Aelita

Aelita me fait assoir sur un banc, nous prenons un instant pour nous, enfin.
Nous nous embrassons avant qu'Aelita m'attrape la main et me place devant une question assez difficile.
Je n'ai pas vraiment réfléchis à ça je dois t'avouer, depuis cette nouvelle je ne cesse d'avoir des choses à faire, je ne cesse de courir, c'est pour ça que je veux profiter de toi lorsque j'ai ce temps libre, pour pouvoir prendre ce temps de réflexion qui me serait si précieux.
M'accorderas-tu au moins ces 24h demain, ensembles ? On fera ce que tu voudras, même oser de faire ce que tu sais, on peut toujours le faire, du moins le temps limite se rapproche mais n'oublie pas que t'es hormones joues en toi, je l'ai vu, tu as le regard fuyant par moment.
Je profite que nous soyons caché pas un gros buisson sur ce banc pour provoquer ma partenaire, je sais qu'elle veux le faire, elle se mordille les lèvres en permanence quand elle me voit mais se résigne à me demander aussitôt.
Je glisse ma main sur sa jambe, partant de son genou, remontant millimètres par millimètre pour imposer une envie longue et lassante, plus ce sera long, plus sa résistance sera réduite.
Aelita ? Acceptes-tu ma proposition pour demain, oui tu va devoir attendre un peu à moins que tu trouve une idée dès qu'on rentre., je dis en ronronnant très près d'elle.
Je relève ma mains et la pose sur son ventre, je la regarde dans les yeux avant de l'embrasser avec amour. En me reculant, je mordille sa lèvre inférieure tout en gardant le regard dans le sien, je reste provocateur avec elle, nous avions encore quelques mois, elle le savait, elle a fait les études pour après tout.
Je nous conduit dans notre suite au Centre stratégique en la prenant dans mes bras comme si nous étions de jeunes mariés, elle rigole à ma façon de faire, elle savait que je faisais ça pour être au petit soin pour elle et pour notre petit jeu.