Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald
Je reste blottie dans les bras de Thaor, les yeux mi-clos et le cœur battant. Je suis si fatiguée, cruellement fatiguée ces derniers temps et mes émotions ont tendance à faire n'importe quoi. Je suis une marmite infernale et c'est assez agaçant. Je finis par prendre une profonde inspiration et je dompte mon trop plein d'émotion. Je lève la tête vers Thaor et je le regarde droit dans les yeux.

Jusqu'au bout du monde ? Ça semble être un bon plan.

Je lui souris. Seulement avant de me décider il faut absolument que je passe prévenir la colonie, que je m'occupe de placer les chiens, que je prépare mon voyage, vers l'infini, vers les Anges, vers une solution à ce monde catastrophique.
Je pose le bout de mes doigts sur la joue de Thaor alors que mon cœur s'amuse à jouer du tambour. Je voudrais lui crier de se taire mais il m'a l'air parfaitement décidé à ne pas m'obéir alors soit.

Tu sais que nous ne disposons tous les deux pas du même temps. Le temps ne passera pas de la même manière pour toi que pour moi et il est possible qu'à la fin, ce soit toi, qui soit seul.

J'apprécie l'idée d'être condamnée et de savoir qu'un jour ou l'autre, je rejoindrais certainement les étoiles mais la mort me terrifie, comme elle me terrifie à chaque fois que je suis dans une situation dangereuse. Néanmoins, j'ai de la chance de pouvoir vivre un peu plus longtemps que les autres puisque je combine pas mal de gênes.
Je ne détache pas mon regard de celui de Thaor et je trace une ligne avec le bout de mes doigts sur son visage.

Il y a quelque chose que j'ai vraiment envie de faire, même si ça peut te paraître très étrange.

Je vois son regard interrogé mais je n'en démords pas. Je mordille mes lèvres et je monte sur la pointe des pieds pour pouvoir rattraper la hauteur de Thaor. Je glisse l'une de mes mains dans son cou tandis que l'autre se balade dans son dos. Je hisse mes lèvres jusqu'aux siennes et je fais taire ces interrogations et ces discussions sans fin, une bonne fois pour toute, en l'embrassant comme n'importe qui le ferait, en livrant son âme.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 04 Apr 2016, 00:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)