10 Oct 2016, 12:13
Des étincelles brûlantes.
Avec Phoenix Stone
J'avançais tranquillement vers le centre stratégique quand j'aperçois trois membres du gang de lugos. Je me précipite alors dans une ruelle et attend qu'ils passent. La rue était vide et calme, personne à part eux, c'est alors qu'une autre personne arrive, c'était une femme. Elle m'était inconnue et je savais distinguer une bannie d'une inconnue.
Je savais déjà ce qu'il allait se passer. Voilà que les trois hommes se dirigent vers elle et vont l'embêter. Je préfère pour le moment observer et attendre de voir ce qu'il va se passer. Ils commencent à essayer de voir ce qu'ils peuvent faire mais la femme ne semble pas décidé à céder. La scène qui suit conclue sur une belle victoire, quoique presque déterminer à lui couper court à sa vie mais c'est peut-être compréhensible quand des hommes essayent d'abuser de toi.
Elle fini par le lâcher et il prend la fuite comme ses deux camarades. La voilà qui disparait dans une vieille maison délabré. Je décide de faire mon curieux et me faufile jusqu'au toit. Elle était assise à observer la ville.
Belle correction ! Quoique encore trop gentil à mon goût.
Je m'avance jusqu'à elle.
Quel maladroit que je fais, je suis Gerald, pour vous servir. Le gang de lugos est un fléau pour Mortifia, ils ont perdu beaucoup de terrain et de fidèles mais ils tentent encore d'abuser des habitants.
Je l'observe plus attentivement.
Je connais chaque habitant de cette ville et il est sur que vous n'en faites pas partie. Pour autant vous savez vous battre or les anges bannis ne sont pas très doué pour ça, sans parler de votre apparence, vous ne venez pas de Terra. J'en conclue donc que vous êtes une humaine.
Je marque un temps d'arrêt.
Mais si vous êtes là c'est que vous avez donc reçu la lettre qui vous a été envoyé.
Je m'assoie à une certaine distance d'elle.