Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus
Un long chemin vers un avenir confus
Ft. Olaf Stone

Je suis dans le néant absolu, dans les ténèbres de mon esprit, à la recherche d'une lumière pouvant me sortir de mes pensées les plus sombres. Je n'y trouve rien, si ce n'est encore et toujours, l'écho de ma voix. Je m'enfonce d'avantage dans le néant et je me trouve alors sur un chemin de flammes. Je n'en sens pas la douleur, comme à mon habitude mais je n'y avais jamais prêté attention. Depuis que je suis toute petite, on m'a enseigné à maîtriser le feu grâce aux outils, mais à craindre sa force. Je ne m'étais jamais attachée à l'idée que je pouvais y être insensible pour une raison que j'ignore. Peut-être ma mère a-t-elle subi bien trop de radiations lorsque j'étais dans son ventre, attendant ma naissance sur cette terre. Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi, ni du comment je ne suis pas comme les autres.

Mes pas se font léger sur les braises qui jonchent le sol. J'arrive à hauteur d'un hotel submergé par les flammes et j'y trouve alors Olaf, allongé de tout ce long. Je m'arrête à sa hauteur et je glisse ma main dans la sienne.

Phoenix, murmure une voix. Tu sais pourquoi tu es ici.

Je regarde tout autour de moi, mais la voix semble ne raisonner que dans ma tête, sans enveloppe corporelle. Olaf a disparu, laissant derrière lui une trainée de glace fondant parmi les flammes. Je ne sais pas quoi penser de cet endroit, perdu dans le méandre de mon subconscient.

Phoenix, répète la voix. Phoenix, rejoins-moi. Viens avec moi.

Je pose les mains sur ma tête pour stopper la voix ensorcelante qui raisonne dans mon crâne. Je réussis finalement à m'arracher à cette atroce vision de l'enfer et j'ouvre enfin les yeux sur le monde réel.

La neige qui parcourt le sol me fait un plaisir fou. Le visage d'Olaf, me portant sur ses épaules me rempli également de chaleur et de joie. Je lui souris timidement lorsqu'il me pose au sol et j'en profite pour m'habiller convenablement. Après tout, ce semble manteau ne peut pas me tenir chaud bien longtemps. J'enfile la tenue de combat de ma mère et je garde le manteau sur mes épaules. Mes joues sont encore un peu crasseuses à cause du feu, et je les nettoie rapidement avec un peu de neige. Je pose les yeux sur Olaf qui s’assoit et je l'imite.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je soupire. Tout ce que je sais, c'est que je suis apparemment insensible au feu. Maman a du s'exposer aux radiations terrestres pendant sa grossesse. Je ne vois pas une autre explication rationnelle, scientifique, logique. Ne me demande pas de voir au-delà de la science, je n'en suis pas capable, je ne crois pas aux comtes de fées.

Je pousse un long soupir et je m'adosse contre un arbre. Je croise les bras sur ma poitrine et je chasse mon cauchemar de mon esprit. Je toise les montagnes non loin d'ici, comme si je ne souhaitais plus qu'une chose : retourner m'y cacher. Tout est en train de se transformer depuis que nous avons décidé de partir pour Mortifia.

Je me lève et je tourne le dos à Olaf.

As-tu peur de moi, Olaf ?

Je me tourne à nouveau face à lui et je fais la moue.

Je ne supporterai pas de te perdre toi aussi, je murmure.

Je fais la moue et je détourne le regard.

Phoenix

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Daenarya Lumina - 29 Sep 2016, 23:34

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)