Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des étincelles brûlantes.

Des étincelles brûlantes.

Avec Phoenix Stone

Cette femme semblait méfiante et je peux le comprendre, un inconnu qui l'observe et vient lui parler sans raison, comment ne pas avoir de méfiance. Elle avait donc été envoyé par Rey mais cela signifie que Rey est en vie et devrait être bientôt de retour.

Tu as rencontré Rey, comme va-t-elle? Elle n'ai toujours pas rentré depuis son départ il y a quelques semaine. Je suppose que Thaor est avec elle.

Phoenix, voilà le nom qui se cache derrière se visage.

Le nom correspond bien au profil si je peux me permettre. Les humains sont très rares ici, il y a des hybrides ici tel que Rey mais ils peuvent plus facilement passer inaperçu. Après les gens sont bêtes pour la plupart et ne prêteront pas attention aux détails.

Alors qu'elle se tourne vers moi et semble plus ouverte à parler.

Ce que je veux? Rien, c'est plutôt toi qui veux quelque chose. J'ai ma place dans la gestion de cette ville tout en étant libre de faire ce que je veux. Discuter si tu le souhaites, c'est à toi de décider, tu es l'invité après tout.

Je me demande comment elle va réagir à ma façon de parler, il est vrai que j'ai toujours eu se côté assez dérangé mais c'est ce qui fait qui je suis.

La mission que ma confié Rey est simple, je dois faire en sorte que les habitants de cette ville soit heureux et vivent en paix. J'ai toujours quelque soucis avec ce gang mais c'est ce qui rend les choses amusantes.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 10 Oct 2016, 11:40
RE: Des étincelles brûlantes. - par Gérald Maugris - 10 Oct 2016, 13:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)