Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Je toise Thaor durant de longues minutes. Il m'est difficile d'envisager la souffrance mais je n'ai pas vraiment le choix. J'en ai assez d'être enfermée et de ne pouvoir m'agiter comme je le souhaite. Je n'aime pas être un fardeau. Je hoche la tête en guise d'approbation.

Faisons le, dis-je à Thaor. Fais moi la piqûre.

Je m'allonge sur mon lit improvisé au sol et je prends une profonde inspiration. Derrière moi, j'entends Thaor qui s'active et mon cœur se met à battre à tout rompre. Je fixe le plafond et je compte les secondes qui me restent avant de devoir me maudire intérieurement. Je ne peux pas me permettre de hurler ma douleur, pas alors que Thaor a mis tout son cœur à m'aider.

La main de Thaor se pose sur ma jambe et je sens déjà la fraîcheur de l'aiguille qui glisse sur ma peau. Je serre les poings, mais je garde les yeux ouverts. S'il y a une seule erreur dans le test de Thaor, je risque de le regretter amèrement, mais soit, je lui fais confiance.

L'aiguille pénètre ma peau et la douleur se propage à la vitesse de la lumière dans tout mon être. C'est comme si la foudre m'avait frappé encore et encore, comme si le courant tout entier parcourait mon corps et redoubler d'avantage de puissance à chaque allé et venu dans mon cœur. Je ne sens plus le moindre organisme vivant dans mon corps et j'ai l'impression de partir à des années du lieu où je me trouve.

La douleur ronge mon corps comme l'acier rouille et je crois perdre mes esprits. Je me souviens avoir vaguement serré la couverture entre mes poings mais je perds pieds petit à petit avec la réalité. J'entends des voix et je crois même voir ma mère, mon père et tous ces êtres qui courent après ce que je suis. Je vois et j'entends des choses qui n'ont aucune raison d'être et chaque douleur vécue dans mon passé se rappelle à moi encore, et encore.

J'étouffe un cri de douleur alors que j'étouffe à l'intérieur. Je n'arrive plus à respirer, j'ai la tête qui brûle et chaque vaisseau sanguin de mon corps semble rejeter le sérum qui lui murmure une douce mélodie. Je ne sais plus qui je suis, mais je sais pourquoi je suis ici. Je me suis égarée, j'ai rencontré un scientifique faisant des expériences tout à fait bizarre mais qui n'a cessé de veiller sur moi comme personne ne l'avait jamais fait. S'il y a bien une personne pour laquelle je dois lutter contre cette douleur et la subtile envie de mourir, c'est bien lui.

La douleur me submerge d'une nouvelle vague et je crois perdre pied. Mon cœur me fait atrocement mal à tel point que l'instant d'après il ne semble plus sentir quoi que ce soit lui non plus. Mon cœur s'est arrêté, tout simplement. Il n'a pas supporter la douleur mais j'ai bien du mal à croire qu'il se soit réellement arrêté.

Mon corps a froid sans que je comprenne pourquoi alors que j'entends vaguement des mots non loin, des murmures. Ma poitrine est brusquement compressée et la douleur n'est plus qu'un lointain souvenir. Elle est remplacée par le mouvement sec et ferme sur mon corps, comme si quelqu'un tentait d'atteindre mon cœur, pour une raison que j'ignore. Pour une raison que j'ignore, mon cœur se met à battre, à nouveau.

Un souffle parcourt tout mon être et je crois comprendre que l'on tente de me maintenir en vie malgré le fait que mon corps subisse un arrêt cardiaque. Quelqu'un essaie  de me sauver de l'enfer qui me hurle de venir à lui. Quelqu'un essaie de m'aider, de m'empêcher de suivre le tragique destin que mes démons m'imposent.

Pour la première fois en des années, j'ouvre les yeux et je discerne parfaitement les traits de mon sauveur, m'ayant arraché aux démons qui me convoitaient depuis ma naissance et qui œuvrent pour la mort. Je pose ma main sur son visage alors qu'une larme ruisselle encore sur ma joue. Je n'arrive pas à parler, peut-être ai-je trop crié mais une chose est certaine.

Je suis en vie.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 03 Apr 2016, 20:10

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)