Je continuais à contempler la montagne lorsque le vent commença à se lever.
Je me levai, commençai à tirer le fauteuil de Rey à l'intérieur, je fermai bien les portes et commençai à retourner avec Rey dans la salle. Le retour fut aussi silencieux que l'aller. Une fois dans la salle, je laissai Rey dans son fauteuil et lui donnai de quoi continuer à se ressourcer, elle devait manger pour récupérer le sang qu'elle avait perdu. Et si elle souhaitait partir d'ici pour affronter la neige, il lui fallait des forces. Je me retournai peu après pour voir les résultats, le gène d'Ange n'avait pas réagi. Une bonne nouvelle à annoncer à Rey.
Je ne connaissais Rey que depuis peu et commençai déjà à lui proposer de subir une expérience douloureuse. Je lui avais montré que tendresse, mais comment être tendre lorsque vous soignez une blessure. Chaque mouvement sur la blessure provoque de la douleur. Sur le moment il m'était difficile de savoir comment Rey le prendrait, devoir de nouveau souffrir durant quelques minutes pour soigner sa jambe. Jusqu'à présent elle fonçait tête baissée dans mes propositions, sans réfléchir, mais celle-ci devrait la faire réfléchir un moment, cela ne me dérangeait pas d'attendre une réponse.