Aelita

Malgré les paroles d'Aelita essayant de me rassurer, je reste inquiet de ce qu'il lui est arrivé, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, ni à elle, ni à notre enfant.
Rester ici au moins 24h de plus proche de moi me ferais le plus grand bien, je me sentirais plus rassuré de la savoir en sécurité que courant un danger en dehors de cet endroit. Je caresse sa joue.
Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, et puis je ne parle pas de te laisser enfermée dans cette chambre durant toute une journée, je ne trouverais pas ça bien de te voir comme mise en cage, plutôt avec moi ici, et autour du bâtiment, je ne suis pas toujours à diriger la ville, et ce n'est qu'une journée, et en plus une journée avec moi.
Elle me propose ensuite d'aller se promener juste après m'avoir parlé d'avoir un jardin, avec cette chaleur les plante ne tiennent presque pas ici. Mais quand nous aurons le dôme de construit ce sera autre chose.
Un jardin me paraît une bonne idée, mais actuellement sans dôme impossible d'en faire un vrai.
Et nous promener ? Si tu veux, tu as une idée de là où tu veux aller ?
Je vais pas faire venir de garde sinon Aelita me ferra la tête de la faire surveiller mais je me sentirais plus rassuré avec quelques gardes quand même.
Je veux pas paraître trop protecteur, mais tu es sûre que ce serait une bonne idée d'y aller en plein après midi sous cette chaleur ? Et avec ce problème actuel ?
Aelita me prend la main et me traine de force en extérieure malgré mes inquiétudes.