Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Je m'approchai d'elle en douceur sans gestes brusque, je passai un bras sous ses jambes et l'autre sous son torse et je la soulevai. Elle est très légère, le manque de nourriture depuis qu'elle était petite surement. J'avançai jusqu'au fauteuil et la déposai tendrement. Je retirai rapidement mes bras et me mis à pousser le fauteuil vers l'entrée du laboratoire. La marche fut silencieuse, comme si cette action lui avait montré que je ne voulais vraiment rien lui faire, comme si je lui apprenais à quoi ressemblait de la tendresse. Tendresse qu'elle n'avait apparemment jamais connue. Chaque fois qu'elle me racontait un morceau de son vécu, elle n'a vu que misère, douleur, lâcheté, torture. Comment lui montrer qu'elle ne verra pas ça avec moi ? Est-ce que le fait de lui avoir montré de la tendresse lui a prouvé ?

Nous sommes arrivés devant la porte que j'ouvrai en grand avant de me remettre à pousser le fauteuil.

Nous y voici. Nous avons de la chance, le soleil est présent et le vent s'est calmé.

La neige et le soleil étaient presque éblouissants, on pouvait sentir les rayons du soleil nous réchauffer. Rey semblait émerveillée par ce spectacle familier dans cette région montagneuse. Nous n'étions pas hauts dans la montagne, mais on y voyait bien les flans des autres montages, enneigés et magnifiques.

Il fut un temps où ces montagnes étaient peuplées de nombreux animaux, il y avait des écureuils, des marmottes, des taupes, des fourmis, des loups, des ours, et plein d'autres. Mais jusqu'à maintenant je n'ai rien revu de tout ça, plus d'oiseaux, plus d'animaux, plus de poissons. Comme si les seuls survivants de la guerre c'était nous, les êtres humains.

Ces montagnes me paraissaient très vides, comme si moi et Rey étions les deux seuls êtres vivants en ces lieux. Je m'assis près de Rey pour contempler le paysage en attendant qu'elle me demande de retourner à l'intérieur. Le produit et son sang étaient encore en attente d'une réaction, nous avions du temps avant de rentrer, avant que la météo redevienne mauvaise.
La particularité de ces montagnes en hiver, c'est qu'elles sont sous la tempête en quasi-permanence, ce qui bloque tout passage des Anges et toute tentative de recherches.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 02 Apr 2016, 16:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)