19 Oct 2016, 20:27
Des étincelles brûlantes.![]() ![]() |
||
| Je souris lorsqu'il me raconte l'histoire qui le lie à cette jeune serveuse. Je croise les jambes et les bras et je regarde tout autour de moi lorsqu'un bruit titille mon oreille. Je fonce les sourcils et j'entrevois un homme, jouant avec son briquet. La flamme s'agite, s'allume, disparaît. Le bruit m'agace. Je reporte mon attention sur Gérald. Tu as l'air courageux, je crois qu'il en faut beaucoup pour vivre ici, du courage. La vie a l'air compliqué. A peine ai-je passé deux heures ici que j'ai été agressée par cette bande de crétins. Je ne pense pas qu'ils reviendront m'embêter de si tôt, peut-être devrais-je t'aider à faire le ménage. Je souris à Gérald et j'avale encore un peu de ce nectar. Je préfère définitivement faire du ménage à l'extérieur que de m'enfermer avec les autres au centre stratégique. Ce n'est pas mon truc, de tergiverser pendant des heures. Je pousse un soupir à sa remarque, à sa discrétion à mon sujet. Je termine d'avaler mon verre afin de pouvoir me détendre un peu plus. Le bruit agaçant du briquet est insupportable, mais je tente de l'ignorer. La chaleur de la flamme me semble si proche. Oh, moi, ma vie est assez compliquée. J'ai voyagé jusqu'ici avec mon frère pour pouvoir récupérer les enfants que les anges avaient kidnappés et que Rey a sauvés. Je ne sais pas si je peux trouver un but, par ici. Une nouvelle tournée nous ait apporté et je m'en délecte délicieusement. Tu as dis que tu étais un enfant d'une famille puissante, mais la seule que je connaisse est actuellement incarnée par Aelita. Ton regard ne trompe pas, vous avez le même. Aelita est ta sœur, n'est-ce pas ? Leurs regards et leurs optimismes pourraient tromper n'importe qui, sauf quelqu'un comme moi, analysant autant les autres. |