Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus

Un long chemin vers un avenir confus

Avec Phoenix Stone

Nous poursuivons notre chemins en compagnie de la nuit et du froid. J'étais toujours plongé dans mes pensés. Comment être confiant dans un moment pareil alors que tout ces évènements laisse à croire que quelque chose se prépare. Les attaques plus rapproches des Anges, le renversement de leader à Mortifia, le retour de Rey...

J'étais tellement plongé dans mes pensés que j'en oubliais presque les dires de Phoenix. Je relève la tête et l'observe alors qu'elle vient juste de proposer de se rendre à un petit chalet isolé. Je reste un instant le regard fixe même si le fait qu'il y a un chalet et qu'elle savait cela ne me dérangeais pas. Je savais très bien qu'elle partait parfois hors du village mais je ne pouvais pas toujours l'interdire de souffler. Puis après je ne devais pas toujours être tendre avec elle même si j'essayais de faire tout ce que je pensais bon pour elle, je devais être étouffant parfois. Je lui souris.

Tu n'as pas à te justifier de ce que tu faisais comme je n'ai jamais eu à te rendre des comptes à chaque fois.

Nous poursuivons notre chemin jusqu'à au chalet. Une fois à l'intérieur, Phoenix s'empresse d'allumer un feu puis elle barricade les différentes ouvertes. Cela n'empêchera pas quelqu'un de forcer la porte mais au moins nous aurons le temps de réagir.

Je doute que cette barricade ne soit un gros frein si les anges veulent nous faire la peau. Mais au moins nous ne nous ferons pas surprendre dans notre sommeil.

Je m'assoie prêt du feu et je prend un truc à grignoter dans le sac et de quoi me désaltérer. Je tends aussi une part à Phoenix.

Manges donc un bout avec ce froid c'est plus que nécessaire.

Je me fige un instant plongé une nouvelle fois dans mes pensés. Phoenix me regarde et s'interroge.

Je pense encore à tout ces évènement récents. Les attaques des anges plus importantes, le changement de chef à mortifia, le retour de Rey, le départ du forgeron, notre départ mouvementé. Si on analyse tout il y a plusieurs bouleversement et puis je repense à la conversation des anges lors de l'embuscade, ils parlaient de leurs chefs mais si je ne me trompe pas le nom m'est totalement étranger. C'était quoi déjà? Avec les coups que j'ai reçu j'ai oublié.

Elle doit me prendre pour un fou de m'inquiéter autant mais je sais voir quand quelque chose se dessine dans l'ombre.

En parlant de ça j'espère que Sir Davis ne va pas tenter de prendre le contrôle du village, il a l'occasion pour le faire en l'absence de nous deux mais j'ai confiance en Henry il à su épauler nos parents sans soucis il a de l’expérience et puis la majorité du village sait ce que nous avons fait pour le village et nous faisons encore aujourd'hui. De toute manière Henry c'est ce qu'il doit faire s'il tente quelque chose.

Je vois le danger partout il faut vraiment que je m'allonge et que je profite d'une nuit de sommeil, ces évènements ne m'ont pas vraiment arrangé, j'ai du recevoir trop de coup sur la tête.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Olaf Stone - 19 Sep 2016, 23:05

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)