Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer]

Sur le chemin du retour

Ft. Thaor Thorvald

Je sommeille sans le moindre rêve jusqu'au beau milieu de la nuit, lorsque ce braiser consume une fois de plus mon esprit. Je me débats violemment avec les flammes, mais elles finissent par s'enrouler tout autour de moi. Le seul moyen que j'ai pour m'extraire de ses flammes, c'est de me jeter dans un immense glacier. 

Je me réveille brusquement, alors que la chaleur des terres me dévorent et qu'une lumière aveuglante me brouille la vision. Quelqu'un me parle et je grogne d’exaspération, non seulement parce que j'ai la vague impression que nous sommes dans une sale situation, mais surtout parce que ce type parle bien trop fort alors que je viens tout juste de me réveiller. Je tente de voir l'homme qui se trouve devant moi mais il m'agrippe brusquement les pieds et me tire sur plusieurs mètres.

Lâchez- moi ! je hurle.

Il me jette un peu plus loin et je serre les dents. Il s'empare de tout ce dont nous disposons et il n'est pas seul. Deux hommes tournent autour de Thaor, pensant probablement que la fille que je suis est bien moins dangereuse que Thaor, l'homme. Je grogne et je me relève sauvagement, dégainant mon poignard. Je capte l'attention du chef de meute.

Regardez la demoiselle, rit-il. Menaçante au possible avec son petit couteau.

J'enrage et je me jette sur lui. Je le déséquilibre car il ne s'attendait certainement pas à ce que je sache comment le plaquer. Je me rue sur son torse, le plaquant au sol mais l'un de ses coéquipiers m'attrape. Deux hommes me prennent chacun de mes bras et me traîne jusqu'à un arbre où ils m'attachent.

Faites gaffe à la petite demoiselle, elle est sacrément violente ! rage le chef.

J'adresse un bref regard à Thaor qui n'a pas bougé, menacé par l'un des hommes avec une arme à feu. Les bandits fouillent dans nos affaires, jettent des choses dont nous avons besoin et s'étonnent du matériel de Thaor.

Qui es-tu, toi ? lance le chef à Thaor.

Il fouille également mes affaires et il nous trouve bien trop étranges pour laisser passer ça. Devant le mutisme de Thaor, il lui assène une violente frappe au visage et le ligote rapidement au sol. Une fois cela fait, il s'approche alors de moi et s'abaisse à mon niveau. Il prend mon visage dans sa main et sourit malicieusement.

Rey Prayer, ronronne-t-il. Ton nom est sur toutes les affiches à Terra. Manque de chance pour toi, ils ont besoin de toi vivante. Les gars, occupez-vous d'elle, on l'embarque.

Je me raidis alors qu'une conversation s'engage entre deux anges.

Cet homme est bien trop étrange pour n'être qu'un voyageur.
Tu as raison, je pense même qu'il est bien précieux.
Comment ça ?
Rey Prayer ne s'entoure que de personnes de qualité. Celui-là doit valoir un petit paquet.

Je me débats contre mon arbre, mais c'est peine perdue dans l'immédiat. Un des hommes s'approche de moi et caresse mes épaules dénudées, mon visage. Je détourne le regard et je mords mes lèvres. Je tremble de tout mon être face à cette situation que je ne méprise pas et qui est angoissante. Je sens la colère qui monte en moi, la rage de vaincre les anges, la haine que j'ai éprouvé pour eux, que j'ai pensé enterré au fin fond de mon âme. 

Je n'entends plus que mon souffle, l'écho de mes pensées alors que la part la plus sombre de mon âme cherche à pointer le bout de son nez.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 24 Oct 2016, 23:32

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)