02 Sep 2016, 00:27
Les premières mesures

Ft. Theodor Velscond

Ft. Theodor Velscond
Je fais la moue, suivant les pas de mon amoureux jusqu'à notre lit, m'asseyant sur lui. Je le laisse me toucher, me parler, mais quelque chose me pousse à vouloir aller dans le débat, une fois de plus.
Tu ne peux pas me demander de rester enfermée ici, je murmure. Je ne veux pas être à nouveau enfermée comme je l'ai été à Terra. Emmène-moi au travail, si tu le souhaites.
Je caresse timidement sa joue, le suppliant du regard. Il est hors de question pour moi de vivre cachée. Je suis déjà en danger constant avec Hans Pain et son mandat d'arrêt contre moi, alors peu importe, ceux ne sont pas des voyous qui me feront peur. Je souris à mon amoureux.
J'aimerais que nous puissions avoir de vrai jardins où nous promener, où il y aurait de la verdure. Je voudrais que notre enfant vive en paix, mais je voudrais surtout que la guerre soit terminée lorsque j'accoucherai.
Bien que cela me paraisse impossible, rien ne m'empêche d'espérer. Je pose les yeux sur l'extérieur où le soleil brille et annonce une belle après-midi. Je me lève timidement et je marche jusqu'à la fenêtre, blottie dans mon t-shirt imprégné d'odeur de Theodor.
Et si nous allions nous promener, juste toi et moi ? Il ne m'arrivera rien si tu restes à mes côtés. Tu es le chef en ce moment, personne ne te défiera.
Je me tourne face à lui, le suppliant avec ma moue la plus douce qui soit.
S'il te plaît, je souris.
J'ai besoin de prendre l'air, besoin de sortir de cet endroit qui étouffe la richesse, la mode de Terra, la vie de Terra. Je veux m'imprégner d'une vie en dehors de ce système.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”