Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Il me reste peu de souvenir de mon passé, cela faisait longtemps que j'avais fait le deuil des personnes que je connaissais. Au point d'oublier pour continuer d'avancer sans que le passé resurgisse. Rey semblait manquer d'affection, une affection que je n'ai jamais donné à personne.
Que faire, quand une personne a besoin de réconfort et d'une preuve qu'elle est appréciée.
Apprécié, le mot est bien choisi, car sa présence est appréciable, tout comme la gentillesse qu'elle a envers moi maintenant. J'ai changé sa vision envers moi, même si elle me trouve encore froid, je peux paraître renfermé de part le fait que je n'ai jamais eu de contact avec une femme autre que de l'amitié. Mais je ne suis pas un monstre sans cœur, j'ai toujours mes sentiments qui me permettent de comprendre une personne et de compatir.
Je me retournai vers elle.

Ma vie est un défi dont aucun but n'est fixé. Où aller me dis-tu ? Partout où tu le souhaites, nous fuyons chacun un passé lié à une même espèce. Mon passé, j'ai appris à l'oublier, au bout de 500 années il faut savoir avancer, comme tourner les pages d'un livre pour continuer d'en écrire l'histoire.
Moi je t'accepte comme tu es, ton gène je suis capable de le faire disparaitre pour ne laisser que le gène humain, mais je suis capable de voir ta vraie nature, tu agis comme une humaine, le gène d'Ange en toi est comme inexistant, comme si tu arrivais à la canaliser. Comment tu fais je ne le sais pas. Mais sache que même après autant d'années dans une boîte de béton, je t'accepte comme si tu étais ma propre fille, comme si je te connaissais depuis toujours alors que ça ne fait que 3 jours que nous nous connaissons.

Je m’arrêtai de parler pour regarder l'heure, l'aiguille des minutes c'était encore coincé. Cela n'affectait pas cette vieille pendule à balancier qui tonnait sur mon bureau improvisé avec ces 30 centimètres. Du sol, où était placé Rey, elle ne devait pouvoir voir que la moitié haute du cadrant. Il était une bonne heure pour lui montrer l'extérieur. Elle avait repris quelques forces après ce petit déjeuner et n'avait pas grimacé d'une quelconque douleur.

Rey, on va pouvoir aller faire un tour un moment dehors, je... je vais peut-être te porter jusqu'au fauteuil pour ne pas que tu ne force sur ta jambe avant d'aller dehors, qu'en penses-tu ?

Je me retournai vers elle pour pouvoir l'entendre dire sa réponse ou juste voir un acquiescement. Je lui souriais même si le fait d'avoir un contact de ce type m'était peu familier.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 02 Apr 2016, 01:03

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)