Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Les premières mesures
Les premières mesures
Aelita

Aelita m'accompagne dans la grande cuisine, j'attrape les quelques vivres que nous nous octroyons maintenant, il y avait des croissants, du pain, quelques produits des champs comme le café et le thé qui résistaient difficilement à la chaleur du désert mais nous avons gardé ces plantes avec quelques autres. J'apporte un plateau avec toutes ses bonnes choses et le pose sur la table où s'est assise Aelita, je me mets à côté d'elle, en profitant pour passer un bras que je pose sur son épaule.

Mange et régale toi, tu en as plus besoin que moi, tu n'as plus que ton corps à nourrir maintenant. Je vais manger aussi, ne t'inquiète pas.

J'attrape un peu de café chaud, et des croissant qui ont été préparés par le boulanger de la ville, la farine qu'il utilise vient de Terra, mais nous avons des graines pour en avoir nous même, nous allons prendre notre autonomie.

Il faudra que je pense à demander aux fermiers de mettre en place nos nouvelles semences pour que la ville soit autonome. Mais j'aurais besoin de ton avis pour l'air de la ville, devrions nous essayer de créer une machine avec peu de chance de réussite ou plutôt aller les voler aux Anges, ou du-moins les emprunter avec ta permission puisque le matériel de Terra reste ta propriété.

Aelita reste pour moi la future chef de Terra, une fois la ville libérée de l'emprise du tyran actuel, Aelita et moi aurons à fusionner les deux villes en une.

Ton frère, ce n'est pas avec moi qu'il y a un conflit, c'est avec la loi de la ville qu'il y a un conflit. Mais Rey a effacé son ardoise, donc bon, je vois pas ce que j'aurais à lui reprocher.

Je continu de manger, profitant de la présence de ma bien aimée, voulant profiter de sa présence comme elle voulait profiter de moi.

Au niveau de ton travail tu pense être disponible le matin ou plutôt de l'après midi jusqu'au soir, que je sache quand me libérer pour être avec toi ?

Si je peux calquer mes heures sur les siennes pour passer plus de temps à ses côtés, autant en profiter et nous mettre d'accord maintenant.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 19:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 22:58
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 23:21
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 23:37
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 00:18
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 31 Aug 2016, 14:19
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 21:48
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 02 Sep 2016, 00:27
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 04 Sep 2016, 20:32
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 04 Sep 2016, 22:33
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 06 Sep 2016, 13:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 08 Sep 2016, 10:08
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 10 Sep 2016, 17:17
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 13:52
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 20:55
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 22:44
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 23:10

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)