Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Les premières mesures
Les premières mesures
Aelita

Une fois Aelita libérée et les hommes partis, je la rejoins à l'extérieur et la reprend dans mes bras. Je caresse son dos, lui rappelant que dans ce monde de brute, il y a au moins une personne qui ne le sera pas avec elle, par à ce point. Aelita est tendre, elle n'aime pas la violence, sauf pour certains points mais elle ne doit pas toujours être dans le même état.

Je t'avais dit qu'il fallait attendre 24 petite heures de plus, je murmure

Je lui prend la main et lé regarde avec inquiétude, elle ne semble pas aimer la violence, mais j'espère que mon acte ne la ferra pas fuir. Je fais les choses comme je suis entrainé à les faire mais aussi pour la défendre, et lui rendre la tranquillité et la paix qu'elle recherche.

Tu veux rentrer ?

Je pense qu'avec ce qu'il s'était passé, Aelita n'aurait plus l'envie d'aller plus loin, mais je pouvais encore lui faire changer d'avis.

Sinon je connais un petit jardin tranquille non loin de là, personne n'y va jamais en journée, nous pourrions en profiter. Quand à ces voyous, demain ils seront en redressement pour changer leur comportement, cette ville se doit d'avoir meilleur accueil jusqu'au jour où nous pourrons faire retourner tout le monde à Terra. Ça semble être mieux que de garder ces deux villes séparés, n'est-ce pas ?

J’esquisse un sourire à Aelita pour essayer de lui remonter le morale et qu'elle accepte ma petite proposition d'aller dans ce petit jardin tranquillement en amoureux. Il y a encore moyen de rendre cette promenade intéressante.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 19:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 22:58
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 23:21
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 23:37
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 00:18
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 31 Aug 2016, 14:19
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 21:48
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 02 Sep 2016, 00:27
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 04 Sep 2016, 20:32
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 04 Sep 2016, 22:33
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 06 Sep 2016, 13:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 08 Sep 2016, 10:08
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 10 Sep 2016, 17:17
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 13:52
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 20:55
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 22:44
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 23:10

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)