Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.
Ft. Olaf, Darinn, Theodor & Aelita

Nous marchons, pas à pas à travers les rues de la cité de Mortifia. Mon regard se perd à droite et à gauche sur les bannis, sur ces gens qui sont des anges et qui pourtant, vivent dans un monde qui n'a rien avoir avec Terra. Toute ma vie, j'ai pensé que les anges étaient tous riches, en bonne santé, ravis de nous détruire, nous les humains.  Je prends une claque d'une violence inouïe en voyant l'état dans lequel se trouve la ville mais surtout, l'état dans lequel Rey tente de transformer ce village. Elle, l'hybride, dont le rêve semble aujourd'hui petit à petit se profiler : nous réunir, humain et ange.

Nous pénétrons dans le centre stratégique et je regarde tout autour de moi. Ils ne disposent pas des moyens de Terra et bien que je n'ai qu'entendu parler de Mortifia toute ma vie, j'étais toutefois persuadée qu'il s'agissait d'une cité de puissance comparable à Terra. Il n'en est rien et je me dois d'admettre que peut-être, les anges ne sont pas tous identiques. C'est encore bien trop tôt pour en décider.

Nous suivons Darinn dans une grande salle où trône une table ronde. Personne n'est encore présent, mais on nous invite, Olaf et moi à prendre place. Je me tourne face à mon frère.

Je commence à croire que nous avons peut-être fait une erreur en venant ici, dis-je. Surtout avec ce qui s'est passé, dans la forêt. Je ne me sens pas à l'aise. Et s'ils étaient comme ceux de Terra, Olaf ?

Je ne veux pas me braquer et je ne veux pas non plus laisser la peur prendre place en moi, mais je n'ai jamais réfléchis avec attention à ce qui pourrait nous arriver à nous, derniers humains, si nous devions mourir. Si Olaf et moi mourrons ici, le village subira de nombreux changements auquel il n'est pas préparé. Je ne veux pas laisser mon peuple dans le désarrois mais j'ai l'impression que nous devons être ici, maintenant. Darinn n'est pas très loin et je délaisse Olaf un instant pour aller à la rencontre de mon vieille ami. Je lui souris chaleureusement.

Je savais que tu n'étais pas destiné à vivre dans cette caverne, dis-je d'un sourire. Oh, c'est vrai, attends-moi un instant.

Je m'empare des affaires que la mère de Darinn nous a transmise pour lui et je reviens avec, les lui offrant.

Elle nous a sauvé la vie, à Olaf et moi. Nous avons été attaqué par des anges... Ils ont voulu me brûler vive, mais ce n'est qu'un détail.

J'aimerais tant lui dire tout ce qui s'est passé, lui raconter ce par quoi je passe, mes incertitudes, mes peurs, mais je n'en ai pas le temps. La porte de la salle s'ouvre et dévoile un jeune homme, probablement Theodor, ainsi qu'une femme qui le suit, qui dégage un charme digne d'un ange, comme je les connais. Elle est radieuse, aussi rousse que moi. Elle est enceinte, car ses vêtements larges trahissent un souhait de cacher ce qui se cache dans son être le plus profond.

Je me rends auprès d'Olaf et je prends une profonde inspiration.

Nous y sommes, au sommet des nations, humains, anges et hybrides pour la première fois depuis des décennies, autour de la même table. Il ne manquait qu'Olaf et moi, après tout.

Bonjour, Theodor, dis-je solennellement. Nous sommes enchantés de faire votre connaissance. Nous sommes Phoenix et Olaf Stone et nous représentons le village des humains. Nous sommes venus sous la demande de Rey.

Je dépose l'arme que j'avais gardé dans ma botte sur la table en signe pacifique.

Phoenix

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)