15 Oct 2016, 16:38
Des étincelles brûlantes.
Avec Phoenix Stone
Je souris à la remarque, je suis peut-être un ange de par ma génétique mais je n'en ai pas vraiment les traits de par mon absence de vie la bas et surtout que ceux qui vivent à Mortifia depuis toujours connaissent une autre forme de vie que celle de Terra.
Je ne pense pas qu'une personne soit fondamentalement mauvaise, seul ses choix et ceux qui leurs en imposent sont mauvais. Par exemple pour ce gang beaucoup de gens sont dans la misère et leurs chef leurs donne une chance de prospérer, même s'il y en a peut qui peuvent prendre du galon, seul les plus forts et intelligents.
Elle pense savoir beaucoup de chose et surtout est très fataliste pour une humaine qui a survécu à tout les massacres et l'éradication de l'humanité. Preuve que l'espoir existe et le renouveau.
Tu ne vois pas le passé d'un bon œil, ni même l'avenir.
Elle souhaite que je la conduise dans un endroit plus agréable que se toit, j'ai ma petite idée la dessus.
Oh mais avec plaisir, je connais une très bonne auberge, le renard assoiffé, j'y vais depuis des années, le patron est un bon ami à moi.
Je rigole à sa remarque, si ce n'est pas elle ce sera sur quelqu'un d'autre qu'ils iront voir.
Quel humour ! Allez, suis moi, on va éviter les ennuis pour ce soir.
Nous voilà entrain d'arpenter les rues calmes de Mortifia.