Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Je pris Rey dans mes bras, elle devait comprendre le fait que je la suivrais n'importe où avec elle, je ne refuserais pas de courir accompagné d'une personne qui me comprend et qui est elle aussi recherchée par le même ennemi. La vie à deux c'est toujours mieux que de vivre seul, nous avons un écart d'âge mais nous avons les mêmes pansés, les mêmes facultés de compréhension, nous avons tous deux un cœur, nous avons tout deux des sentiments, nous nous sommes forgé une amitié en peu de temps, voir plus.

Je penchais ma tête vers son oreille et lui murmurais.

Je te suivrai jusqu'au bout du monde, je ne reste jamais au même endroit, comme toi j'ai vécu des choses, plus ou moins différent, je t'ai offert une seconde chance de vivre, ajoute-y à cette chance une chose que tu n'aurais jamais osé faire, c'est le moment d'oser. Ose changer le sens de ta vie, ose affronter tes peurs, ose oublier ton passé comme j'ai oublié le mien pour effacer toutes souffrances, panse tes blessures psychiques, et pleure si tu en as besoin.

Je serrais Rey fort dans mes bars, pour lui montrer que je ne la lâcherais pas dans ses aventures, que je suis maintenant à ses côtés et que si elle le souhaitait, elle m'aurait à ses côtés pour toujours. Je sentais son cœur battre fort, collé proche de moi, elle sanglotait, je l'entendais, je sentais que j'avais ouvert une vieille blessure de sa vie pour qu'elle puisse la condamner à jamais. Elle me sera à son tour et se mit à pleurer, depuis sa seule larme d'hier elle versait des sanglots. Je ne la lâchais pas et essayais de la consoler.

Là, chuuuut. Je suis là, avec toi, lâches-toi un bon coup, détruit ce passé qui pèse sur ton esprit, libères-toi de ses cauchemars qui t'entravent et ouvres-toi à ta nouvelle vie. Chuuuut, ça va aller, je suis là maintenant.

J'ai libéré d'elle l'enfant, la jeune fille traumatisée, qu'elle avait renfermée en elle, gardant tout cauchemar, tous les mauvais souvenirs enfouis en elle qui la rongeait de l'intérieur. Je la serais fort dans mes bras et tournais légèrement sur moi-même en vas et viens, comme si je la berçais, et je continuais de la consoler.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 04 Apr 2016, 00:03

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)