Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.

Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor

Une fois la réunion terminée, ils sortent tous, un par un. Je les toise silencieusement et je me glisse auprès de Theodor lorsque je l'aperçois. Je fais la moue.

Je n'ai pas le courage d'affronter cette situation en étant enceinte, je soupire. J'ai l'impression d'être si fatiguée, à chaque instant. Jouer la politicienne m'épuise bien plus que de travailler à l'hôpital.

Je tapote le sort de mon fiancé et je rejoins rapidement Olaf avant qu'il ne disparaisse.

Olaf, si je peux me permettre, je pense que tu devrais garder un œil sur Phoenix. Elle est peut-être l'amie de Rey mais personne ici ne supportera la haine qu'elle éprouve pour les anges. La plupart des gens ici détestent ceux de Terra, mais la colère qu'elle éprouve dépasse l'espèce des anges. Cette jeune femme est en colère contre le monde entier.

Je tapote son épaule et je lui souris chaleureusement.

Nous avons besoin de vous deux ici. Nous ne pourrons pas avancer si tu n'as pas la tête sur les épaules ou si nous devons gérer Phoenix comme un autre problème.

Je tourne les talons, mais j'ai un dernier regard vers l'homme des montagnes.

Je pensais vraiment ce que je disais à propos de Phoenix. Elle est un élément de notre chaîne humain-hybride-ange. Si nous l'avons à nos côtés, dans notre trio féminin, notre charisme collectif en sera renforcé tout comme vous pouvez incarner ce trio, Theodor, Darinn et toi. Essaie de la convaincre de nous rejoindre.

Je le salue de la main et je retourne auprès de mon amoureux. Je croise Darinn sur le chemin.

J'ai cru comprendre que Phoenix était ton amie, n'est-ce pas ? Elle a l'air d'être sereine à tes côtés bien que tu sois un hybride. Peut-être sauras-tu apaiser ses maux.

Je le salue également et je m'empare de la main de mon cher et tendre. Nous quittons le couloir, nous plongeant dans de nouvelles pensées, beaucoup plus sereines.

#FIN

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)