Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus

Un long chemin vers un avenir confus

Avec Phoenix Stone

Je m'attendais à sa réaction. Elle qui espérait tant être libre, la voilà une fois de plus sous ma surveillance. Pas que je voulais la surveillait mais je suis un peu un protecteur. Je ne souhaite pas pour autant l'empêcher d'explorer le monde comme elle l'entend.

Je ne fais que t'accompagner jusqu'à Mortifia, je ne suis pas là pour te surveiller.

Je lui fais un grand sourire surtout quand elle me compare à mère. Je souris à nouveau lorsqu'elle me surnomme robin des bois. Il est vrai que nous allons qu'à Mortifia mais entre ici et là bas la route et longue et dangereuse. Je commence à rigoler lorsqu'elle me fait une remarque sur ma vitesse.

Tu devrais plutôt te préoccuper de ta lenteur et ton manque de vigilance. J'aurai pu te tuer sans difficulté si j'étais un ennemie.

J'avais pointé du doigt la corde sensible. Je savais qu'elle allait réagir à ma remarque et puis elle m'avait largement entendu arriver avant que je l'approche mais j'avais envie de l'embêter, après tout elle le fait bien pour moi.

Nous voilà donc enfin sur la longue route menant à Mortifia. Nous allons devoir traverser forêt montagne et désert avant d'arriver au terme de notre voyage. Je ne sais pas si c'est le froid et la neige ou le sable en le manque d'eau qui nous sera le plus fatale. Nous voilà déjà loin du village et le choix de faire demi tour n'est pas envisageable.

Phoenix continue la conversation. Elle avait beaucoup d'interrogation concernant les paroles de ce bon vieux Lyosir.
Il y avait en général une grande part de vérité dans ses paroles mais ce n'est pas le moment de s'en préoccuper, Nous verrons le moment venu ce que l'on devra faire.

Tu t'inquiètes pour les parole du vieux Lyosir. C'est assez surprenant venant de toi, alors que tu as plutôt tendance et n'écouter que de ce que tu penses. Pour ce qui est de mon envie, je ne pense pas qu'il y a des raisons de s'inquiéter et puis s'il arrive quelque chose nous verrons au moment venu.

Nous poursuivons à travers la neige dans les bois notre marche matinale. Après un long trajet nous pouvons percevoir une grande zone piétiné et des traces de combats. Cela semble bizarre au milieu de nul part.

Tu vois ce que je vois? Ce n'est pas de bonnes augures. Il n'y a pourtant rien ici ou alors je ne suis pas informé.

Nous poursuivons e nous enfoncer dans la forêt mais il n'y avait pourtant rien autour de nous. Pas un bruit pas un mouvement. Nous étions seul mais j'avais le sentiment que nous étions observé par quelque chose. Je regarde Phoenix.

Je pense que nous devons faire comme si de rien n'était tant qu'il n'y a rien mais soyons prêt à frapper en cas de besoin. Je suis prêt à parier que des anges ne sont pas loin d'ici et responsable de cela.

Le soleil sera bientôt à son zénith et seulement des arbres à l'horizon et le blanc de la neige ainsi que le silence hivernale de la forêt.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Olaf Stone - 02 Sep 2016, 21:44

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)