Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des étincelles brûlantes.
Des étincelles brûlantes.
Ft. libre

L'inconnu s'approche discrètement, mais pas assez pour ne pas être entendue, de moi. Sa remarque me laisse à penser qu'il était probablement en bas lorsque j'ai frappé l'un de mes agresseurs. Voilà un curieux de trop dans cette ville et lorsqu'il est enfin dans mon champ de vision, je le toise. Avec froideur mais non pas avec agressivité ou mépris, je l'observe durant un long moment. Je l'écoute également et lorsqu'il s’assoit, suffisamment loin de moi, j'esquisse enfin un sourire. Les hommes sont tous les mêmes après tout, curieux de me voir, mais terrifiés lorsque je ne me montre pas aussi docile et douce que je devrais l'être pour eux.

Il dresse mon portrait, qui je suis, potentiellement et pourquoi je suis ici. Je lève les yeux au ciel face à cet interrogatoire. Il se nomme Gérald, je n'ai pas le moins du monde entendu parler de lui, soit dit en passant.

Je suis venue ici sur la demande de la chef de cette ville, c'est aussi simple que ça.

Il me regarde, de temps à autre, car il est vrai que mon regard n'est pas le plus amical au possible. Je baisse la tête, observant ce qui se passe sous mes pieds. Cette ville est assez calme, mais la poussière qui s'en dégage est insupportable. Je ne pourrais pas supporter d'être ici trop longtemps. La chaleur m'étouffe, mais elle est encore moins rude que dans le désert.

Je me tourne face à l'homme et je croise les jambes. Face à lui, je l'observe de haut en bas, est-il digne de confiance ? C'est un banni, un ange, mais il a l'air complètement dépassé par l'endroit où il vit. Peut-être que j'ai besoin de décompresser un instant.

Je m'appelle Phoenix et oui, je suis humaine. Plus ou moins, je crois.

Je laisse mon regard se perdre sur les hauteurs de la ville. Je regarde les remparts fortifiés, empêchant quiconque d'y pénétrer, empêchant la menace d'être à l'intérieure. Seulement, elle me semble déjà y être.

Je pose les yeux sur l'homme qui me fixe toujours autant.

Que voulez-vous ? je lui demande. Simplement m'observer et discuter ?

J'ai du mal à faire confiance aux gens, notamment lorsque ceux sont des anges. Darinn est à moitié ange, mais j'ai tout de suite été très à l'aise avec la solitude que nous partagions

Phoenix

Messages dans ce sujet
Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 10 Oct 2016, 11:40
RE: Des étincelles brûlantes. - par Daenarya Lumina - 10 Oct 2016, 12:32

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)