je détruise les anges. Si ton histoire est réelle, Thaor...

Je me laisse tomber sur une chaise. Si son histoire n'est que pure vérité, alors toute ma vie est un mensonge, tout ce en quoi je crois et qui me rattache à la vie n'est que mensonge. Je m’effondre intérieurement, je ne suis personne, je n'ai personne. Je ravale mes émotions.

Si ton histoire est vraie, Thaor, alors je crois que cette fois, le Phénix n'est pas du côté de l'humanité.

J'enfouis mon visage entre mes mains et je reprends péniblement mon souffle.

Alors, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je pense que le Phénix se trouve dans les montagnes, là où il me dit d'aller. Si c'est vrai, ce que tu dis, je n'ai pas beaucoup de choix. Me lier au Phénix m'offrira la capacité de contrôler mes pouvoirs mais s'il voulait vraiment détruire l'humanité, les anges ? Je pourrais être la pire arme de ce monde, Thaor.

Je pousse un long soupir et je vais m'asseoir près de Thaor. Je fais la moue. Thaor n'a pas de raison de me mentir après tout, il me faut accepter ce qu'il dit, même si c'est beaucoup trop d'un coup.

Raconte-moi... Comment on s'est rencontrés, s'il te plaît. Étions-nous... Amis ? Étais-je maléfique...?

J'imagine que je n'ai plus grand chose à quoi me raccrocher pour ne pas sombrer dans la folie.

Phoenix 

Libre

Je laisse Phoenix digérer les informations que je lui ai donné, elle doit savoir, son nom n'est pas un hasard et sa capacité à maitriser le feu ne peut pas être expliquée autrement. Elle me parle de beaucoup de choses, me pose beaucoup de question.
Tourne en rond, se pose, se lève. Une vrai boule d'énergie.

Calme toi un peu, veux-tu !
Déjà que tu es nue comme un vers sous cette blouse ça me gène un peu alors le fait que tu bouge dans tous les sens ce qui la fait se relever ça me gène d'avantage !
Tu me disais que tu entendais une voix, de quelle voix tu parle ? Tu n'es pas sensée entendre une voix pour rejoindre ton frère, donc si tu entend vraiment une voix, à qui est-elle ?

Je me place face à Phoenix et je place mes deux main sur ses épaules.

Concentre toi et replonge dans ton passé de Phoenix en Phoenix, trouve l'origine de cette voix, quand l'as-tu entendu pour la première fois ? Pourquoi te veut-elle du mal et faire le mal ?

Phoenix augmente son stresse, je lui demande de faire une chose qu'elle n'avait plus refait depuis longtemps, elle est à ça 4ème génération, je l'ai connue à sa 3ème, il s'est donc écoulé 500 ans entre ses deux générations. Elle perd son calme mais je me dépêche de reprendre le dessus.

Phoenix... PHOENIX ! Regarde moi dans les yeux, garde ton calme et souviens toi de mon visage avec quelques années de moins, disons un truc genre 5 ans de moins. Te souviens-tu ? Rappelle toi ce moment où nous nous sommes rencontrés, tu as du remarquer que la femme sur la photo te ressemblait, il n'y a pas d'autres raisons, mais une seule, l'homme à côté de toi, c'était moi, tu te souviens de ma blague pour te faire sourire sur la photo ? Moi je l'ai oublié depuis ce temps, mais toi tu as la faculté de te souvenir. Je ne sais pas comment tu dois déclencher cette faculté mais essaye. Et surtout, ne perd pas ton calme.

Je la laisse respirer et essayer de se rappeler, je tente aussi de me souvenir de ce moment pour répondre à ses diverses questions.

Garde ta concentration et laisse toi bercer par le son de ma voix.
Oui nous étions amis, j'étais d'ailleurs le première personne que tu avait accepté comme amis car tu avais peur d'être trahie par les gens mortels. Mais je t'avais dis une chose, nous ne mourrons pas, nous entrons simplement dans un autre univers que la science ne sait expliquer. Tu avais ris, tu me disais que seul un être comme toi pouvais vivre ce genre d'expérience.
Est-ce que tu étais belle ? Je ne sais pas, je ne fais pas vraiment attention à ce genre de détails, à cette époque je ne me préoccupais pas de la beauté d'une personne. Aujourd'hui non plus, sauf Rey, c'est la seule personne qui ma ouvert les yeux sur sa beauté, tant extérieure qu'intérieure.

Je pense qu'elle va rapidement se poser des questions sur l'amour, puisqu'elle est spéciale elle va vouloir savoir si elle peut aimer, quelle réponse m'avait-elle donnée à cette époque ? Ah oui !

Puisque tu vas surement me le demander, oui tu m'avais dis que tu pouvais aimer un humain, ta descendance n'aura aucun pouvoir venant du Phénix, ton frère. Dans le cas où tu aurais des enfants, ils seront humains.

Mais il fallait qu'elle trouve ses souvenirs, de chacune de ses génération. Si une voix essaye de la corrompre, elle doit se souvenir de tous les bon moments passés avec les humains, de toutes les choses merveilleuses qu'elle avait vécues pour battre cette voix, qui que ce soit qui lui parle. Ce n'est surement pas son frère, il ne fait qu'attendre, et n'intervient que lorsque il le doit.

THAOR

THAOR

Ft. Thaor Thorvald

Mon esprit s'emballe pour tout et pour rien, parfois m'offrant un instant de répits, parfois me foudroyant sur place au point que je ne tienne plus dans cette pièce. La peur du doute de ma propre existence me ravage telle une trainée de poudre.

Une voix, oui, une voix ! Une sorte de murmure insupportable qui ne s'arrête jamais !

Elle cesse de me corrompre lorsque je suis accompagnée, comme si le fait que je n'étais plus vulnérable une fois accompagnée l'empêcher de m'atteindre.

Du mal, oui du mal... Elle n'en veut pas à moi, mais à l'humanité toute entière... Elle...

Les meubles s'agitent à nouveau et les murs tremblent. Thaor me ramène à la raison en me parlant, en essayant d'apaiser la colère qui gronde en moi, la peur, la panique, la détresse. Je dois apaiser toutes ces émotions. Je prends une profonde inspiration et j'expire lentement. J'essaie de me souvenir de ces vies que j'aurais vécues, d'après les dires de Thaor, mais en vain. Je perds espoir, je ne veux pas croire que tout cela est vrai.

Je ne me souviens de rien, Thaor. Mais s'il y a une chose que je sais, c'est que je dois me rendre à la montagne sacrée, au-dessus du village. C'est tout ce dont je suis persuadée.

L'amour, ah l'amour, qu'en dire ? Comme si je pouvais tomber amoureuse, moi ! J'ai embrassé dernièrement un garçon sans ressentir quoi que ce soit à son égard, peut-être parce que j'étais ivre.

Je ne pense pas être capable d'aimer, pire, d'être aimée en retour. Mortifia brûle sans arrêts depuis que je suis ici, comment pourrais-je trouver quelqu'un n'ayant pas peur de moi ? A moins d'un fou...

Comme Gérald, lui qui n'a jamais eu peur de moi.

Je dois aller à cette fichue montagne. Je reviendrai, je te le promets. Je vais découvrir qui je suis, coûte que coûte.

Je me lève, faisant les cents pas, tenant ma blouse fermée autour de moi.

Thaor, si je viens à sombrer dans la folie ou la colère et que cette voix réussi à me corrompre... Il te faudra m'arrêter, tu comprends ce que je veux dire ?

Je me tourne face à lui, peut-être qu'il a raison, que l'ancienne Phoenix est toujours en moi, habitée par la volonté de sauver l'humanité.

Phoenix

Libre

Phoenix tourne en rond ne sachant même pas quoi faire, si tout était si simple. Ce n'est pas en disant que c'est impossible sans avoir essayé que ça arrivera. L'apprentissage ne se fait pas en 2 secondes non plus.

Si tu commençais déjà par te poser et réfléchir à ce que tu dois faire, la connaissance ne vient pas en un claquement de doigts, mais par un long apprentissage. Ton frère ne te donnera pas t'es pouvoir si tu ne t'en souviens pas.

Phoenix est réticente à s'assoir mais je garde l'exemple en restant calme avec toute cette agitation qu'elle crée autour de moi.

L'amour, le véritable ne peut être ressenti que lorsque tu es avec le vrai être aimé, mais cela aussi ça se découvre avec l'apprentissage. Ce n'est pas ivre qu'on découvre l'amour, tu ne sentiras rien de cette façon.

L'ivresse de l'alcool n'apporte aucun amour, il n'y a que l'ivresse du désir qui peut procurer les vraies sensations d'aimer et d'être aimé. Si le regard de la personne n'accroche pas c'est qu'elle ne nous aime pas vraiment, malgré que le notre s'y accroche. Malheureusement Phoenix ne veut pas comprendre les choses et ne semble pas vouloir reprendre son rôle de protectrice. Son discours montre l'envie inverse, la Phoenix du passé semblait bien plus investie dans ce travail et aimait le contact humain.

Si tu pouvais te souvenir de ta génération précédente, je peux te dire que ton comportement actuel la choquerait. Elle qui était si calme, si dévouée, et qui cherchait l'amour le véritable et ne le faisait pas en allant boire.

C'était le bon vieux temps.

Je ne pourrais pas t'arrêter, tu sembles oublier que je ne suis qu'un acteur de la paix, pas de la violence, la seule chose qui peut t'arrêter sera ton lien de sang, ton phénix, ton frère. Il ne viendra à toi que si tu te souviens, que si tu entends son appel, tu ne le ressentiras que si ta mémoire te reviens. Mais ce n'est pas en t'agitant que ça te reviendras...

Ça y est, me voilà en train de parler comme un vieux...

Bon après tout j'ai plus de 500 ans, donc la voie de la sagesse ici c'est moi face à Phoenix qui n'a que 20 ans sans sa mémoire.

THAOR

THAOR

Ft. Thaor Thorvald

Je toise Thaor du regard puis je finis par pousser un long soupir. Je suis dans une impasse complexe. Si je pars pour la montagne et que je suis incapable de trouver le dit phénix, je pourrais me retrouver piéger. Si je reste ici, je risque d'imploser. Je regarde par le hublot sur la porte et je cesse de marcher.

Je souris légèrement lorsque Thaor se prend pour un petit vieux mais il n'a pas tort, après tout. J'ouvre la porte du laboratoire et je pose les yeux sur Thaor.

J'ai une idée, et tu pourrais m'aider. Je vais marcher dans ton sens et essayer de retrouver la mémoire, mais j'aimerais avant pouvoir m'habiller, histoire de ne pas avoir l'impression d'être un cobaye.

La lumière de la lune se reflète alors sur moi, il est déjà si tard. Combien de temps sommes-nous restés là-dedans ? Je me tourne face à Thaor.

Je suis certaine que tu peux m'aider. Tout ce que tu as à faire, c'est m'aider à régresser dans mes vies passées. Tu sais, quelque chose comme l'hypnose régressive, peut-être que j'y serai réceptive. Même si je ne le suis pas, le calme et ta voix m'aideront à chercher au plus profond de ce que je suis.

Je sors du laboratoire et je me poste à la fenêtre grande ouverte sur la nuit noire. Je suppose que je n'ai pas plus de choix et que si je ne me hâte pas pour contrer cette voix et ce mal qui se répand en moi, il n'y aura pas d'autres alternatives que la mort. Je pousse un long soupir.

J'ai besoin d'un élément déclencheur,
je murmure à moi-même. J'en suis certaine.

Mais lequel ?

Phoenix

Libre

Phoenix me demande de l'aide pour se souvenir. Mais ce qu'elle me demande est assez compliqué. Je ne suis pas hypnotiseur mais simplement scientifique.

Compliqué de t'hypnotiser, par contre je peux te mettre dans un état similaire pendant une bonne heure avec un simple produit.
Mais je ne ferais pas ça aujourd'hui, il me faut le temps de le préparer. Repasse me voir d'ici 2-3 jours si tu as le temps.

Phoenix sort du laboratoire, je me remets à travailler sur le sérum. Je n'ai qu'un mois pour en finir avec les Anges, et si ça ne fonctionne pas je ne pourrais pas faire grand chose après ça. Mais je ne compte pas utiliser le protocole final avant un moment, sinon je devrais trouver un autre collègue pour lui demander de le faire.

Mais ce protocole nécessite trop de préparatif, les Anges auront eu le temps de réduire la Terre en cendre avant.
Rey n'est pas là pour me conseiller sur ce que je devrais faire. Phoenix ne saurait me répondre actuellement vu son état.
Je vais devoir préparer le protocole final en secret en plus du protocole de purification.

#Fin

THAOR

THAOR

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :