Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer]

Sur le chemin du retour

Ft. Thaor Thorvald

Nous nous observons longuement, le dragon et moi, alors que je ne sais quoi lui dire pour le faire partir, pour ne pas le mêler à toutes ces histoires humaines qui ne le regardent pas. Je prends son visage entre mes mains, même si mes mains sont bien trop petites pour totalement l'englober. Le vent me fouette le visage et me pousse mais c'est alors que le dragon m'entoure de ses ailes pour me protéger du sable.

Merci pour tout, lui dis-je.

Il grogne, il ronronne et je lui souris. Je tourne la tête vers Thaor, écoutant ses paroles.

Je n'en sais rien, dis-je d'un soupire. Peut-être que tu as raison, mais ce dragon ne m'écoutera pas. Je l'ai lu, dans ses prunelles, dans son âme.

J'ancre à nouveau mon regard dans le sien et je pousse un long soupir. Je serre les poings et je pose alors ma main sur son cœur, communiquant, essayant de trouver les réponses à mes questions dans son âme.

Dis-moi quoi faire, je l'implore.

Mais il ne se passe rien. Je fais la moue lorsque tout à coup, l'une de ses pattes m'enroule. Un grondement sourd s'élève de sa poitrine et c'est comme s'il pouvait me montrer ce qu'il ressentait, me faire sentir ce pourquoi est ici. Nos regards s'entremêlent et sa voix raisonne dans ma tête. J'ai bien du mal à croire qu'il s'agit de la sienne tant je ne pourrais croire à l'existence d'une voix intérieure, mais le dragon me toise intensément.

Je découvre son monde rempli de chaos et de désespoir depuis es années et la sensation qu'il ressent lorsqu'il se trouve à mes côtés. Il m'aime, pour une raison que j'ignore car je ne le vois pas et il ne s'en ira pas, jamais. Ce dragon est prêt à mourir pour moi.

Vhagar, c'est le nom que tu portes, n'est-ce pas ?

Je peux le lire dans son âme. Le dragon acquiesce et je lui souris timidement. Je prends une profonde inspiration.

Je tiens à toi autant que tu tiens à moi, Vhagar. Pour une raison que j'ignore, la vie nous a ressemblé toi et moi, mais tu ne peux pas rester à mes côtés. Parce que je tiens à toi, parce que je refuse de te voir mourir sous la main des humains. Alors, je t'en prie, tu dois partir.

Mais il ne bronche pas, son regard s'ancre à nouveau dans le mien alors qu'il hurle de puissance. Il toise Thaor, comme s'il craignait que ce ne soit lui qui me pousse à le faire partir. Je pose ma main sur sa gueule, sans la moindre crainte. A ce moment-là, Vhagar me dévoile une nouvelle fois son âme. Je le sais prêt à mourir pour moi.

Je me tourne face à Thaor.

Il sait ce que je lui demande, il le comprend et il le refuse. Ce dragon... Vhagar, est prêt à mourir pour rester à mes côtés.

Je me tourne vers le dragon.

Tu ne dois pas me suivre. Tu peux vagabonder et rentrer chez toi, mais tu ne devras pas venir à Mortifia. Si tu le souhaites, tu peux rester dans les environs, mais ne t'approche pas de Mortifia. Je te l'interdis, d'accord ?

Cette fois, il comprend que j'accepte son aide et son envie d'être près de moi, mais que je refuse de le voir chez les bannis. Il le comprend, mais je le sens réticent. Il est imprévisible, je ne sais pas comment je dois agir avec lui. Il reste un animal sauvage, épris d'amour pour moi.

Attends que je t'appelle si tu désires rester auprès de moi. Si ton cœur et le mien son définitivement reliés, alors tu pourras quitter ton monde pour nous rejoindre.

Il gronde mais il accepte. Il s'élève dans les airs, criant, me toisant et décollant. Il disparaît dans le ciel et je me tourne enfin face à Thaor.

J'imagine que je dois m'adresser à lui avec fermeté si je veux qu'il m'écoute, je soupire. Allons-y, Thaor.

Je prends sa main et nous repartons au galop, nous ne sommes qu'à un kilomètre de Mortifia maintenant.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 26 Oct 2016, 21:14

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)