11 Sep 2016, 22:44
Les premières mesures

Ft. Theodor Velscond

Ft. Theodor Velscond
Je souris à la provocation de mon amoureux. Nous aimons tous les deux jouer à ce petit jeu, depuis le premier jour de notre rencontre. La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé qu'il ne s'agissait que d'attirance physique, que de pulsions sexuelles, mais c'était bien plus que ça. Ce que j'ai vécu, c'était un coup de foudre pour Theodor. Il m'a émoustillé dès notre premier regard, il m'a conquise dès ses premiers mots. J'ai succombé dans ses bras après des années dans la retenue. Theodor est mon âme-sœur, je l'ai su dès le jour où je l'ai rencontré.
D'accord, je souris. Va pour 24 heures.
Theodor me soulève avec facilité, d'abord parce qu'il est très musclé, ensuite parce que je suis un poids plume. Il nous traine jusqu'au centre stratégique et nous retournons dans notre jolie suite. Luxueuse à sa manière, car elle a déjà perdu ses riches meubles, mais elle reste très royale. Le grand lit a été laissé ici pour maximiser mon confort de femme enceinte, j'imagine.
Theodor me garde dans ses bras et me dépose sur le grand lit à baldaquin. Je l'attire aussitôt contre moi, tel un félin.
Ne crois pas que tu peux me provoquer ainsi et rester impuni, ris-je. A quoi joues-tu ? Comment oses-tu provoquer une femme enceinte ?
Je lui souris avec provocation et je bondis hors du lit. Je me hisse jusqu'à la porte que je verrouille à clé et je me tourne face à mon amoureux. Je ferme les rideaux afin de plonger la pièce dans le noir et je me faufile avec discrétion jusqu'à Theodor.
Profitons du calme, chef Theodor.
J'envoie valser son t-shirt afin de satisfaire notre besoin de futurs mariés.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”