Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des étincelles brûlantes.
Des étincelles brûlantes.
Ft. libre

Je toise l'ange alors que le vent semble redoublée légèrement d'ardeur. Notre échange est banal, mais notre rencontre l'est moins. Je suis humaine, je ne devrais pas me trouver ici, je ne devrais pas avoir à rencontré cet ange, qui a été crée pour parer les défauts de l'humain mais qui aujourd'hui, en a finalement beaucoup plus que nous, les humains.

Rey va bien, elle est en très grande forme. Elle est mariée, apparemment, avec Thaor.

Nous avons le même âge, mais elle semble déjà bien plus grande, mature et posée dans sa vie. Elle a un but, elle sait où elle veut alors que moi, j'erre en me cherchant, en tentant de comprendre pourquoi et comment, je suis ici.

La paix est une illusion, dis-je en ancrant mon regard dans le sien. On tente de se persuader qu'elle existe mais elle est n'est réelle que dans notre esprit. Que se passera-t-il lorsque les anges de Terra retrouveront une parcelle d'humanité ? La guerre. Ne crois pas que je suis défaitiste, mais s'il y a une chose que je sais, c'est que l'humanité est vouée à s'auto détruire. Humains, anges, tous ne veulent que pouvoir et puissance. Je ne crois plus en qui que ce soit, ou en quoi que ce soit.

Je pousse un long soupir et je lève les yeux vers ce ciel qui s'assombrit.

J'aurais du rester chez moi, je soupire. Je pensais trouver des réponses à mes questions en venant ici, mais j'avais tort. Il n'y a rien pour moi dans votre cité et il n'y a pas de place pour moi dans vos projets.

Je pose à nouveau les yeux sur l'ange, ce jeune homme qui me parle le plus naturellement possible. Je n'ai pas souvent eu de discussions avec les humains, car j'incarne pour eux l'autorité et la succession du village. On ne me voit que comme une guerrière sans faiblesses, comme une âme sans limites. Je suis bien plus que ça, je suis avant tout, humaine.

Gérald, c'est ça ? Pourquoi faire ce que Rey te demande de faire ? Je crois en son pouvoir de persuasion crois-moi sinon je ne serais pas ici.

Je souris en pensant à ce si petit bout de femme qui pourtant, réalise de si grandes choses.

Tu dois être quelqu'un en qui elle croit pour être ici, pour travailler pour elle, avec elle.. Pourtant, tu ressembles un petit peu à ces types qui ont croisé mon chemin. Tu n'es pas très net.

Je suis honnête et franche, c'est un atout qui peut parfois me faire défaut.

Phoenix

Messages dans ce sujet
Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 10 Oct 2016, 11:40
RE: Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 13 Oct 2016, 19:35

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)