27 Oct 2016, 20:59
Des étincelles brûlantes.
Avec Phoenix Stone
J'avais enfin réussi à la captiver un peu parce que je raconte. Je souris alors sur sa vision de la vie à Mortifia.
La vie n'est pas si dur que ça. Cela rajoute un peu de piquant, sinon comment se divertir. Puis tant qu'il n'y a pas de mort tout va bien enfin si seulement c'était le cas.
Phoenix semble être une personne de terrain qu'on n'enferme pas dans une cage ou une salle derrière une table.
Plutôt combat dans la nature que lecture devant la cheminée, je comprends, moi non plus je n'aime pas rester dedans sauf me poser dans une taverne ou bien sur les toit pour admirer et dominer la ville.
Elle ne semble pas vraiment vouloir en dire plus sur elle pour le moment autant éviter d'insister surtout qu'elle bascule rapidement sur un autre sujet.
Il y a tellement de chose à faire ici et ailleurs que tu trouveras quoi faire.
Il semble qu'elle est doté d'un grand sens de l'analyse. Pour arriver à voir avec qui j'ai des liens de sang.
Tu as plus de ressources qu'il n'y parait, vais-je être encore surpris? C'est exact, tu dis vrai, mais nous n'avons que notre mère en communs et surtout nous n'avons pas vécu au même endroit et nous ne le savons que depuis peu. Jusque là je ne savais que ma mère était d'une famille puissante mais de là à imaginer que la rencontre avec Aelita m'amènerai vers de tel découvertes.
Qu'est qu'il m'attends après? J'ai la vague impression que je vais être encore surpris.
Mais dis moi, toi qui est aussi issu d'une famille importante, comme est la vie là bas? Cela semble bien différent d'ici.