30 Sep 2016, 00:06
Un long chemin vers un avenir confus
Avec Phoenix Stone
Je profite de ce moment pour m'assoir, j'en avais bien besoin même si je n'étais pas vraiment fatigué, je récupère très rapidement et puis la fraicheur me faisant du bien. Le fait de sentir les mains dans la neige me boostais rapidement.
Phoenix me toise longuement et commence à me parler.
Je pense qu'elle s'interroge autant que moi sur ce qu'il c'est produit tout à l'heure. Malheureusement je n'ai pas d'explication rationnelle à lui apporter. Je lui souris.
Tu sais bien que je ne suis pas un homme de science, ni même un homme d'église. Que dire sur ce que j'ai vu, c'est pas vraiment humain à première vue mais si on regarde les anges, ils ne sont pas tout à fait humains et disposent de capacité que nous n'avons pas après mère n'est plus là pour nous faire le récit de sa vie et de ce qui a pu se produire pour que tu es une capacité à résister aux flammes.
Je l'observe en silence quand elle me demande si j'avais peur d'elle. Elle se retourne et m'observe et attendait ma réponse.
Dois-je vraiment répondre? Tu sais bien que tu es ma sœur et que j'ai toujours tout fait pour toi et que cela ne va pas changer maintenant après oui c'est sur que je m'interroge sur ce qu'il est arrivé mais vu que tu ne souhaite qu'une explication scientifique je n'ai pas vraiment de réponse à apporter. Je pense que nous en apprendrons plus à Mortifia, après tout tu résistes au feu, qu'es qu'il y a de surprenant? Avec une combinaison spécial tu fais la même chose pour n'importe qui, cela se trouve ta peau à une sorte de barrière thermorésistante ou je ne sais quoi. Mais pour ça il nous faudrait un homme de science qui soit sur et fiable pour pouvoir étudier tout cela et en comprendre plus.
Je pense qu'il y a encore beaucoup de mystère que nous devrons faire face et que nous avons encore rien vu de ce qu'il se trame autour de nous et de cette planète que ce soit chez les hommes ou les anges. Je souris à Phoenix et lui tend la gourde d'eau.
Ne te prends pas la tête pour le moment, nous avons déjà notre lot de problème alors autant ne pas en rajouter tant que nous savons pas plus. Il est temps de reprendre la route, les anges doivent déjà être à notre poursuite à l'heure qu'il est après tout il n'est pas difficile de suivre nos traces dans la neiges, même si elle commence à disparaitre à présent ils peuvent facilement arriver jusqu'à ici et comprendre là ou nous dirigeons et nous poursuivre à travers le désert ce qui risque d'être problématique donc autant garder une longueur d'avancer.
Je me relève et prend les quelques affaires que j'avais conservé, je remplis les gourdes avant de partir car une fois que nous serons dans le désert nous n'auront plus d'eau pour se réapprovisionner.