Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des étincelles brûlantes.

Des étincelles brûlantes.

Avec Phoenix Stone

Je suis heureux d'apprendre que Rey est saine et sauve. Ils n'ont pas attendu de rentrer pour célébrer leurs mariages.

Ils ont fait vite pour le mariage alors, nous savions qu'ils devaient se marier mais on espérait qu'il se fasse ici.

Cela me fait sourire ça façon de dire et penser mais pourtant elle n'avait pas vraiment tord, il suffit de regarder à Mortifia comment cela se passe.

Je ne crois pas non plus à la paix car pour engendrer la paix il faut une guerre. Ici à Mortifia ce n'est pas vraiment la guerre mais pas non plus la paix. Les gens sont pour certains avides d'argents et de pouvoirs, d'autres préfèrent tout simplement la violence et le chaos.

Elle doute de sa venu ici mais pourtant elle est ici c'est qu'il y a une raison, un humain ne quitte pas sa sérénité par hasard.

Peut-être n'as tu pas encore trouvé pourquoi tu es ici mais nul ne vient par hasard à Mortifia.

Sa question est étrange, pourquoi faire ce que je fais? Ce qui me fait sourire c'est sa comparaison avec les membres du gang.

Tu as des questions bizarre si je puis me permettre. Je vis ici depuis que je suis tout jeune, j'ai appris à me débrouiller seul depuis mon plus jeune age et je lutte contre ce gang de la ville qui sème la terreur depuis que je suis gamin, ce qui explique peut-être quelques similitudes. Je connais cette ville par cœur à force de courir partout, je côtoie les habitants depuis des années et donc je suis la personne la mieux placé pour mener le peuple vers l'harmonie. Bien que ce gang me donne toujours des bâtons dans les roues, cela se passe bien. J'ai toujours essayé de rendre justice et protéger les habitants même si parfois cela a fini en vrai fiasco.

Je ne rien de particulier à cacher après tout.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 10 Oct 2016, 11:40
RE: Des étincelles brûlantes. - par Gérald Maugris - 13 Oct 2016, 21:36

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)