Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Les premières mesures
#12
Les premières mesures

Ft. Theodor Velscond

Alors que mon amoureux se bat violemment contre nos agresseurs, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je prie simplement pour qu'il ne soit pas blessé, mais la tournure du combat me confirme sa puissance physique, son agilité et la colère qui gronde dans son cœur. Je le laisse se battre et je ferme les yeux, priant pour que rien n'arrive, que le sang ne soit pas versé, que la vie soit épargnée. Lorsqu'un coup de fusil part, je me retiens d'ouvrir les yeux, de peur de trouver l'amour de ma vie, couché au sol. Je comprends rapidement qu'il n'est pas celui qui se trouve blessé et j'ouvre à nouveau les yeux.

Theodor, je murmure.

Il vient jusqu'à moi, défait mes liens et me prend dans ses bras. Mes larmes coulent silencieusement sur mes joues, la peur de perdre Theodor s'en va aussi vite qu'elle est venue, mais je suis encore choquée par tout ce qui s'est passé. Je reste silencieuse durant un moment, abasourdie devant ce que sont ces gens, ce que le gêne des sentiments peut faire chez certain. Je détourne le regard et j'échappe à l'étreinte de mon amoureux.

Je ne peux pas supporter cette facette de l'ange, dis-je tout bas. Je comprends pourquoi nos ancêtres voulaient endiguer la violence. Elle sera toujours là, justifiée par le pouvoir ou par amour. Je n'arrive pas à le supporter. Je pensais que je pouvais, mais je ne peux pas...

Je me lève difficilement, ravalant mes larmes et serrant mes bras autour de moi.

Je ne peux pas donner la vie dans un monde pareil, je ne peux pas infliger à un enfant de voir toute cette violence, toute cette haine de l'autre. Je... Je ne sais pas si je vais supporter de vivre ici.

Je tourne les talons et je sors de la maison. Je m'adosse contre le mur, laissant mes pensées divaguer et de part et d'autres de mon esprit. Je ne suis pas habitué à cette vie et malgré les bons moments avec Theodor, je ne sais pas si je serais capable de m'habituer à cette éternelle violence. Je tourne la tête vers mon amoureux.

Être infirmière, médecin chez les anges, a toujours été une évidence pour moi. Je voulais aider les autres, préserver la bonté, sauver les anges. Je crois que tous ne peuvent être sauvés et que je me suis fourvoyée en pensant pouvoir y faire quelque chose.

Je pousse un long soupir et je m'avance vers Theodor. Je prends chacune de ses mains et j'essuie mes larmes du revers de ma main. Je fais la moue et je prends une profonde inspiration.

Je sais que tu prends très à cœur cette mission de chef en second, mais je ne suis pas certaine de pouvoir te suivre dans cette voie. Je comprends que tu veuilles avancer également avec Rey, mais je ne pourrais pas vivre dans cette ville si je dois encore supporter cette violence. Toi aussi, tu es violent, mais par amour pour moi, pour me protéger. La violence engendre la violence, elle nous détruira si nous restons ici.

Je me blottie dans les bras de mon amoureux et je hume son doux parfum.

J’espérais pouvoir attendre la fin de cette guerre avec Terra. Peut-être que j'en demande trop, que je devrais prendre le temps de m'adapter. Seulement, je ne suis pas une citoyenne de Mortifia, je n'ai pas vécu ici, dans la douleur et la violence. Je ne sais plus qui je suis.

Non pas que Terra me manque, mais il est vrai que la douceur de la vie y est si différente

©Aelita 2016



“It’s love that makes you fight harder for what you want.”


Messages dans ce sujet
Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 19:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 22:58
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 23:21
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 23:37
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 00:18
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 31 Aug 2016, 14:19
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 21:48
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 02 Sep 2016, 00:27
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 04 Sep 2016, 20:32
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 04 Sep 2016, 22:33
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 06 Sep 2016, 13:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 08 Sep 2016, 10:08
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 10 Sep 2016, 17:17
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 13:52
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 20:55
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 22:44
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 23:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)