Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus

Un long chemin vers un avenir confus

Avec Phoenix Stone

La nuit s'écoula rapidement, après la visite surprise de Rey et son époux. Beaucoup de questions me trottait à travers mes pensées mais il fallait passer outre et avancer. Je réunis rapidement mon conseil dès l'aube alors que Phoenix était encore au lit. Je n'avais pas le temps de faire dans les formalités. Je m'adresse à l'assemblée.

Bonjour, désoler de vous réunir à la hâte mais des nouvelles viennent bouleverser nos plans. Heureusement pour nous elles sont de bonnes augures. J'ai rencontre hier soir le chef de Mortifia dans ma demeure qui m'a demander de me rendre là bas pour accomplir certaines tâches. Leurs Chef n'est autre que Rey Prayer qui en a prit le contrôle et c'est elle aussi qui a sauvé les deux enfants des mains des anges. Je vais donc partir aujourd'hui pour Mortifia avec Phoenix.

Tout le monde semblait encore surpris de cette annonce et restait sans voix.

Vous allez vous demander mais qui va diriger ici si je ne suis pas là. J'y ai longuement réfléchit et je pense qu'une personne parmi nous semble la plus approprié à ce rôle. Une personne en qui j'ai une confiance absolue et qui m'a toujours épaulé et conseillé malgré tout les évènements que nous avons traversé. Cette personne n'est autre que mon conseillé personnel. Henry Warren Ludwig. Il a su conseiller mon père avec tact et audace et il en fut de même avec moi. Il connait comment je pense et fonctionne, il remplira se rôle sans difficulté.

Henry qui se tenait à côté de moi me regardait assez surpris.

Ce n'ai que trop d'honneur que vous m'accordez là. Je ne sais pas si je devrais accepter.

Je le regarde.

Ce n'était pas une question.

Il hésite un instant.

Très bien Monsieur. Je remplirais se rôle avec la plus grande vigilance et poursuivrai votre œuvre le temps de votre retour.

Je pouvais percevoir le regard agacé de Sir Davis. Lui qui désire cette place depuis une éternité. Nous pouvons conclure ce conseille exceptionnel.

Tout a été dit. Je vous souhaite bonne chance à tous de votre mission et épaulez Henry comme vous le faites avec moi.

Après c'est quelques mot je sors sur la place. Phoenix était déjà là entrain de partir. J'avais bien évidemment préparer mes affaires aussi. J'étais sur qu'elle n'aurait pris personne je la vois déjà passer la porte du village seul. Le soleil était encore caché et seul quelques lueurs éclaire la route. Je prends mes affaire et m'élance pour la rejoindre.

Elle marchait d'un pas déterminé et arrive déjà à la lisière de la forêt. Je la poursuis en vive allure pour la rattraper. C'est alors qu'elle s'arrête et observe autour d'elle. Il semble qu'elle a entendu que quelqu'un la suivait. Je m'avance discrètement vers elle. Elle se préparait à accueillir comme elle sait le faire son poursuivant.

C'est alors que je surgis face à elle. Elle me regarde surpris quand je m'avance vers elle avec tout mon équipement pour prendre la route.

Bonjour petite sœur. Prête pour notre grande aventure? Fais pas cette tête, je viens avec toi et ne me dit pas de repartir je suis obligé de venir avec toi, c'est Rey qui m'a confié une mission là bas.

Je lui souris. Puis la regarde d'un air sérieux.

Puis tu ne m'as même pas souhaité au revoir ! Je ne sais pas comment je devrais le prendre mais cela ne m'étonne pas. Comme le fait que tu n'as pas tenu compte de ma demande de prendre des hommes avec toi. Tu es une vrai tête de mule quand tu es déterminé. Enfin passons.

Elle me regardait avec ça petite tête ce qui avait pour habitude de m'adoucir et de passer ses bêtises.

D'accord, d'accord, oublie ce que j'ai dit avant. Allez viens dans mes bras.

Je la prends et la serre fort dans mes bras.

Alors prête pour vivre de grandes aventures? N'es pas merveille de le vivre tout les deux? Toi et moi? Frère et soeur? Marchant ensemble vers une terre inconnue?

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
Un long chemin vers un avenir confus - par Olaf Stone - 31 Aug 2016, 22:25

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)