05 Sep 2016, 18:47
(Modification du message : 05 Sep 2016, 18:48 par Olaf Stone.)
Un long chemin vers un avenir confus
Avec Phoenix Stone
Nous continuons notre chemin sur le sentier enneigé. Nous finissons par le quitter pour éviter de se faire surprendre par une embuscade. Nous dévalons rapidement la pente pour être en sécurité. C'est alors qu'à peine en bas Phoenix se met à hurler et me pousser en arrière. Je tombe à la renverse dans la neige et je vois Phœnix s'envoler et pends au bout d'une corde.
Je commence à me relever mais alors Phoenix cries à nouveau pour me demander de fuir. Malheureusement ils sont déjà sur moi. Ils étaient trois à me retenir au sol et me frapper. J'essayais de me débattre mais c'était difficile. J'étais lourdement chargé et avec la neige j'étais encore plus gêné dans mes mouvements.
J'entendais Phoenix lutter contre d'autres anges. Il était difficile de tout saisir avec les autres qui s'acharnent sur moi mais je devais faire quelque chose. Phoenix hurlait de tout son être mais j'ai bien peur que personne ne nous vienne en aide ici. Nous sommes au milieu de nul part dans la neige.
Je peux vite entrevoir dans ma lutte un tas de bois au dessous de Phoenix. Le pire allait se produire si je n'arrivais pas à me défaire de mes assaillants.
J’essaie tant bien que mal de faire face. La colère me monte à la tête. C'est alors que je peux commencer à voir le départ du feu au dessous de Phoenix. Il ne me restais que peu de temps avant de voir ma sœur bruler vive.
Je ne pouvais pas la laisser la sans rien faire. Perdre la dernière de mon sang. Perdre la seule personne cher à mes yeux.
J'étais envahie par la colère et la haine envers les Anges. Je commence à hurler de toutes mes forces. Le bruit raisonna loin jusque dans les montagnes. Je luttais avec tout ce que je pouvais. Malgré les coups aux visages. Malgré que l'on me tenait les quatre membres, l'idée de perdre ma sœur passait par dessus tout. C'est alors que j'arrache mon bras à l'un d'eux qui fini directement dans la tête du second. Je saute alors sur le troisième qui se laisse surprendre pour ce revirement de situation. Je me saisie de lui et lui broie la tête contre le sol.
Attention il c'est libéré ! Vite il faut le tuer ! Hurle un ange.
Il n'est pas humain ! Regardez c'est le diable en personne ! Crie un ange effrayé.
Le premier anges était tombé. Je me retourne alors empoignant une lame et luttant contre le second qui me faisait face. Le combat fut assez bref, la colère nourrissait une force infini en moi. Je n'ai pas besoin de plus de temps pour le désarmer et lui ôter la tête de son cou.
Malédiction ! C'est une vrai bête enragé !
Chef venez nous aider !
Je me retourne alors en direction de Phoenix et fonce pour la libérer des flammes. Deux anges me faisaient alors face. Je hurle de colère.
Phoenix ! J'arrive !
Tu n'iras pas plus loin Stone ! Dit l'ange en rigolant.
On aura ta tête ! Jacasse le second.
Je fonce alors sur les deux Anges. les bousculant rapidement. J'en transperce un avec mon épée. Le second tombe à la renverse, je lui donne alors un grand coup de pied. Je cours alors en direction du tas de bois qui commençait à bien bruler. Muni de mes gains je me saisie des fagot et les arrachent, les envoyant voler plus loin les uns après les autres.
Je ne fais pas attention aux avertissements de Phoenix, j'ai à peine le temps de me retourner que je reçois un grand coup sur la tête je tombe alors au sol complètement déboussolé. Me voilà condamné ainsi que Phoenix. J'avais eu le temps de la sauver des flammes mais ils sont encore deux et je ne suis pas en état de me battre et Phoenix est pendu dans les airs. Seul un miracle pourrai nous sauver.
Il est temps d'en finir. Une tête devrais suffire à Hans !
Je vais la lui couper !
C'est alors que je sens que l'on soulève ma tête et commence à passer une lame à mon coup. Je sens que mon heure est arrivé. Je pouvais entendre les hurlements de Phoenix impuissante. Tout était perdu. D'ici quelques secondes j'allais quitter ce monde de la façon le plus stupide que l'on pourrai souhaiter.
Bizarrement les secondes passent et je suis toujours là. Je sens alors que l'homme qui me tenait la tête fini par tombe sur le côté. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je ne distinguais que des bruits et ne voyais que des lumières et du blanc.
J'entends alors un Anges hurler puis un grand silence. Je sens que l'on me retourne et me traine sur quelques mètres. J'étais appuyé contre un arbre.
Je pouvais alors entendre Phoenix prêt de moi ainsi que seconde voix. c'était une voix de femme mais je n'arrivais pas à voir à qui elle appartenait. Elle m'était pas étrangère pour autant même si cela devait faire longtemps que je ne l'avais pas entendu.