02 Oct 2016, 20:33
(Modification du message : 02 Oct 2016, 21:37 par Archibaldyn Luminesa.)
Le sommet des nations.

Avec Theodor, Aelita, Phoenix et Olaf
Nous traversons rapidement la ville, Olaf et Phoenix semblaient observer tout autour d'eux, il n'y avait rien à craindre ici les gens ont tendance à ne pas se mêler des affaires des autres et nous ne risquons pas une attaque maintenant qu'il n'y a plus de bande de brigand à la soldat d'un chef corrompu. La ville n'était pas aussi accueillante que le village des humains mais il faut faire avec.
Nous arrivons enfin au centre stratégique, je les invites à entrer dans la grande salle et envois un garde chercher Theodor et Aelita.
Prenez vos aises, vous êtes ici chez vous.
Alors que je patientais sagement la venu de Theodor, Phoenix vient vers moi pour parler.
Ma caverne me manque parfois, je n'ai pas retrouvé une telle forge ailleurs, elle est unique et le restera, je peux en fabriquer une qui y ressemble mais cela ne l'égalera jamais.
Phoenix revient et me temps un sac d'affaire, il provient de ma mère. Il n'y avait pas grand chose mais cela pourra toujours m'être utile en temps voulu. Il semble qu'ils aient vécu une longue aventure pour parvenir jusqu'ici même si cela ne me surprend pas vraiment au vu de mon propre périple.
Des anges sur la route entre le village et Mortifia, il y en a plein, malheureusement il faut faire avec mais si ma mère vous a aidé vous deviez être encore dans la forêt pourtant je n'ai pas eu l'habitude d'en croisé avec le nombre de fois que je l'ai traversé pour rejoindre le village.
Theodor et Aelita font alors leurs entré mettant court à la conversation. Je prend place autour de la table. Phoenix entame la discussion avec son tact habituel, ce qui a l'occasion de me faire rire. Toujours aussi sur d'elle mais tout en restant respectueuse.