Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus
Un long chemin vers un avenir confus
Ft. Olaf Stone

Au petit matin, je sors de mon lit, l'impression de ne pas avoir fermé l’œil de la nuit, bien évidemment. L'angoisse me gagnant à chaque rêve, les mots de Rey raisonnant en moi. Nous sommes de bonnes amies, mais le temps nous sépare et nos opinions creusent notre différence. Elle est plus douce que moi, fondamentalement bonne ce qui fait d'elle un être dont les choix sont toujours orientés vers l'altruisme et la compassion. Je ne peux décemment pas prendre ce même chemin et ce n'est pas avec le temps que je changerais. Les anges m'ont prit ma famille, je prendrais leur pouvoir.

Je m'habille rapidement, revêtant l'armure de ma mère, celle qu'elle portait pour ses combats contre les anges, celle qu'elle m'a léguée en tant que descendante, fille, héritière du trône. Je fourgue quelques provisions dans mon sac, mon épée et ma dague. Je quitte la maison avec discrétion, ne me questionnant pas si Olaf dort ou non, mieux vaut me faire discrète. Je me faufile avec agilité entre les maisons pour ne pas être repérée par ceux attendant à l'entrée de la ville. Je ne compte prendre personne avec moi et ça, depuis le début.

Je quitte le village, le cœur lourd, mais les pas léger pour ne pas être entendue. J'entrevois quelques lueurs dans le ciel alors que la neige tient fermement au sol. Je m'élance dans la forêt, réfléchissant, pensant, méditant. J'observe les alentours, il n'y a pas le moindre bruit, juste quelques pas sourds, grondant dans la neige. J'accélère le pas et je pose ma main sur la dague qui traine à ma taille. Je tourne alors sur moi-même et je fais face à Olaf, évidemment.

Tu es terrible, je soupire. Je savais que tu ne pourrais pas, pour une fois, me laisser agir à ma guise.

Il me fait des reproches sans que cela n'en soit réellement, il a bien du mal à avoir de l'autorité sur moi ou à me gronder. Il a toujours été ainsi, cédant à mes caprices d'enfant pour ne jamais avoir à me froisser. Je ne peux pas lui en vouloir, nous avons bien grandi, lui et moi.

Aussi têtue que ma mère, je souris en coin.

Olaf ne résiste pas longtemps à mon visage et il me tire vers lui. Je me laisse faire quelques secondes puis je me défais de son étreinte. Je ne suis plus une petite fille et je ne suis absolument pas câline, difficile de faire face à un grand-frère envahissant et gentil. Je lève les yeux au ciel.

Calme-toi robin des bois, nous allons seulement à Mortifia. Pas la peine d'en faire toute une histoire !

Rey qui confie une mission à Olaf, pourquoi n'en suis-je pas étonnée ? J'ai ma propre mission à réaliser, me comprendre moi-même, comprendre l'enjeu face à Terra. J'ai besoin de faire mon chemin, tout comme Olaf.

Allez, viens. Ne me ralentis pas surtout, c'est bien pour ça que je n'ai pris personne avec moi.

Je le pousse en avant et nous commençons l’ascension de la dernière colline donnant sur le village. Nous disparaissons rapidement dans la neige et les montagnes et le soleil fait bientôt son apparition. Je me laisser aller à mes pensées, à ces rêves étranges et pénétrant que je fais ces derniers temps. Mes cauchemars, le feu brûlant mon corps tout entier, je ne sais plus où mettre la tête.

Tu y crois toi, à ces présages de ce vieux fou ? je demande en marche. Il m'a dit que quelque chose m'attendait, qu'un chemin s'ouvrait à moi, semé d'embuches, de peur et de choix. Je ne sais pas si je dois y croire, avoir peur, ou avancer sans crainte.

Je marche à grand pas tout en me repensant inlassablement les derniers conseils de ce vieux sage.

Phoenix

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Daenarya Lumina - 02 Sep 2016, 00:20

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)