18 Oct 2016, 20:32
(Modification du message : 18 Oct 2016, 20:32 par Gérald Maugris.)
Des étincelles brûlantes.
Avec Phoenix Stone
Phoenix choisis alors sa commande, cela sera comme moi, veut-elle me démontrer qu'elle tient bien l'alcool, après tout c'est une boisson réputé chez eux, cela doit bien les réchauffer avec le froid qu'il fait et cela va bien à l'image qu'elle incarne.
Très bien, je vous rapport cela.
Phoenix ne semble pas porter de grand intérêt au final pour ce que je lui raconte, ou alors elle a été distraite par Lizy. D'ailleurs elle dérive sur ce sujet.
oh, Lizy, c'est une vieille amie, je la connais depuis des années, depuis que je suis gamin même, disons qu'une fois j'ai sauvé la vie de son père lors d'une attaque du gang et que je les ai aidé à plusieurs reprise du coup on s'entend bien.
Il est vrai que malgré que nous n'ayons pas grand chose nous avons formé une grande famille, tout le monde se connais et s'aide dans le quartier.
Nous sommes une grande famille et nous épaulons les uns les autres. C'est ce qui fait notre force et notre résistance face à ce gang. Sans quoi nous serions pas aussi sereins et heureux de vivre de ce quartier. Il y a même la milice du quartier. Ce sont les Renardo, ils font faces au gang des loups de Lugos.
Lizy revient avec notre commande.
Merci Lizy.
Et là voilà repartie vers d'autres clients. Je lève alors mon verre et avale une grande gorgée.
J'avais grandement soif ! Vous savez y faire en alcool !
Elle n'était pas très bavarde de son côté.
Tu es plutôt silencieuse, pour avoir traversé une partie du continent tu devrais pourtant avoir des choses à raconter.
Il est vrai que je suis très bavard de mon côté, je devrais peut-être laisser un peu plus la parole.