Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald
Je fixe intensément Thaor et je l'écoute parler, avalant ses paroles et chaque mot qu'il prononce. Mon cœur est envouté par ses mots mais la peur de m'attacher, la peur de le perdre et la peur d'une centaine de choses me tétanise alors que je le toise, encore et encore. Nous ne sommes plus deux étrangers qui apprennent à se jauger en se regardant durant des heures, nous sommes deux adultes qui s'observent et qui se découvrent à chaque instant.

Je pousse un soupir et je serre mes bras autour de mon corps comme pour empêcher ces fichues émotions humaines de me consumer. C'est parfois problématique de ressentir et pire, de beaucoup trop ressentir. Je finis par lâcher un rire nerveux, un rire que je ne me connaissais pas mais qui est un mélange de nervosité, de timidité et d'émotion. Cette fois, Thaor ne me propose pas de partir en expédition à la découverte du monde, il me propose de rester avec lui, peu importe où et ça, c'est la plus grande différence dans son discours.

Tu as sauvé ma vie comme personne ne l'avait fait, pas seulement en pensant mes blessures physiques mais en m'offrant l'attention que l'on ne m'avait jamais offerte. Tu t'es occupé de moi comme personne ne l'avait fait,  tu as veillé mes nuits et surveillé mes journées. Tu es un être formidable, Thaor, comme je n'en ai certainement jamais connu.

Je m'approche d'un pas, réduisant à néant la distance qui nous sépare. Je suis plus petite que lui, probablement une tête de moins que lui ou peut-être plus je n'y fais pas très attention. Je lève la tête et je ne quitte pas son regard, cherchant cette lueur que j'y vois depuis des jours. J'ai l'impression de lui avoir donné un second souffle tout comme il essaie de m'en donner un.

Je croyais que tu ne t’intéressais pas vraiment aux relations sociales des êtres humains ces cinq derniers siècles. Serais-ce possible que je t'ai donné envie de connaître le genre mi-humain mi-ange ?

Je lui souris et je pose ma main sur son torse. Je prends une profonde inspiration et je prends enfin un air grave et sérieux, comprenant que ni Thaor ni moi ne pouvons maintenant jouer à ce petit jeu qui consiste à nous livrer sans trop en dire. Quelque chose a changé, quelque chose nous a changé, tous les deux.

J'aime ce que je suis devenue aujourd'hui même si les épreuves ont été dures. Je ne dis pas que je ne regrette pas ma vie car elle n'a rien d'agréable mais il est vrai que si je n'avais pas traversé toutes ces choses, je n'aurais jamais survécu. Je ne peux pas continuer à nier ce que je suis et ce que je représente, tu le sais aussi bien que moi. Les Anges vont me traquer, ma tête est mise à prix pour ce que je suis. Si toi, tu tombes aux mains des Anges je ne le supporterais pas.

Je fais la moue et je baisse les yeux.

Nous pourrons toujours fuir autant que nous le voulons, nous ne serons jamais en paix. Je suis persuadée que notre rôle ne peut pas se cantonner à fuir éternellement, pas pour toi. Il y a peut-être une solution et même si je ne suis pas faites pour le combat, je ne peux tout simplement pas vivre heureuse alors que les Anges continuent leur expérience et instaurent la dictature. Ma mère ne peut pas être morte pour ça.

Je relève la tête et je caresse la main de Thaor du bout de mes doigts.

Alors la véritable question est plutôt celle-ci. Me suivras-tu, toi, dans mes aventures et dans mes idées ? Car moi, Thaor, je ne pourrais pas me cacher. Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas faites pour la fuite, je ne le suis plus et j'en suis fatiguée.

Nos regards se croisent et s'entrecroisent. Même si je rêve de partir avec lui, de m'évader de ce monde ce n'est pas ce qui doit être fait. Je déborde peut-être d'altruisme et de passion pour les êtres encore vivants sur cette planète mais il est hors de question que je vive mes petites années cachée dans un terrier en espérant ne pas me faire attraper. Je ne veux pas me battre et détruire les espèces qui règnent sur cette terre, mais je veux apporter la paix à ce monde.
Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 03 Apr 2016, 23:25

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)