Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Je continuais à contempler la montagne lorsque le vent commença à se lever.

Ne tardons pas, le vent se lève !

Je me levai, commençai à tirer le fauteuil de Rey à l'intérieur, je fermai bien les portes et commençai à retourner avec Rey dans la salle. Le retour fut aussi silencieux que l'aller. Une fois dans la salle, je laissai Rey dans son fauteuil et lui donnai de quoi continuer à se ressourcer, elle devait manger pour récupérer le sang qu'elle avait perdu. Et si elle souhaitait partir d'ici pour affronter la neige, il lui fallait des forces. Je me retournai peu après pour voir les résultats, le gène d'Ange n'avait pas réagi. Une bonne nouvelle à annoncer à Rey.

Le sérum fonctionne, je peux te l'injecter sans problème, la piqûre va être extrêmement douloureuse car je dois te la faire à l'endroit de la blessure. Tu peux toujours choisir d'attendre que ta blessure se soigne d'elle-même si tu souhaites ne pas souffrir, par contre ce sera thé tous les jours pendant deux semaines avec l'antidouleur. Si tu restes sur le choix de la piqûre, demain matin elle n'existera plus.

Je ne connaissais Rey que depuis peu et commençai déjà à lui proposer de subir une expérience douloureuse. Je lui avais montré que tendresse, mais comment être tendre lorsque vous soignez une blessure. Chaque mouvement sur la blessure provoque de la douleur. Sur le moment il m'était difficile de savoir comment Rey le prendrait, devoir de nouveau souffrir durant quelques minutes pour soigner sa jambe. Jusqu'à présent elle fonçait tête baissée dans mes propositions, sans réfléchir, mais celle-ci devrait la faire réfléchir un moment, cela ne me dérangeait pas d'attendre une réponse.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 02 Apr 2016, 18:46

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)