Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Les premières mesures
Les premières mesures
Aelita

Aller à Terra est peut-être dangereux pour une personne de Terra ne connaissant pas les passages qu'utilise Mortifia. J'enverrais quelques personnes à Terra voler l'essentiel du matériel mais de manière à revenir vite.
Aelita me parle de ses mésaventures dans Mortifia à cause des idiots qui créent des problèmes dans la ville. Je sers les dents car Aelita risquait de se faire tuer, et risque à tout moment de se faire enlever.

Oublis le travail demain, le temps que nous n'aurons pas fait arrêter toutes les personnes ayant ce type de comportement. D'ici demain une bonne partie seront aux cachot en attendant de passer au redressement. Je te préfèrerais en sécurité ici demain plutôt que de devoir penser à chaque instant que tu risque de te faire enlever par ces gens.

Aelita est si précieuse à mes yeux, je ne veux pas la perdre, et elle attend en plus un heureux événement, notre enfant. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose qui pourrait lui faire perdre cet enfant.
Nous terminons de déjeuner et je l'amène dans notre chambre en le prenant par la main.
Je m'assois sur le lit, elle s'assoit sur mes jambes et me sert dans ses bras.

Si tu as toi aussi des choses que tu voudrais voir changer dans cette ville, en tant que femme du chef en second, je pense que tu peux me proposer ces choses. Je verrais si elles sont faisables.

Je pose ma main sur son ventre, elle ne quittait plus mon t-shirt, elle aimait le porter, surement parce qu'il porte mon odeur. Sa peau réagissait directement à la mienne, nos corps ne faisaient qu'un, ils se reconnaissaient.

Tu l'aimes bien ce t-shirt, je peux te le laisser si tu veux le porter quand nous sommes ici, il est assez grand pour que tu te promène comme tu veux ici. Avec le salon à côté nous sommes tranquille.

Une tranquillité appréciable, j'étais très préoccupé par les soucis de la ville, mais Aelita aussi avait besoin de moi, je pouvais rester toute ma journée avec elle sans être dérangé, nous avons de quoi faire pour passer notre temps ensemble. Nous pouvions peut être réfléchir à notre mariage.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 19:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 22:58
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 23:21
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 23:37
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 00:18
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 31 Aug 2016, 14:19
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 21:48
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 02 Sep 2016, 00:27
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 04 Sep 2016, 20:32
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 04 Sep 2016, 22:33
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 06 Sep 2016, 13:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 08 Sep 2016, 10:08
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 10 Sep 2016, 17:17
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 13:52
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 20:55
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 22:44
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 23:10

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)