17 Oct 2016, 17:37
Des étincelles brûlantes.![]() ![]() |
||
| J'écoute l'histoire du jeune Gérald, lui non plus n'a pas la vie facile, mais qui a bien pu l'avoir, ici ? Je laisse mon esprit dériver sur ses mots, lorsqu'une jeune femme apparaît, tout sourire, fraîche et joyeuse. Une fille du sud, très certainement. Je manque de chaleur à son égard, surtout lorsque je la dévisage pendant de très longues minutes. Je me secoue la tête afin d'éviter tout dérapage. La même chose, merci. La serveuse disparaît avec notre commande et je pose à nouveau les yeux sur Gérald. J'arque un sourcil et je souris devant l'admiration de Gérald pour la jeune demoiselle. Je vois, chacun a une histoire peu banale. Ne parlons pas de la mienne. Je souris à nouveau et je lève les yeux au ciel. Tu m'as l'air d'être bien proche de cette demoiselle. Elle te bave du regard, ou je ne suis simplement pas habituée à la proximité que vous avez tous entre vous. Nos contacts sont plus froids, chez moi. Je pousse un long soupir alors que nos commandes arrivent. Je hume le parfum de l'alcool puis j'avale une petite gorgée, curieuse du gout. Je grimace, ce n'est pas dégoutant, mais c'est plutôt fort. Mieux vaut éviter que je m'enfile une bouteille toute entière. Je vrille mon regard sur les flammes qui crépitent non loin de moi. Je détourne le regard pour éviter définitivement tout problème avec le feu, surtout ici. |