Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus

Un long chemin vers un avenir confus

Avec Phoenix Stone

A force de réfléchir et de chercher des réponses je ne faisais que de m'embrumer l'esprit. Phoenix n'avait pas plus de réponse que j'avais de question. Je pense qu'il faut faire abstraction de tout cela le temps d'arriver jusqu'à Mortifia, nous en aviserons nos hôtes pour en apprendre plus. Je regarde ma soeur qui mange prêt du feu.

Je ne pense pas qu'un nom fasse la différence en ce moment. Nous en apprendrons plus une fois là bas.

Elle était très confiante dans une période de grand changement. Je sais bien que le village nous soutien mais il est tellement simple d'éliminer quelques personnes pour faire diverger les opinions.

Tu ne sembles pas connaitre Sir Davis, il est tellement avide de pouvoir qu'il est prêt à tout pour le faire et je sais qu'il essayera. Je doute qu'il y parvienne mais je reste méfiant. Il est le seul à remettre en cause notre famille à la tête du village avec ses quelques complices, cela n'est pas vraiment dangereux mais nul ne connait l'avenir.

Heureusement qu'elle est la pour me soutenir. Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra mais pour le moment nous devons nous concentré sur le moment présent.

Pensons plutôt à notre objectif sinon si je m'inquiète pour le village je n'aurai pas du partir dans ce cas là mais maintenant que c'est fait je ne vais pas faire machine arrière.

Je m'allonge dans mon sac de couchage et admire le plafond. Cette cabane n'avait pas l'air très résistant. S'ils veulent nous tuer ce sera chose aisé mais je pense qu'il est dans leurs intérêts de nous prendre vivant.

Bonne nuit sœurette.

Nous voilà plongé dans un long sommeil.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Olaf Stone - 27 Sep 2016, 11:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)