Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus

Un long chemin vers un avenir confus

Avec Phoenix Stone

Phoenix semblait assez tendu à mon goût. Elle voulait déjà continuer alors que nous venons à peine d'arriver. Je peux comprendre qu'il ne nous faut pas s'éterniser mais il ne sert à rien de se précipiter. Je la regarde avec un visage doux et apaisant.

Assis toi et respire, nous repartirons très bientôt, il est inutile de se précipiter.

Elle ne pouvait pas rester en place un instant, prête à reprendre la route. Je pense qu'elle s'inquiète trop, il n'y a que peu de chance pour arriver jusqu'ici mais pour autant qu'ils rodent dans le bois n'est pas un bon présage.

Je peux comprendre ce que tu ressent. Ce n'est pas de bonnes augures leurs présences en ses lieux. Mais regarde ils sont tous morts, nous n'avons rien à craindre d'eux. C'est sur qu'ils vont essayer de comprendre qu'est ce qu'il c'est passé mais nous serons déjà loin.

Je continue de manger allègrement, j'en avais bien besoin pour reprendre des forces pour la route. Phoenix râlait après moi pour que j'accélère. Je la regarde avec des grands yeux.

Oui je peux manger. Qu'est ce que je raconte moi, bien sur que je peux marcher, je n'ai prit que des coups à la tête et brulé mes mains.

Elle n'avait vraiment pas l'intention d'attendre.

Donne moi une dizaine de minutes et nous pourrons reprendre la route. Puis comment tu vas t'en sortir toute seul alors qu'à deux nous avons déjà failli y passer.

Phoenix va se tenir prêt du feu le temps que je finisse. C'est alors qu'elle m'interpelle. Je ne réagit pas au premier abord puis lève et les yeux et manque de m'étouffer.

Qu'est ce qu'il vient de se passer?

Phoenix revient vers moi et me montre sa chevelure, il y a encore quelques heures elle était brûlé et maintenant elle a l'allure d'une princesse. L'explication de Phoenix me semble trop farfelu.

Non, je ne pense pas. Cela me rappel l'un de mes livres mais voilà que j'ai un trou de mémoire. Avec tout les coups que j'ai prit c'est pas surprenant.

J'essaie de réfléchir mais rien ne me revient à l'esprit. Je regarde Phoenix droit dans les yeux.

Tu n'as jamais eu ça dans le passé? Et si j'essaie de les bruler à nouveau pour voir s'ils repoussent encore?

Elle me regarde assez surpris de mon idée après tout, s'ils ont repoussé une fois, ils doivent bien pouvoir le refaire. Concernant l'histoire en rapport avec se pouvoir je n'arrivais pas à m'en rappeler.

Je pense que l'air frais m'aidera à retrouver la mémoire.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Olaf Stone - 10 Sep 2016, 17:48

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)