Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants

Des choix déterminants

Ft. List

Nous pénétrons enfin dans le centre stratégique, Thaor et moi et je me sens presque comme chez moi. La démonstration de pouvoir et d'argent n'existe plus et c'est définitivement un bon point. Nous rentrons dans la salle de réunion où il n'y a encore personne et nous profitons d'un court instant à deux. Je pousse un soupir en m'asseyant sur Thaor.

Je ne sais pas, je soupire. La colère est toujours là, même quand je lutte contre elle. Elle ne s'en ira pas, même si je me sens capable de la contrôler, lorsque nous sommes à deux.

C'est lorsque nous sommes séparés que je dérape, que je hurle, que je blesse, que je me bats. Rien n'est du au hasard quant à mon comportement, c'est certain. J'envoie valser une mèche de cheveux qui tombe sur le visage de Thaor et je lui souris.

J'ai besoin de toi à mes côtés, Thaor. Qu'importe quand et jusqu'à quand, j'ai besoin que tu sois là pour garder un équilibre.

Je dépose un baiser sur le sommet de son crâne.

Lorsqu'Aelita et Theodor débarquent, nous nous sourions. J'ai certainement du changer par rapport à la dernière fois, après tout mon corps est bien plus fort qu'avant, mon âme dégage plus d'assurance et de confiance. Phoenix le disait, j'ai changé. Je me jette dans les bras de Theodor et je hume son délicat parfum de braise.

Tu m'as manqué, big brother.

Je lui souris une fois sur mes deux pieds et je me tourne face à Aelita à qui je souris.

Tu irradie comme un soleil, c'est dingue. La grossesse semble t'aller à ravir.

Nous nous sourions, puis je retourne m'asseoir après avoir serré Aelita dans mes bras. Je prends place, curieuse de savoir ce qui s'est passé et comment ils l'ont géré. Pas trop mal, d'après ce que je vois.

Je vous écoute, racontez-moi tout. Phoenix et Olaf vous ont-ils rejoint ?

J'ai besoin d'informations, de connaissances. Je dois savoir comment envisager l'avenir.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 27 Oct 2016, 17:42
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 27 Oct 2016, 23:23
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 28 Oct 2016, 20:15
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 30 Oct 2016, 15:58
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 31 Oct 2016, 17:51
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 31 Oct 2016, 18:21
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 31 Oct 2016, 20:35
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 01 Nov 2016, 17:22
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 02 Nov 2016, 15:00
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 03 Nov 2016, 14:46
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 04 Nov 2016, 00:42
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 04 Nov 2016, 01:01
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 05 Nov 2016, 00:11
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 05 Nov 2016, 11:04
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 07 Nov 2016, 13:34
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 07 Nov 2016, 22:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 314 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)