Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.
Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita

Je reprend la parole face à cette assemblée plus que désordonnée entre le départ de la salle, les nombreuses questions et les choses qui concernant Aelita.
Je me racle la gorge pour avoir un brin de silence.

Hum !
Donc, premièrement ce que sont les Anges. Les bannis sont des Anges, un parasite qui s'est incrusté chez certains leur a modifié l'ADN Anges et les a rendu Humain, pourquoi Humain, car les Anges à la base sont des Humains.
Deuxièmement, Aelita sera la dirigeante de Terra pour la raison qu'elle est la descendante actuelle de l'ancien dirigeant. Même si sa place a été volée, cela lui revient de droit. De plus elle n'est pas une bannie car elle a cachée sa différence aux autres. Mais avec la solution de notre scientifique nous allons parasiter tous les Anges pour les rendre Humain de manière définitive.

Je prend la main d'Aelita et caresse le dos de sa main de mon pouce. Nous avons beau parler nous ne savons pas où sont Rey et Thaor à l'heure actuelle, l'essentiel étant qu'ils aillent bien et qu'ils reviennent vite. Mais maintenant nous devons nous préoccuper de construire le dôme et assainir l'air de la ville pour la rendre vivable.

Une fois les Anges redevenu des Humains, plus personne n'aura à les craindre. Par contre il faudra bien faire comprendre à tout le monde que les Anges sont nos égaux. Si jamais des enfants sont retrouvés à Terra ils seront libérés et rendus à votre village, dis-je à Olaf.

La séance est longue mais nous devrions en voir le bout. J'espère qu'Aelita ne s'emportera pas.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)