Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des étincelles brûlantes.

Des étincelles brûlantes.

Avec Phoenix Stone

Après notre petite marche dans les diverses rues de la ville nous finissons par atteindre l'orphelinat de la ville du moins ce qui semble être le mieux pour en être un. Le bâtiment est vieux et presque une ruine comme une grande partie de cette ville.

Nous poursuivons la route pour atteindre le Renard Assoiffé. Nous nous installons à une table dans un coin. Phoenix était curieuse de savoir ce qu'il y avait à boire ici.

Beaucoup de chose, il y a de l'hydromel qui vient de chez vous bien que difficile à avoir et assez cher. Sinon tu as de l'ambroisie un alcool produit à Mortifia dans la zone plus ou moins verte à l'ouest de la ville. Le rempart entour largement plus que la ville et nous avons une zone ou nous produisons de quoi ne nourrir. Ou tu peux toujours essayer le nectar de Terra, lors de nos échanges commerciaux ils nous en fournissent. Et dans le classique du vin ou de la bière.

A force de boire tout je connais bien ce qu'il y a, tout est bon à prendre et rien d'exceptionnel. Fin l'hydromel est parfois assez fort pour certains cuvées. Elle dérive rapidement sur ce qui m'a conduit à Mortifia.

Je suis né à Terra mais je suis arrivé ici à deux ans avec mon père qui fut bannis car je suis un enfant qui n'était pas destiné à exister. Il avait couché avec l'une des plus puissantes et influente famille de Terra et me voilà ici. Je sais qu'il était un dignitaire de la cité mais il a malheureusement exprimé des sentiments et surtout c'était ça ou la mort de lui et moi même.

Je marque un temps d'arrêt. Mon visage se durcis.

Il a finalement rejoint Mortifia et à vécu isolé et dans le silence, j'ai vite du apprendre à me débrouiller seul pour survivre. Il n'accepte pas vraiment son sort et je suis un peu le parasite qui lui a fait tout perdre. J'ai très vite choisis mon camps vivant avec beaucoup de gens dans la misères et côtoyant les orphelins de la ville. J'ai très vite mené un groupe et nous faisons des petits jobs pour gagner notre croute mais certains ont fini sous l'influence du gang, d'autre sont resté fidèles à nos valeurs et depuis nous leurs faisons faces, bien que parfois c'est une vrai guerre, ils ont des armes et sont en nombres même si aujourd'hui cela a réduit.

J'avais encore beaucoup à raconter mais voilà que nous sommes interrompue par la serveuse.

Oh ! Mais qui vois-je ! Gerald ! En très bonne compagnie à ce que je vois. Alors qu'est ce que ce sera pour vous deux ? La maison qui offre.

Je regarde la serveuse, c'était, Lizy, la fille du patron, elle avait son charme et il est vrai que cela m'est arrivé plus d'une fois de finir dans son lit après une bonne soirée bien arrosé. Mais avec les différents services que j'ai pu leurs rendres, ils ont toujours su m'accueillir chaleureusement.

Ah Lizy, comment vas-tu depuis le temps? Pour moi ce sera de l'hydromel comme d'habitude.

Lizy se tourne vers Phoenix.

Et pour vous quel est votre choix?

© Gerald 2016

Messages dans ce sujet
Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 10 Oct 2016, 11:40
RE: Des étincelles brûlantes. - par Gérald Maugris - 16 Oct 2016, 21:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)