Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.
Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita

Pendant que tout le monde arrive dans la salle, je me prépare à entrer, j'arrive quelques minutes après eux en compagnie d'Aelita, je la fait assoir en tirant sa chaise. Puis je me place à mon tour face à tous.
Phoenix se présente à nous, alors qu'Olaf ne dit rien.

Bienvenue à vous dans notre ville. Comme vous avez du le voir nous rénovons un peu tout car l'ancien chef était, comment dire... m'enfin passons. Rey nous avait prévenu de ses intensions.

Il va falloir se préparer et trouver un accord pour le problème des Anges, mais les Bannis ayant un ADN d'ange cela risque de partir dans des débats interminables.
Aelita étant la seule représentante des Anges ici elle pourra influencer facilement le jugement des personnes concernant les Anges.

Je vous présente Aelita, ma femme qui représentera Terra pour ce sommet.

Même si ils sont venus de manière pacifiste, je ne compte pas avoir de problème dans cette ville, la salle est entourée de gardes toujours prêts à intervenir en cas de problèmes.
J'espérais que Rey et Thaor reviennent vite pour que ce problème soit terminé et que nous puissions rendre la place d'Aelita à Terra et mettre en place la solution de Thaor.
Mais Aelita ne risque pas de pouvoir participer à ce changement alors qu'elle attend notre enfant.

Bon et bien commençons. Nous préparons la fin des Anges d'une manière non agressive sauf pour quelques cas particuliers. Aelita ci-présente est la future dirigeante de Terra, mais un homme du nom de Hans a prit cette place de force. Lui et ces sbires doivent êtres évincés. Notre scientifique actuellement absent à cette audience prépare la mise en place d'une technique qui pourrait rendre aux Anges leur humanité comme les personnes qui vivent dans cette ville. Ces derniers ne sont plus des Anges, Aelita souffre elle aussi de ce problème, d'avoir des sentiments, mais elle n'a pas encore été bannie car elle a caché cette différence.

Si Aelita avait dû être tuée pour cette raison nous n'aurions jamais eu l'occasion de nous rencontrer.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)