Ft. Le conseil

Nous arrivons Aelita et moi dans la grande salle du conseil, je vois enfin Rey vivante et en meilleur forme que je l'espérais.
Elle se jette dans mes bras et je profite de se moment pour me rappeler de sa douceur quand elle ne voulait pas me taper pour l'avoir taquiné.
Toi aussi tu m'as manqué, petit soeur.
Nous prenons chacun place et commençons à nous mettre à la page au niveau des histoires qui se sont passés ici et là où étaient Rey et Thaor.
T'es amis nous ont rejoins oui, malgré une discussion difficile avec Phoenix n'a pas participé à la réunion plus de 5 minutes, sinon tout les changements pour la ville ont été fait, il est 8h du matin, on nous a annoncé votre arrivé que récemment.
Ils vont arriver d'ailleurs, juste le temps que les gardes les réveillent.
J'observe Thaor et je vois cette blessure à la tête. Alors que Rey n'a rien ou alors je n'ai pas remarqué.
Il vous est arrivé une bricole sur la route vous !
Rey change de regard, j'ai vite remarqué que j'avais découvert quelque-chose, elle a du tomber sur un groupe d'ange avec Thaor, mais je croyais qu'elle serait plus protectrice que ça, jamais elle n'aurait laissé Thaor prendre de coups. Je connais trop Rey pour ça, sinon je la considèrerais pas comme ma soeur.
Nous continuons notre discussion le temps que le conseil entier soir réunis.